AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Edward Aston ▬ This is my responsability.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyDim 17 Mai - 21:33

Edward Aston
« Plutôt mourir que faillir. »







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Edward Aston entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 21 ans, j'ai vu le jour à Winterfell en 279. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Chevalier. Mon allégeance va à la maison Stark reconnu pour mes dons de guerrier.
Je suis célibataire mais je suis attiré par les douces et belles femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Santiago Cabrera.
D'ailleurs on me reconnaît à ma barbe bien sculptée. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis courageux, déterminer, loyal, fier et également étourdit, impatient et taquin
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Le Mur nous sépare de ce qui a de plus terrifiant, se promenant dans le Nord profond. Les sauvageons font partie de ces choses qui effraient un grand nombre d'habitants de Westeros. Mais, la Garde de Nuit est présente pour surveiller la partie hostile du Mur et pour protéger le Royaume. Evidemment je les vois remporter leur bataille face à tous ces hommes, ces femmes et autres créatures appelés "Sauvageons".

Il va de soi que je n'aimerais pas faire partie de cette Garde puisque ma responsabilité se trouve ou plutôt, trouvait à Winterfell. Il n'en est pas moins que ces hommes tous aussi vaillants les uns que les autres, puissent repousser un assaut des bougres vivants au nord du mur. Si les tactiques employées par la Garde de Nuit sont efficaces, ils n'auront donc aucun souci pour empêcher un siège des sauvageons. Les remparts sont hauts, les portes sont renforcées d'après ce que j'ai déjà pu entendre… De toutes manières je n'ai ni l'envie, ni le besoin de mettre les pieds là-bas.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Les Lannister ? Je les ai toujours haït, détestés et ce au plus profond de mon être. Ils sont à l'origine de la mort de mon Seigneur, de mon protecteur et de ce que l'on pourrait appeler un second père. Quant aux Tyrell Je ne saurais dire grand-chose à leur propos. Je n'ai connaissance d'eux que par leur nom et blason, mais sans plus.

Alors de ce qui est de l'alliance entre Lannister et Tyrell, je ne pourrais qu'affirmer que c'est une mauvaise idée pour la Rose. Les Lions doivent déjà prévoir quelque chose contre leurs supposés alliés. Un assassinat ? Une décapitation ? Ils ne savent pas faire autres que ça. Ce ne sont pas des personnes de confiance, s'unir aux Lannister  est une idée mortelle. Mon père a lui aussi faillit en connaitre les frais. Complots et traîtrises sont les principales activités de cette Maison, qui a pris le contrôle de la moitié de notre Royaume. Quelqu'un va devoir les détrôner et j'espère bien être à ces côtés quand cela arrivera.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Depuis la chute du Roi Fou et après ce que tout a pu me raconter mon père et Lord Eddard Stark, j'ai pu en déduire que l'accès au Trône était devenu un jeu. Chacun s'auto-proclame Prince Légitime de Westeros et entre dans la partie.

Pour Daenerys, je dirais que c'est la fille totalement légitime. Bien sûr, moi qui ai fait allégeance au Gouverneur du Nord et à Robert Barathéon, je tairais mon idée. D'un certain point de vue, elle désire reprendre ce qui devait lui revenir de son plein droit. Son père a été déchu, il n'avait sûrement pas sa place sur le Trône de Fer. Alors, oui la chute du Targaryen était inévitable. Sa famille est légitime au trône. Stanis Barathéon l'est aussi par son frère. Les Lannister sont les seuls à être dans la partie sans avoir la légitimité au Trône de Fer. Ce sont des opportunistes…

Passons, le Trône n'est pas ma priorité. Le prochain qui s'assiéra dessus devra être autre qu'un Lion. Et puis, ceci n'est pas le plus important à mes yeux. Il faut que le Nord retrouve un véritable Gouverneur et non un usurpateur… Les Bolton répondront eux aussi de leur traîtrise.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


J'apprécie les fruits au sirop  Edward Aston ▬ This is my responsability. 2606526479

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyDim 17 Mai - 21:33





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Raconte ton histoire en un minimum de 600 mots
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada eu turpis eleifend mollis. Nullam vitae tempor eros. Maecenas rhoncus tincidunt tellus sed tincidunt. Nulla ultrices erat vel leo aliquam, ut vestibulum justo cursus. Etiam blandit erat id quam pulvinar pulvinar. Pellentesque feugiat, odio sit amet volutpat ultrices, nisl ipsum finibus velit, ac condimentum est enim eget orci. Etiam venenatis, dolor eget porta convallis, urna odio ultrices neque, a venenatis nibh est eu elit. Integer vestibulum enim tellus, in sollicitudin ipsum molestie non.

Proin odio nisl, porttitor ac tincidunt et, consequat eget est. Vestibulum sed est posuere, feugiat erat a, gravida libero. Vestibulum velit nunc, varius vitae leo sed, ornare fringilla nisi. Vivamus sed interdum orci. Integer ullamcorper consequat nulla, et auctor justo gravida quis. Nam condimentum at purus et consequat. Nulla mattis facilisis sem, at aliquam justo mattis id. Nunc ultricies odio sit amet placerat auctor. In porta congue ipsum, sed rutrum metus facilisis sed.

Vivamus sit amet sodales urna. Vestibulum elementum, enim ac bibendum consequat, augue orci pellentesque lacus, in gravida purus nibh a felis. Nulla maximus dolor lectus, eu egestas odio bibendum porttitor. Proin cursus tristique volutpat. Fusce vehicula dictum egestas. Praesent a ligula eu augue congue.


Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyDim 17 Mai - 21:37
"Mon allégeance va à la maison Stark"
C'est la base, j'ai envie de dire  Edward Aston ▬ This is my responsability. 3244046695
Encore bienvenue °°
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Edward Aston ▬ This is my responsability. Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyDim 17 Mai - 21:45
Bienvenue par ici beau chevalier Edward Aston ▬ This is my responsability. 4030632585
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ;) Le staff est à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyDim 17 Mai - 22:22
Bienvenue, beau brun Edward Aston ▬ This is my responsability. 4030632585 Edward Aston ▬ This is my responsability. 3173831467
Hâte d'en savoir plus sur ton personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyDim 17 Mai - 23:29
Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Edward Aston ▬ This is my responsability. Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyLun 18 Mai - 1:40
Bienvenue sur le forum ! Edward Aston ▬ This is my responsability. 2278400204 Edward Aston ▬ This is my responsability. 3659991419 Edward Aston ▬ This is my responsability. 666840687
J'espères que tu te plairas ici.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyLun 18 Mai - 8:59
Biennnnnnvenue! :) Bonne chance pour ta fichette et surtout amuse-toi bien avec nous !
Edward Aston ▬ This is my responsability. 666840687
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Edward Aston ▬ This is my responsability. Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyLun 18 Mai - 10:27
Bienvenue ma gueule °-°

Bon courage pour la fin de ta fiche Edward Aston ▬ This is my responsability. 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyLun 18 Mai - 10:37
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyLun 18 Mai - 13:01
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyMer 20 Mai - 18:55
(Merci ♥)

Après mûres réflexions, j'ai décidé de me tourner vers le personnage de Tommen Baratheon :3
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyMer 20 Mai - 20:29
Huhuhuhuhu je sais pourquoi il fait çaaaaa 8D
C'trop cool qu'on ait un Tommen ! ♥️ Edward Aston ▬ This is my responsability. 4030632585
Espèce de nain-décis èé *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Edward Aston ▬ This is my responsability. Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyJeu 21 Mai - 10:25
Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyVen 22 Mai - 22:44
Bienvenue Edward Aston ▬ This is my responsability. 4269744763
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Edward Aston ▬ This is my responsability. Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptySam 23 Mai - 12:24
Ah tiens je n'avais pas vu ce changement, je le fais de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Edward Aston ▬ This is my responsability. Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyDim 7 Juin - 12:09
Coucou,

As-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? Il est dépassé depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. EmptyDim 7 Juin - 15:00
TOMMEN MARRY ME !! Edward Aston ▬ This is my responsability. 4269744763

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward Aston ▬ This is my responsability. Edward Aston ▬ This is my responsability. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Edward Aston ▬ This is my responsability.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: