AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

MARGAERY ❀ growing strong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptySam 16 Mai - 11:13
© made by Islande
 

 


  Margaery Tyrell
and the rose blooms, once more

 
âge : dix-huit ans, dernière du clan tyrell
né(e) en : deux cent quatre-vingt-trois ; elle n'a connu que le bonheur
né(e) à : hautjardin, dans le bief ; elle aime profondément sa famille
titre(s) : dame de la maison tyrell, reine des sept couronnes ; elle est la pièce maîtresse des ambitions paternelles
statut marital : épouse du roi joffrey Ier baratheon ; elle ne recule devant rien
featuring : natalie dormer
   
joyeuse & charmante : elle n'a jamais manqué de rien
perspicace & mieleuse : elle sait comment fonctionne le monde
patiente & ambitieuse : elle a toujours voulu être reine
rompue aux intrigues de cour : elle a bénéficié d'une excellente éducation
passionnée & prudente : elle sait se raisonner
manipulatrice & charismatique : elle contrôle son univers
coquine & séduisante : elle a conscience de ses atouts
   


 
Maison Tyrell

  La maison Tyrell de Hautjardin est la maison suzeraine du Bief depuis la Conquête. En effet, alors que les Tyrell n'étaient que de simples intendants de la maison Jardinier, l'extinction de cette lignée à la bataille du Champ de Feu, permit à Harlen Tyrell de recevoir d'Aegon le Conquérant le fief de Hautjardin et la suzeraineté sur le Bief. C'est probablement depuis lors que le seigneur de la maison Tyrell porte le titre traditionnel de Grand Maréchal du Bief et de gouverneur du Sud. Par ailleurs, le seigneur de la maison Tyrell porte traditionnellement le titre de Défenseur des Marches.

Bien qu'issus d'une lignée andale, comme d'autres maisons du Bief, les Tyrell font remonter leur ascendance jusqu'au prolifique Garth Mainverte. Ils sentent que leur position récente de maison suzeraine reste fragile et pourrait être contestée par certains de leurs plus puissants vassaux, et notamment par la maison Florent. Ils n'en restent pas moins une maison riche et puissante, capable, avec leurs vassaux, de réunir cinquante mille épées.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptySam 16 Mai - 11:13



Famille Tyrell
growing strong


branche principale



Olenna Tyrell

grand-mère (pv)
Plus qu'une matriarche, Olenna est le modèle et le mentor de Margaery. Taillée du même bois, elles se sont toujours tout dit, ont toujours tout partagé. C'est à Olenna que Margaery doit son ambition, sa volonté de grimper les marches du pouvoir, le désir d'être son propre maître. Olenna lui a tout appris, et aujourd'hui, Margaery sait qu'avant tout, si elle en est là, c'est grâce à elle, à ses conseils, sa protection, et son influence.


Mace Tyrell
   père (pv)
Dernière née du clan Tyrell, et unique fille de la fratrie, Margaery a naturellement été choyée par un père qui très tôt, a vu en elle le moyen de faire prospérer et d'assurer l'avenir de sa maison. Véritable instrumentum de l'ambition paternelle,  Margaery a toujours pu compter sur sa générosité et son attention, rien n'étant jamais trop beau, trop luxueux pour elle. Margaery aime profondément son père, et cherche aujourd'hui à lui rendre au centuple ce qu'il lui a permis d'accomplir.



Alerie Hightower
   mère (pnj)
Étonnement, c'est de sa mère que Margaery est la moins proche. D'une élégance rare, avec ses longs cheveux argentés tressés à l'aide de larges bagues d'argent, lady Alerie a toujours inspiré respect et révérence à sa benjamine. De sa mère, Margaery a hérité la beauté, mais aussi les manières, l'art d'être une femme coquette et apprêtée. C'est également Alerie qui a insisté à ce que sa fille excelle dans l'art de la danse et de la conversation. Malgré la distance respectueuse, Margaery aime Alerie et souhaite lui faire honneur.



Willos Tyrell
   frère (pnj)
Son frère aîné, héritier de Hautjardin, et son actuel seigneur, lord Mace ayant suivi Margaery à Port-Réal pour prendre ses fonctions de Main du Roi. Grand-frère par excellence, et malgré sa jambe infirme suite aux blessures infligées par Oberyn Martell lors d'un tournoi, Willos a toujours été très attentionné envers sa petite sœur. C'est avec lui qu'elle partage sa passion de la fauconnerie, et il a passé des nuits entières à lui décrire les constellations du ciel. Et si la distance les séparent aujourd'hui, le frère et la sœur entretiennent une correspondance accrue.



Garlan Tyrell
   frère (pnj)
Son frère cadet, dit "le Preux". Très protecteur envers Margaery, il a beaucoup contribuer à son ascension. En effet, il s'est illustré lors de la bataille de la Néra, et c'est encore lui qui a officiellement demandé en récompense que le Roi épouse Margaery. Depuis, il s'est fait donner les terres des Florent, ce qui fait aujourd'hui de lui le seigneur le plus puissant du Bief. Très fier de son valeureux frère, Margaery est heureuse de profiter encore un peu de lui, avant qu'il ne retourne sur leurs terres natales avec son exquise épouse, lady Leonette Fossovoie.


   

Loras Tyrell
   frère (pv)
A l'instar de Willos et Garlan, Loras est probablement des trois dont Margaery est le plus proche. Plus qu'un frère aîné, c'est quasiment un jumeau. Rarement loin l'un de l'autre, toujours présents, c'est pour protéger sa petite sœur que Loras est entré dans la Garde Royale. Margaery sait qu'avec le vaillant Chevalier aux Fleurs auprès d'elle, il ne lui arrivera jamais rien.

   
branche secondaire


Humphrey Hightower
oncle (scénario)
Malgré le peu d'années qui les séparent, Humphrey est bel et bien son oncle. Un oncle qui autrefois, prenait un malin plaisir à tourmenter sa nièce, comme tant de garçons avec tant de petites filles. Mais il arrive toujours un temps où la sagesse s'impose ; et aujourd'hui, loin de vouloir son tourment, c'est pour sa sécurité que craint Humphrey. Peu enthousiaste à l'idée de voir sa nièce mariée à Joffrey, Margaery a parfois bien du mal à ne pas s'exaspérer devant ce qu'elle sait, dans le fond, être le témoin de ce qu'il tient à elle.



Desmera Redwyne
   cousine germaine (scénario)
De toutes ses cousines, Desmera est généalogiquement la plus proche de Margaery. Mais paradoxalement, celles qui auraient presque pu être sœurs se vouent une rivalité sans merci. Agacée par les airs supérieurs de sa cousine, Margaery n'hésite jamais à user de trésors de perfidie pour montrer à Desmera qu'elle ne sera jamais à sa place, sous couvert de sourires et attentions plus fausses les unes que les autres !



Elinor Tyrell
   cousine (scénario)
Inséparables depuis l'enfance, Elinor est la grande confidente de Margaery. Elinor est la première à veiller sur ses intérêts, notamment en ramassant ça ou là de précieuses informations. Camarade de jeu, soutient incontesté, elles peuvent toutes deux compter sur l'autre, et n'ayant pas de sœur, elles se considèrent d'avantage comme telles qu'en tant que cousines.



Megga Tyrell
   cousine (scénario)
Megga est consciente que, sans sa royale cousine, elle ne serait pas à Port-Réal. Aussi, elle lui est des plus agréables compagnie, lui offrant des cadeaux ou lui racontant des histoires drôles. Ensemble, elles rient beaucoup. Megga cherche toujours à protéger ses intérêts, notamment lorsque les sbires de la Reine Régente cherchent à s'attaquer à elle. Parfois, elle lui fait part de sa rancœur à l'égard de Loras, cherchant à comprendre ce qui l'attirait tant chez Renly Baratheon.



Alla Tyrell
   cousine (scénario)
Alla admire Margaery, autant pour son esprit que pour sa générosité. Elle l'accompagne souvent à Port-Réal pour s'occuper des pauvres, et aime lui chanter des chansons qui lui rappelle Hautjardin et le Bief. De part sa petite proximité à la Reine Régente, Alla est sans doute celle qui œuvre le plus significativement dans ses intérêts. Mais Alla n'est pas à l'aise à la Cour, et peut compter sur la protection de sa cousine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptySam 16 Mai - 11:13
LES DAMOISELLES
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptySam 16 Mai - 11:13
LES DEMOISEAUX

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptySam 16 Mai - 11:14
C'est à vous MARGAERY ❀ growing strong  3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptySam 16 Mai - 11:52
je peux ? bon, ekishae vient d'essos et avait comme mission de tuer le roi. ordre donné par daenerys targaryen. ekishae a été délivrée par elle donc daenerys est sa mhysa x). mais ekishae sait que la maison tyrell n'est pas mauvaise.

alors, margaery aurait put la remarquer sur le lieux de son mariage et en voyant son teint de peaux qui n'appartient qu'aux peuple d'essos aurait put faire amie amie avec elle ? (que ce soit pour gagner la faveur de daenerys targaryen ou simplement pour avoir quelqu'un d'armé et doué près d'elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptySam 16 Mai - 18:46
MOI !! nos régions se croisent, nous avons forcément un lien héhé MARGAERY ❀ growing strong  2606526479

Pour ma part, je pense qu'Arianne n'a aucune raison de tenir le Bief à l'écart de ses alliances ( je dirais même qu'elle aurait préférée que Margaery épouse l'un de ses frères plutôt que la princesse Myrcella..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptySam 16 Mai - 19:12
Un lien s'impose ! MARGAERY ❀ growing strong  3173831467

Shaïra est une dame de compagnie de Cersei depuis maintenant trois ans, elle est sa confidente et la considère presque comme une sœur. Shaïra n'a normalement rien contre Margaery, puisque leurs caractères sont à peu près proches, mais plusieurs choses font que Shaï n'aime pas trop Margy :

-D'abord, Margaery va devenir Reine, et du coup l'Ouest ne sera plus sur le trône, et elle ne sera plus la dame de compagnie de la Reine actuelle mais de la Reine-Mère, ce qui est moins glorieux. De plus, comme je le disais, Shaïra adore Cersei, donc elle n'aime pas trop le fait que celle qu'elle considère comme une "catin du Bief" prenne la place de son amie.

-Ensuite, Shaïra est narcissique et est persuadée qu'elle mérite bien plus que Margaery d'être Reine, elle lui en veut donc pour ça.

-Cersei a chargé Shaïra de devenir "amie" avec Margaery et de la surveiller pour son compte. Donc Shaïra passe pas mal de temps avec Margy, est toute gentille avec elle, discute des dernières rumeurs de la capitale avec elle, et elle lui fait croire qu'elle n'apprécie pas Cersei et qu'elle n'est proche d'elle que par intérêt, alors que ce n'est pas le cas. Shaï s'est également rapprochée des Tyrell en général pour rendre ses mensonges plus crédibles. A toi de voir comment la considère Margaery, sachant que Shaï est une experte en manipulation et tout ça, un peu comme Margy en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptySam 16 Mai - 19:32
Oh ouiii des liens MARGAERY ❀ growing strong  4030632585 MARGAERY ❀ growing strong  3173831467 MARGAERY ❀ growing strong  3659991419

Kisha : je pense qu'effectivement, Margaery aurait pu remarquer qu'une étrangère venue d'Essos est présente. Ça aurait donc pu piquer sa curiosité, et elle se l'aurait fait présenter en audience. Mais je vois mal Kisha lui révéler les plans de la Mère Dragon qui consistent à tuer le Roi MARGAERY ❀ growing strong  2699387488 A moins, bien sûr, que Kisha lui ait dit mais ça met Margaery dans une position délicate : sans Joffrey, elle perd sa place de Rein et ça, c'est hors de question ! Pour les mêmes raisons, je ne la vois pas soutenir Daenerys - même si traditionnellement, les Tyrell ont été loyaux aux Targaryens. Tu as des idées ?

Arianne : j'aurais adoré avoir un lien positif avec toi, ma belle. Mais le pays de Dorne et le Bief se vouent une haine mutuelle depuis des siècles, principalement par le biais de batailles pour savoir qui obtiendra le contrôle des fameuses Marches de Dorne, qui séparent les deux régions. De plus, c'est Oberyn Martell qui est responsable de l'handicape de Willos Tyrell, le frère de Margaery. Et même si Oberyn cri haut et fort que Willos ne lui en veut pas et qu'ils s'écrivent régulièrement, les Tyrell ont toutes les raisons du monde de ne pas aimer les Martell. Alors après, ça se peut que Arianne cherche à recoller les pots cassés... On peut le tenter, mais alors ce sera une alliance "tendue" MARGAERY ❀ growing strong  2699387488

Shaïra : tiens tiens, on s'est inspirée d'une célèbre et sublime Waters ? MARGAERY ❀ growing strong  3173831467 Par rapport à ton lien, tout me va. Je pense par contre que Shaïra et Margaery sont dans une "amitié factice", et qu'elles sont parfaitement au courant que chacune essaye de manipuler l'autre. A mon sens, c'est plus réaliste - Margaery a bien compris que les Lannister ne l'accueillaient pas les bras ouverts, et que l'une d'entre elles, et surtout, l'amie fidèle de Cersei vienne lui faire des courbettes, ce n'est certainement pas pour le plaisir de sa compagnie. De plus, attends-toi à avoir sur le dos la flopée de cousines de Margaery, qui se feront un plaisir de mener une vie infernale à Shaïra MARGAERY ❀ growing strong  2699387488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptySam 16 Mai - 20:24
Oui oui je m'inspire complètement de la Waters MARGAERY ❀ growing strong  3173831467.
Tout me va ! Oh, les cousines de Margaery ne sont pas un problème, puisque Shaïra a toujours eu des rapports très compliqués avec certains membres de sa famille -puisqu'elle a vécu avec la haine de sa mère et d'un de ses frères, et l'absence de son seul vrai soutien- et qu'elle semble ne jamais se vexer ou s'énerver. :p

Et si à l'occasion tu veux un rp, que ce soit à deux ou à trois avec Cersei (si elle veut MARGAERY ❀ growing strong  4030632585), je suis complètement partante, j'adore le catch ! MARGAERY ❀ growing strong  2699387488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  EmptyDim 17 Mai - 12:59
Nickel, je rajoute sous peu ;)
Et pour le RP j'adorerai - on ferait ça avant le mariage du coup, sous forme de flashback ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MARGAERY ❀ growing strong MARGAERY ❀ growing strong  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MARGAERY ❀ growing strong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: