AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pour l'Honneur de la Guilde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyMer 27 Mai - 22:34

 
Ian Ouestrelin
Honor. Nor honors.




 
 


 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Ian Ouestrelin entre dans le jeu des trônes. Je suis âgé de 32 ans, j'ai vu le jour à Falaise en 267. Mon origine sociale est fils illégitime reconnu par décret royal, j'exerce la fonction de Sagesse. Mon allégeance va à la Guilde des Alchimistes Reconnu pour mes dons de pyromant et d'alchimiste.
Je suis célibataire mais je suis attiré par la gente féminine et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Jonathan Rhys-Meyers.
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux bleus et ma chevelure noire. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis cultivé, habile au combat, très doué en pyromancie ainsi qu'en alchimie et également excessivement orgueilleux, arrogant et calculateur.
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Cela fait plus de huit mille ans que la Garde de Nuit existe. Quand Brandon le Bâtisseur, après que la bataille de l'Aube eût lieu, le construisit, il ne laissa aucune faille. La seule et unique fois où il a faillit tomber, c'est lorsque le treizième Lord Commandant a été corrompu par les Autres. Une faille humaine, c'est la seule chose qui aurait pu faire basculer l'Âge des Hommes. A présent, nous allons arriver au 998ème Lord Commandant, sans jamais avoir été inquiétés. Qu'est-ce qui pourrait changer la donne ? La mutinerie d'une dizaine d'hommes ? Le ralliement des Sauvageons sous la bannière de Mance Rayder ? Pourquoi fuient-il le nord du Mur d'ailleurs ? C'est cela qui me tracasse davantage, les années de paix ont tendance à faire oublier comment se battre contre des ennemis puissants. Si les Autres étaient amenés à passer le Mur, là je m'inquiéterais.
Les hommes oublient que la Garde de Nuit n'a pas pour but de repousser les Sauvageons mais les Autres. Je ne pense pas qu'ils pourraient y faire face. Actuellement composée de violeurs, de voleurs et de meurtriers, autrefois composée de guerriers et de personnes dignes de confiance, leur couardise sera à craindre quand l'Hiver sera venu...

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Nous parlions de méfiance, vous me parlez des Tyrell, coïncidence ? Je ne crois pas ! Vous comme moi savons bien que la Rose a des épines, et qu'elle sait s'en servir. Je me doute que Lord Tywin Lannister a déjà tout prévu, c'est un homme intelligent, un modèle pour moi. Il ne fait jamais rien à la légère. Si j'osais, je le comparerais à un joueur d'Essos, le roi dans un jeu de stratégie, un certain Kasparov. Tywin Lannister a toujours plusieurs coups d'avance. Je lui dois beaucoup d'ailleurs, et je suis certain qu'il le sait. Je ne serais pas là où j'en suis si il ne l'avait pas voulu.
Quant aux Tyrell, la stratège de la famille, c'est Lady Olenna. Quand la vieille claquera, Hautjardin sera la marionnette du Roc. Comme beaucoup d'autres familles d'ailleurs ! En attendant, il faut supporter leur mièvrerie, leur condescendance et leurs leçons de morale à deux Sols...

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Daenerys … Daenerys … Ah oui ! La Mère des Dragons ! Comment dire, une personne qui répugne à utiliser la violence, le feu et la mort, alors qu'elle possède une arme aussi puissante que des Dragons, et qui espère monter sur le Trône de Fer aura quelques soucis.
J'aimerais bien rencontrer des Dragons, croyez-vous que l'on peut dompter le feu du Dragon ? C'est une expérience qu'il me plairait de faire …
Va t-elle atteindre le Trône de Fer un jour ? Au vu de sa progression qui s'est arrêtée à Meereen, je pense que les Lannister auront eu le temps de régler le problème. Si elle l'atteignait, vers qui mon allégeance irait, la Guilde ou les Lannister ? Je ne sais pas, la Guilde se doit de rester neutre dans les jeux politiques, mais qui le reste réellement ? La fille Targaryen pourrait m'offrir ce que personne d'autre n'est en mesure de faire, me permettre d'étudier des Dragons vivants. Risquer sa vie n'est rien comparé au fait d'étudier des légendes … D'ici son arrivée, je veux essayer de rester au plus loin des jeux de Cour et me consacrer à mes recherches. Quelque chose de grand, de très grand même ! Mais je ne peux en dire davantage. Tu as une autre question à me poser ? Non ? Bien, saches que le vin que tu as bu est empoisonné, il te reste jusqu'au coucher du soleil pour vivre, profites bien de ta journée … Oh ! Le soleil se couche, il est temps que je te laisse ! Je ne te dis pas à bientôt ...



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Je te laisse apprendre à me connaître

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyMer 27 Mai - 22:35



 


Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  



Ian -1 an

C'était aux abords de la ville de Falaise, une prêtresse du Dieu de la Lumière R'hilor avait débarquée, targuant les hommes et les femmes de croire dans le pouvoir des Flammes. Cela faisait une semaine qu'elle avançait en direction de la ville de Falaise. Son arrivée était parvenue aux oreilles de Lord Gawen Ouestrelin, ce dernier, intrigué la fit mander afin de s'entretenir avec elle.
Nombreux furent ses conseillers qui lui conseillèrent de cesser cette folie, de ne pas se montrer ouvert aux autres Dieux que les Sept. N'écoutant guère, il la reçut, seul. Les prêtresses de R'hilor savent se montrer fort persuasives, et Lord Gawel succomba à ses charmes. Une seule et unique fois, avant de la chasser, et que de drôles d’événements se produisent …

Ian +1 an

Tous avaient oublié la mésaventure de Lord Gawel, même si lui se contentait de faire semblant. Ses rêves étaient peuplés de flammes, de nourrissons. Les Mestres ne comprenaient pas ce dont il souffrait. Jusqu'à ce jour où une missive arriva, elle expliquait que l'union entre la prêtresse et lui avait donné naissance à un enfant dont la naissance fut un spectacle horrible pour tous ceux qui y assistèrent. Alors qu'elle était sur le point d'enfanter, son corps commença à être prit de soubresauts, il devenait de plus en plus chaud, jusqu'à s'embraser laissant place au nourrisson qui était, sain et sauf. Même chez les prêtres de la Lumière, nul ne savait dire si il était une bénédiction ou pas. Personne ne l'avait vu dans les Flammes et par mesure de prudence, il valait mieux l'éloigner d'Asshaï. Lord Gawel l'accueillit, certes comme un bâtard, mais il ne le négligea pas pour autant.

Ian +10 ans

Alors que Ian grandissait, il restait taciturne. Il passait du temps avec le Mestre et paraissait avide de savoir. Il n'était pas un livre qu'il n'avait lu à Falaise, mais là où il inquiétait, c'était pour sa passion pour le feu. Il pourrait être facile de l'imaginer petit garçon brûlant des animaux mais non, il se contentait de le regarder. Quiconque regardait de manière fixe les flammes près de lui croyait les voir se mouvoir telles des images animées. Des hallucinations, voilà ce que répondait Lord Gawel, la fatigue. Il ne pouvait concevoir que son bâtard ne soit dangereux. Par mesure de prudence, il demanda à son maître d'armes d'entraîner Ian. La guerre pouvant poindre à n'importe quel moment, les Greyjoy ayant tenté par le passé de reprendre le pouvoir, il savait que les livres ne le protègerait pas.

Ian +15 ans

Les bruits vont vite, et Lord Tywin Lannister n'est pas dupe. Il se rendit à Falaise en compagnie de son fils, Jamie, afin de prendre des nouvelles de Lord Gawel Ouestrelin. Cette visite masquait la curiosité de Ser Tywin. Un enfant vivant d'une prêtresse de R'hilor, nul n'en avait vu. Durant une visite dans le jardin, Lord Gawel, Lord Tywin et son fils aperçurent une leçon donnée à Ian.
L'arc ? Ça l'ennuyait. La hache ? Il était bon, sans plus. L'épée ? Certes rapide, mais il manquait d'estoc. Le bâton, voilà ce qui lui convenait. Le maître d'arme enchaînait les passes à deux armes, Ian bloquait et repoussait les assauts. C'était trop mou au goût de Jamie qui dégaina son épée et chargea avant que quiconque se rende compte. Ian bloquait les assauts du jeune Lannister avec peine. Il n'avait clairement pas le niveau. Très rapidement, Jamie le désarma et éclata de rire, vexant  Ian. Ce dernier prit la lame du jeune Lannister entre ses mains qui devint très vite rouge, le forçant à la lâcher. Lord Gawel se tourna horrifié vers Ser Tywin en le suppliant de ne pas faire de mal à Ian. Le Patriarche leva la main vers le Ouestrelin et demanda à Ian de s'approcher.

Depuis combien de temps sais-tu faire ça mon garçon?

J'ai commencé à 6 ans Monsieur …

Satisfait de sa réponse, Lord Tywin rassura Lord Gawel et lui affirma que son fils serait bientôt reconnu, mais que tout le monde doit payer ses dettes.

Peu de temps après, une missive en provenance de Port-Réal arriva, et en échange d'un service rendu à la Couronne, Lord Gawel voyait Ian Hill devenir Ian Ouestrelin. Qu'allaient-ils lui faire ?

Ian +25 ans

Après avoir été emmené par les Lannister à Villevieille, Ian côtoya les Mestres durant quelques années. Non pas pour devenir Mestre, mais simplement pour le savoir. Ce précieux savoir qui le fit quitter Villevieille pour gagner Port-Réal et sa Guilde des Alchimistes. Ce qui ne convenait pas aux Mestres, c'était son impatience, son impétuosité. Et quant à lui, vivre dans un ordre qui se contente de ce qu'ils ont, c'était hors de question. Les Alchimistes étaient sur le déclin, les Mestres les surpassaient, dans tous les domaines, hormis ceux de la pyromancie et de son feu grégeois.
Très vite, il évolua, passant rapidement d'apprenti à acolyte, puis ses ''dons'' pour la pyromancie l'élevèrent vers le rang de Maître qui, pour une fois, a vu un candidat élu à l'unanimité.
Maître à 27 ans, c'était du jamais vu, mais pour Ian, ce n'est qu'une marche vers l'élévation de ''sa Guilde''.

Ian +32 ans

Sagesse Ian Ouestrelin a la main mise sur la Guilde des Alchimistes. Les Mestres s'inquiètent de son pouvoir grandissant, là où eux respectent des codes, Ian n'en a aucun. Brûler vif quelqu'un ? Ce n'est pas un problème pourvu que la Guilde retrouve l'Honneur, pas les honneurs.


Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyMer 27 Mai - 22:54
Bienvenue, et, non, je mourrais pas passke j'aime pas le vin èé
Par contre si t'as des gâteaux au citron empoisonnés je veux bien °°
Bonne chance pour la suite de ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Pour l'Honneur de la Guilde ! Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyMer 27 Mai - 23:07
Re bienvenue par ici ;) Bon courage pour ta fiche, et il faudra qu'on discute d'Ian qui ne fait pas trop avatar d'époque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyJeu 28 Mai - 0:03
Tout est réglé Reine Cersei.

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Pour l'Honneur de la Guilde ! Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyJeu 28 Mai - 2:16
Bienvenue ici ! Pour l'Honneur de la Guilde ! 666840687
Bonne chance, j'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyJeu 28 Mai - 9:50
Merci Ser Rowan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyJeu 28 Mai - 16:50
Oh Bienvenue mon cher ami :-). Je sens que nous allons très bien nous entendre et qu'un bel avenir s'offre à vous si vous savez qui sont les personnes à qui vous pouvez faire confiance. Mais par précaution, je vais quand même faire attention à ce que je boirais dorénavant, ne m'en veuillez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyJeu 28 Mai - 17:44
Pas de soucis mon ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyJeu 28 Mai - 18:55
Beau gosse Pour l'Honneur de la Guilde ! 3173831467 Pour l'Honneur de la Guilde ! 4030632585 Pour l'Honneur de la Guilde ! 910869522
Bienvenue parmi nous Pour l'Honneur de la Guilde ! 3659991419 Pour l'Honneur de la Guilde ! 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyJeu 28 Mai - 19:19
Merci Reine Margaery !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Pour l'Honneur de la Guilde ! Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyJeu 28 Mai - 20:28
Oublie pas de mettre un 200*320 pour ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyVen 29 Mai - 6:46
Bienvenue sur le forum Pour l'Honneur de la Guilde ! 3173831467

Amuse-toi bien :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptyVen 29 Mai - 10:03
Problème réglé ma Reine.
Merci Erwan, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes de ce côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Pour l'Honneur de la Guilde ! Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! EmptySam 30 Mai - 0:23
Excuse moi du retard pour ta validation ;) C'est une belle fiche bien justifiée puis un maître alchimiste quoi *-* Donc ta fiche est plutôt complète, même s'il reste quelques coquilles niveau orthographe, rien de grave cependant ;)


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Ian Ouestrelin
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur de la Guilde ! Pour l'Honneur de la Guilde ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Honneur de la Guilde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour faire changement, une question pour vous!
» Ramsay Snow, pour vous servir !
» QUESTION POUR INSCRIPTION.
» absence pour cause déménagement.
» Un sabre en quête d'une main pour le guider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: