AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

(F) ELINOR TYRELL - CAITLIN STASEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (F) ELINOR TYRELL - CAITLIN STASEY (F) ELINOR TYRELL - CAITLIN STASEY  EmptySam 16 Mai - 15:02

   
Elinor Tyrell
tears aren't a woman's only weapon ; the best one's between her legs


 


   
   


 
 Disguised as an Angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un

 


 
 


 


 
Moi ELINOR TYRELL entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 15 ANS, j'ai vu le jour en L'AN 286 au BOUCLIER DU SUD, DANS LE BIEF. Mon origine sociale est NOBLE, et j'exerce la fonction de DAME D'ATOUR. Mon allégeance va à LA MAISON TYRELL, ET PLUS PARTICULIÈREMENT A LA REINE MARGAERY . Reconnue pour mes dons de DANSEUSE
   Je suis FIANCÉE A SER ALYN AMBROSE ; je suis attiré par LES HOMMES et je suis donc HÉTÉROSEXUELLE. On dit que je ressemble à CAITLIN STASEY.
   D'ailleurs, on me reconnaît à MA TAILLE SVELTE, ET MON MINOIS DELICAT, ainsi qu'à mes CHOIX EXTRAVAGANTS DE ROBES ET DE BIJOUX. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis COQUETTE, MENEUSE, FÉMININE, FUTÉE, mais également CURIEUSE, FACILEMENT MÉDISANTE, TROP SURE DE MOI, DÉSINVOLTE
 
    (C) lj
 
About Me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?


 

♥ Elle est la fille ainée de lord Theodore Tyrell, et de lady Lia Serry. Elle a un frère cadet, ser Luthor Tyrell qui a combattu lors de la bataille de la Néra. Elinor est issue d'une branche cadette de la Maison Tyrell. En effet, son arrière grand-père Moryn Tyrell, était l'oncle de lord Mace Tyrell (voir arbre généalogique ICI)

♥ Bien que née à Bouclier du Sud (troisième île des Îles Bouclier, fief de la maison de sa mère), elle a grandit et passé toute sa vie à Hautjardin. Très vite, une grande complicité la lie à sa cousine Margeary Tyrell, dont elle devient la grande confidente. Elle est également très proche de deux de ses autres cousines, lady Megga Tyrell et lady Alla Tyrell. Elle devient la meneuse naturelle de leur trio, de part son caractère affirmé et désinvolte.

♥ Ayant très tôt eu ses saignements (chose dont elle est particulièrement fière), elle est promise à ser Alyn Ambrose, héritier de sa maison. Ce dernier s'est vaillamment illustré lors de la bataille de la Néra, où il a tué un archer meerien, ainsi qu'un homme d'arme des Mullendore. Il portait les faveurs de la jeune fille, qui ne manque jamais une occasion de fanfaronner sur ses exploits guerriers.

♥ Du fait de ses liens privilégiés avec Margaery, Elinor fait partie de la suite qui l'accompagne à Port-Réal, et devient une de ses dames d'atour. Malgré son statut marital, la jeune fille aime plaire, et ne dédaigne pas le badinage amoureux des courtisans qui entourent Margaery, sous les yeux parfois très jaloux de son fiancé, également membre de la cour Tyrell.

♥ Très à l'aise à la cour, Elinor s'entretient régulièrement avec la camériste de la Reine Régente Cersei Lannister, afin de pouvoir rapporter les faits et gestes de cette dernière à sa cousine. De ce fait, Einor développe une réputation de véritable chipie, un rien hédoniste, mais jouissant de l'affection et de la protection de Margaery, Elinor aime d'avantage encore en jouer.

♥ Durant les premières semaines dans la Capitale, Elinor avait inclut Sansa Stark dans leur cercle d'amies. Mais depuis que cette dernière est mariée à Tyrion Lannister, elle l'ignore froidement, et n'hésite pas à se moquer d'elle lorsqu'elle a le dos tourné.


 
I have a Social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.


 
 
Margaery Tyrell /feat Natalie Dormer  

Inséparables depuis l'enfance, Elinor est la grande confidente de Margaery. Elinor est la première à veiller sur ses intérêts, notamment en ramassant ça ou là de précieuses informations. Camarade de jeu, soutient incontesté, elles peuvent toutes deux compter sur l'autre, et n'ayant pas de sœur, elles se considèrent d'avantage comme telles qu'en tant que cousines.


 
 
Megga Tyrell /feat anna popplewell

Toutes deux de fort caractère, Elinor et Megga forment un duo aussi explosif et complémentaire. Megga est toujours au courant des derniers potins. Mais attention, les deux jeunes femmes sont également en perpétuelle compétition avec l'autre : elles ont longtemps été amoureuses de ser Loras, le frère de leur cousine Margaery et aujourd'hui toutes deux fiancées, c'est à qui aura le plus beau mariage, la plus belle bague, la plus belle robe !


 
 
Alla Tyrell /feat Adelaïde Kane

Plus timide que les autres, Elinor est parfois agacée par Alla. Pourtant, sa cousine est la première à la sortir des mauvais pas dans lesquels elle tombe trop souvent ; de même, Alla a ce don de calmer ses colères, ou de lui servir de bonne conscience. Une conseillère de premier choix, dont elle ne se séparerait pour rien au monde.


 
BY .TITANIUMWAY & SELENE



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F) ELINOR TYRELL - CAITLIN STASEY (F) ELINOR TYRELL - CAITLIN STASEY  EmptySam 16 Mai - 15:03
A little words
Parole au scénariste !



AVATAR Ф Difficilement négociable, mais je ne suis pas fermée ;)
PRÉNOM/NOM Ф Ils ne sont pas négociables, Elinor Tyrell est un véritable personnage de la série littéraire.
HISTOIRE Ф Les points donnés sont non-négociables.
LIENs Ф Ils sont non-négociable.
PRÉSENCE Ф J'aimerais quelqu'un qui passe assez souvent même si je ne demande pas une présence 24/24.
NIVEAU Ф Je ne demande pas plus que le forum en matière de lignes/mots ou d'orthographe ! N'ayez donc pas peur !

Revenir en haut Aller en bas
(F) ELINOR TYRELL - CAITLIN STASEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: