AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptyDim 31 Mai - 21:37
]


Le Roc & Falaise : Retrouvailles


Port-Réal, an 299.
Une lutte de pouvoir acharnée avait conduit Robert Barathéon sur le Trône de Fer. Il a régné durant 15 années, et l'année dernière, le vin et la chasse ne faisant pas bon ménage, le chasseur est devenu chassé, le sanglier a triomphé du Roi. Son fils Joffrey s'est assit, sa mère Cersei le conseille, les Lannister ont la main mise sur le Royaume des Sept.

A l'écart du Donjon Rouge et des jeux de cour, un ordre presque disparu reprend des couleurs sous la coupe d'un homme, Ian Ouestrelin. Élu grâce à sa détermination, ses connaissances et son charisme, il avait relancé les recherches autrefois stoppées.
Là où ses prédécesseurs se contentaient de protéger les secrets du Feu Grégeois, Ian recherchait comment améliorer, rendre plus stable et plus puissant cette arme redoutable. Les anciens émettaient quelques réserves mais il n'en avait cure. L'amélioration continue du savoir était le meilleur moyen de rester au sommet, et seul le sommet l’intéressait.

Aujourd'hui une autre recherche l'occupait, et le meilleur endroit pour la faire, c'était dans une salle du sous-sol. Elle était sombre, les quelques bougies faisaient danser l'ombre de l'homme présent dans la pièce. Il était affairé près d'un alambic et griffonnait dans un livre ses avancées. Le Maître de la Guilde des Alchimistes ne se contentait pas de ce qu'il savait, il poussait toujours plus loin ses recherches. Et dans ces moments là, aucun membre ne souhaite le déranger, pas sans raison valable du moins. Ian semblait satisfait de la tournure de l'avancement de ses travaux, en moins de deux semaines il avait des résultats probants.

Sa réputation commençait à croître, et de nouveaux candidats venaient. La plupart étaient des curieux, chassés rapidement. Les rares qui valaient le coup apportaient un vent nouveau, une manière de réfléchir différente, et c'était ce qui lui plaisait chez eux. De temps en temps, un acolyte lui apportait un candidat, Ian le testait mais en général, ce n'était que déception.

Encore une fois, il fut dérangé. Un acolyte accompagné d'un Garde Royal apparurent dans l'encadrement de la porte.

Sagesse Ian ? Excusez-moi de vous interrompre mais vous avez une visite royale, Ser Jamie Lannister souhaite vous rencontrer.

Ian se tourna vers le Régicide et fit signe à l'acolyte de les laisser seuls. Ce dernier s'inclina vers Ian et referma la porte, les laissant seuls dans la pièce.

Ser Jamie ! Quel bon vent t'amène?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptySam 6 Juin - 18:25


Jaime et Ian.

"Le Roc & Falaise : Retrouvailles . "

Cela faisait peu de temps que Jaime était de retour à Port-Réal. Non seulement il avait changé psychologiquement, mais aussi physiquement. La perte de sa main était une véritable tragédie. On avait coupé les griffes au lion. Comment un animal mutilé peut-il se défendre ? C’est bien connu, il faut l’abattre. Mais Jaime n’est pas le genre de personne à se laisser abattre. Il se relèvera toujours  peu importe ce qu’on lui fera. C’est bien connu, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais même si il ne le montrait pas spécialement, ou du moins, le moins possible, Jaime était vraiment affecté par la perte de sa main. Il n’arrivait plus à se battre aussi bien qu’avant. Pourtant, il s’entraînait encore plus dur et plus souvent. Mais malgré toute sa bonne volonté, il n’arrivait pas à retrouver sa souplesse et sa rapidité.

Mais ce n’était pas vraiment le pire, le pire c’était la douleur qu’il ressentait en permanence. Il avait mal à chaque coup d’épée qu’il donnait. Mais ce mal le réveillait également la nuit, ce qui avait tendance à le tirer rapidement de son sommeil. Et tout le monde sait que s’entrainer épuisé n’est pas la meilleure chose à faire car on est loin d’être performant dans ce genre de situation. Jaime souffrait du membre fantôme. Sa main lui faisait terriblement mal comme si elle était encore là. Il avait tenté plusieurs fois de compenser le mal par l’alcool. Mais ce n’était pas une idée très judicieuse, et ça ne le soulageait pas très longtemps. Il fallait vraiment qu’il trouve une solution à cet épineux problème. Et il se dit que la seul personne qui pourrait l’aider ne pouvait être que Ian.

Jaime savait que Ian était très doué et très compétant. Les Lannister essayaient de s’entourer des meilleurs et Ian en faisait vraiment partie. Jaime savait qu’il ne fallait pas le déranger pour tout et pour rien. Mais le cas de Jaime était un cas d’urgence. Il avait tellement mal et avait de plus en plus de mal à supporter la douleur. Il décida donc d’aller s’entretenir avec lui. Il descendit dans la salle qui se trouvait au sous-sol avec un garde et une autre personne. Il y faisait sombre et on pouvait sentir une odeur d’humidité. La fraicheur de la salle était agréable et Jaime entra en attendant de voir si Ian pouvait le recevoir. Lorsque Jaime entendit la voix de Ian, il s’avança.

-Bonjour Ian, pas un très bon vent hélas… J’ai besoin de tes précieux services. Mon moignon me fait souffrir le martyr depuis un certain temps et je commence  à ne plus du tout le supporter. Aurais-tu quelque chose pour calmer cette douleur qui ne cesse de me lanciner ? J’ai même cette désagréable impression d’avoir encore ma main… Et c’est bien dommage que ce ne soit qu’une impression d’ailleurs… Est-ce que tu penses pouvoir faire quelque chose ?

Le ton de voix de Jaime était plein d’espoirs, ce qui était plus que rare. Il n’était pas le genre de personne à se montrer faible. En fait, il était tout le contraire. Les émotions sont un signe de faiblesses. Il vaut mieux se montrer impassible face à certaines choses. Jaime posa son regard sur Ian, puis, sur la table qui se trouvait derrière lui. Il était encore et toujours en pleine recherche et Jaime ne pouvait s’empêcher de se demander si ces dernières étaient fructueuses. Mais il aurait tout le loisir de lui poser ces questions plus tard. Car si Ian pouvait maitriser le feu Grégeois. Plus rien ne pourrait arrêter les Lannister. Ils deviendraient puissants et pourraient ainsi décimer tous leurs ennemis. Il reposa son regard sur Ian et attendit que celui-ci parle

Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptyDim 7 Juin - 14:52
]


Le Roc & Falaise : Retrouvailles


Ser Jamie Lannister s'avança tandis que l'acolyte sortit en refermant la porte. Ian ne put s'empêcher de remarquer la main en or, vestige de la main dominante du bretteur. Le garde qui accompagnait le Régicide restait dans la pièce, il fixait le Maître de la Guilde avec curiosité.

Bonjour Ian, pas un très bon vent hélas… J’ai besoin de tes précieux services. Mon moignon me fait souffrir le martyr depuis un certain temps et je commence à ne plus du tout le supporter. Aurais-tu quelque chose pour calmer cette douleur qui ne cesse de me lanciner ? J’ai même cette désagréable impression d’avoir encore ma main… Et c’est bien dommage que ce ne soit qu’une impression d’ailleurs… Est-ce que tu penses pouvoir faire quelque chose ?

Ainsi, c'était le but de la visite, calmer la douleur de la main du Lord Commandant de la Garde Royale. Certes, les Lannister connaissaient le parcours de Ian, son passage chez les Mestres avant qu'il partit pour Port-Réal et sa Guilde des Alchimistes, mais cela restait néanmoins une surprise. Le Grand Mestre Pycelle officiait pour la Couronne, ses compétences étaient reconnues dans les Sept Royaumes, il aurait pu s'en charger, à moins que cela ne masquait d'autres intentions non dévoilées ? Comment le savoir ? Poser ce genre de questions devant l'autre garde ne serait pas futé. Non, il fallait le faire sortir, isoler le Lion pour qu'il craque et se livre. Ian s'avança vers le garde qui restait là, tel un piquet.

Garde, je vous demande de sortir. Je ne suis pas un vulgaire Mestre que l'on peut épier comme bon vous semblera, je suis Sagesse Ian Ouestrelin, Maître de la Guilde des Alchimistes. L'ensemble des capacités cognitives des Gardes Royaux ne suffiraient pas pour comprendre le dixième de mes réflexions !

Puis il se tourna vers Jamie et reprit d'une voix plus calme.

Si tu souhaitais du lait de pavot, Pycelle t'en donnera autant que tu le souhaites. Je pense que si tu es là, c'est que tu veux une solution différente. Ton garde n'est pas indispensable avec moi, et il sera inefficace face à moi. Tu as entendu parler de moi, je suis plus puissant que jamais, l'acier est futile face à moi… Une fois que ton … larbin sera parti, tu iras t'asseoir là bas, et tu retireras le haut de ton armure, je veux examiner ton bras.

En entendant le terme de larbin, le garde avait porté sa main sur la poignée de son épée, prêt à sanctionner le jeune homme effronté qu'il avait face à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptyLun 8 Juin - 14:51


Jaime et Ian.

"Le Roc & Falaise : Retrouvailles . "



Phantasmagøria
Jaime regarda Ian s’adresser à son garde. Il avait du culot c’était certains. Et si ce dernier n’était pas aussi indispensable, Jaime aurait laissé son garde agir sans bouger. Mais il savait qu’il avait du talent et que personne d’autre ne pourrait l’aider. Ian demanda au garde de sortir sur le ton de l’autorité et le traita de larbin. Ca ne plus pas à Jaime d’ailleurs. Ce n’est pas parce qu’il est puissant qu’il peut se permettre un tel écart de conduite. Le garde ne faisait que son travail après tout. Il n’était pas nécessaire de lui manquer de respect. Mais il savait que Ian avait raison sur un point, il était puissant et ce n’est pas un garde ni même dix qui pourrait l’arrêter. Jaime regarda le garde qui avait déjà posé sa main sur la poignée de son épée. Il le regarda et leva sa main gauche.

-Non garde, ne bougez pas et disposez comme on vous l’a demandé.

Jaime n’était pas vraiment du genre à agir de cette manière. Il avait le sang chaud et il adorait foncer tête baissée dans le tas. Il était le genre à frapper en premier et à poser les questions ensuite. Il adorait l’adrénaline que ça lui procurait. Mais pour le coup, il allait devoir faire preuve de retenue. Il reposa son regard sur Ian.

-Le lait de pavot est un remède de grand-mère qui soulage à peine un nourrisson. Si je suis venu te voir, c’est que j’ai besoin de quelque chose de vraiment efficace que tu es le seul à pouvoir me donner.

Tout en parlant, Jaime se dirigea vers le fond de la pièce où se trouvait un fauteuil. Il s’assit et retira le haut de son armure avec une certaine difficulté. Quand on est droitier et qu’on ne possède plus la main droite, il est très difficile de s’habituer à utiliser l’autre main. Jaime ferma les yeux et ne put retenir une grimace. Même ce simple geste lui donna une douleur qui était cuisante. Il retira également sa fausse main qui pesait un peu et la posa sur la table qui se trouvait en face de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptyLun 8 Juin - 21:47
]


Le Roc & Falaise : Retrouvailles


Lorsque Jamie demanda au Garde Royal de ne pas bouger, ce dernier sembla se renforgner, pour le plus grand plaisir de Ian. Aussi arrogant et orgueilleux qu'il est talentueux et innovateur, il n'avait de Sagesse que le titre, en réalité, bien des termes injurieux auraient pu lui convenir davantage. Il avait un don certain pour s'attirer l'inimitié des gens, d'autant plus si ces derniers l'irritaient d'une manière ou d'une autre. Après que le Garde fut sorti, Ian verrouilla la porte et rejoignit le Régicide.

Le lait de pavot est un remède de grand-mère qui soulage à peine un nourrisson. Si je suis venu te voir, c’est que j’ai besoin de quelque chose de vraiment efficace que tu es le seul à pouvoir me donner.

Cette phrase décocha un sourire sur le visage du pyromant. Enfin il pourrait utiliser des méthodes « alternatives » de soin.

Je suis content que tu sois venu. En réalité, je suis heureux d'apprendre que tu souffres …

Ian laissa sa phrase en suspens et alla vers son alambic récupérer un liquide clair comme de l'eau avant de se diriger vers le Lion qui l'attendait.

… Et je le suis davantage en apprenant que les Mestres, soi-disant Êtres érudits qui se complaisent dans le savoir tout en nous toisant du haut de leur citadelle de Villevieille, sont impuissants pour aider le redoutable bretteur que tu fus jadis.

Il versa dans un gobelet un fond de ce liquide étrange qui, au contact de ses mains rougeoyantes suite à la chaleur dégagée, commençait à frémir. Quand une légère fumée commença à se dégager du gobelet, Ian le posa sur la table à côté de Jamie.

C'est différent de ce que tu connais, un poison issu d'une plante que l'on trouve en Essos. Il te paralysera durant mon examen et t'empêchera de t'exprimer tant que l'effet durera. Si tu veux que je fasse quelque chose, il faudra me faire confiance, même si ça signifie perdre tout contrôle sur la situation à venir. A toi de voir ...

Le Lannister allait-il autoriser Ian à avoir toute liberté sur son corps meurtri en avalant ce liquide qui lui procurera une sensation des plus désagréables ? Ou allait-il laisser sa fierté prendre le pas et envoyer paître celui qui est connu comme l'un des plus redoutables alchimistes des Sept Couronnes ? Dans les deux cas, Jamie s'était mis en danger, il n'avait plus d'armure, juste sa main gauche pour se défendre et une lourde porte verrouillée entre lui et son Garde Royal. Face à lui, Ian dégageait une arrogance qui, si il avait été entier, aurait valu un duel violent pour le remettre à sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptyMer 8 Juil - 12:05


Jaime et Ian.

"Le Roc & Falaise : Retrouvailles . "



Phantasmagøria
Lorsqu’Ian lui dit qu’il était content de savoir qu’il souffrait, Jaime haussa un sourcil. En réalité, il l’aurait bien retourné une baffe, voir même pire… Mais notre lion blessé avait bien trop besoin de lui. Il attendit donc patiemment qu’il termine sa phrase. Il avait pour habitude de foncer dans le tas et de poser les questions après. Mais pour une fois, il allait devoir se montrer patient et agir intelligemment .Sans dire un mot, il suivit Ian du regard et continua de l’écouter. Son regard se posa aussitôt sur le verre qu’Ian remplissait. La fumée qui s’en dégagea vint lui chatouiller les narines. L’odeur était loin d’être agréable…

Il était sérieux ?? Un poison ?? Et qu’est ce qu’il croit qu’il allait répondre à ça ? Bien sûr, pas de souci ? Jaime se mit rapidement à réfléchir. Admettons qu’il boive le poison. Il serait donc à la merci d’Ian. Ils étaient seul tous les deux dans cette espèce de cave et rien ni personne ne pourrait le sauver. Ian aurait-il un intérêt quelconque de vouloir le tuer ? Bien sûr que oui… Alors pour quelles raisons Jaime lui ferait il confiance ? Certes, il en avait assez de cette souffrance qui ne diminuait pas, mais était-il prêt pour autant de mettre sa vie entre les mains de Ian ?

-Tu es sérieux ? Je ne suis plus armée, mon garde n’est plus ici, je suis enfermé à double tours avec toi, et toi tu me propose de manières tout à fait naturelles, un poison qui va m’immobiliser ? Ou tu me prends pour un homme vraiment désespéré, ou tu me prends pour un con. Mais dans les deux cas, c’est vraiment du suicide…. Tu ne vas quand même pas me faire croire, que tu n’as pas une autre solution avec toutes les connaissances que tu as. Tu sais très bien que si tu me tues, il y a de fortes chances pour que tu en tires tous les avantages. Je sais que cette douleur me rend complètement fou… Elle m’empêche de dormir et je ne peux plus me battre. Mais de là à ingurgiter un poison. Je ne suis pas suicidaire.

Jaime le toisait. Il était certains qu’Ian ne lui disait pas tout. Il devait forcément avoir une autre solution à son problème que celle de boire du poison. Il ne fallait pas prendre Jaime pour un imbécile. Il regarda donc Ian comme s’il voulait lire son attention dans ses yeux. S’il voulait le faire boire ça, il allait intérêt à être plus que convainquant. Jaime restait tout à fait calme face à la situation. Mais le fait qu’Ian avait fait sortir le garde, ne présageait rien de bon pour lui. Donc soit il était parano, soit Ian avait vraiment envie de le tuer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptyLun 13 Juil - 23:39



Le Roc & Falaise : Retrouvailles


Ian le fixa puis éclata de rire. Un rire qui se répercutait sur les murs du cachot. L'Alchimiste regarda le Commandant de la Garde Royale avec amusement


Tu penses que je souhaite te tuer ? Vraiment ? Je l'aurais fait depuis bien longtemps si tel était mon envie. Mais tu sembles avoir pris ta décision, le grand Jamie Lannister, le Régicide, le Commandant de la Garde Royale a peur de moi. Soit ! Prends tes affaires et tire-toi de là ! Tu me fais perdre mon temps.


Ian avait repris son carnet et commença à griffonner en ancien Valyrien quelque recette tout en ignorant royalement le frère de la Reine Cersei. Il savait qu'il jouait à un jeu dangereux, mais cela ne le dérangeait pas. C'était Jamie qui avait besoin de lui, pas l'inverse. Et la position de force lui était agréable. Ian leva les yeux et vit Jamie qui ne touchait pas son gobelet.


Non ? Toujours pas ? Faisons simple, soit tu bois, et je m'arrange pour que tu ne souffres plus, soit, tu remets en doute mon esprit génial, et tu sors. Le choix est simple me semble t-il, non ? Tu n'es pas aussi stupide que tu le laisses prétendre, je suis certain que tu feras le bon choix. Espérons juste que tu ne le fasses pas trop tard !


Ian se leva et manipula son alambic. Le liquide transparent coula dans une fiole et après avoir regardé le contenu, il se mit à écrire de nouveau tournant le dos au Régicide.


Vois-tu Jamie, la différence entre toi et moi, c'est que je sais que tu pourrais essayer de me tuer. Si tu es assez rapide, peut être même y parvenir. Mais ça ne m'effraie pas. En revanche, tu ne sais pas de quoi je suis capable, ni ce dont j'ai envie. Tu viens me demander de t'aider, mais refuse de faire ce que je demande. Vais-je me mettre en colère ? Ou te tuer de sang-froid ? Peut être bien que je pourrais t'aider, ou alors te condamner.


Il ne s'était pas retourné, feignant d'ignorer ce dont le Lannister était capable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptyMer 15 Juil - 11:57


Jaime et Ian.

"Le Roc & Falaise : Retrouvailles . "



Phantasmagøria
Jaime avait des envies de meurtres comme jamais il n’en avait eu. Ian était en train de se moquer ouvertement de lui. Pour qui se prenait cet avortant ? Était-il au courant qu’il travaillait pour les Lannister ? Et que si Jaime le désirait, il pourrait très bien lui faire passer le reste de sa vie dans un cachot poisseux au milieu des rats ? Il valait vraiment mieux pour lui qu’il arrête de rire avant que Jaime ne perde tous ses moyens…. Il ne quittait pas Ian du regard. Un regard de prédateur prêt à sauter sur sa proie.

-Comment oses-tu te moquer de moi de la sorte ? Tu te prends pour qui à la fin ! Tu es doué pour ce que tu fais certes. Mais ce n’est pas une raison pour me traiter de la sorte ! Je peux très bien te jeter dans un cachot si l’envie m’en prends alors tu as intérêt à baisser d’un ton ! Rien ne me fait peur et surtout pas toi ! Je ne crains personne dans ce monde ! Même la mort ne m’effraie pas !

Oh comme Jaime regrettait de ne pas être armé et encore pire, de ne pas avoir ses deux mains. Il l’aurait très volontiers étranglé ! Même à mains nues ! Mais bon sang est-ce que Ian réfléchissait par moment ? Si la situation avait été inversée, Ian aurait très certainement hésité à boire lui aussi. Jaime tourna son regard vers le gobelet. Milles questions passaient en boucle dans sa tête. Est-ce que ce remède allait-il vraiment être efficace ? Est-ce que Ian ne le poussait pas à bout exprès pour être sûr qu’il boive et le tuer par la suite ? Il n’y avait malheureusement, qu’une seule façon de le savoir…

Jaime ne préférait pas répondre aux provocations d’Ian. Car il n’avait qu’une envie, lui couper la langue pour le faire taire ! Comment osait-il le toiser de la sorte ! Cet homme jouait vraiment avec sa vie ! D’une certaine manière, Jaime et lui avait un point commun de ce côté-là. Jaime était un peu comme ça aussi la plupart du temps. Il adorait plus que tout jouer la provocation avec sa gueule d’ange et le fait qu’il soit haut placé.

Il sentait que son sang était en train de bouillir dans ses veines. Et il n’avait qu’une envie, qu’il se taise !! Ah, ce serait tellement jouisif de lui couper la langue et de la donner à manger à ses chiens tout en l’obligeant à regarder le spectacle.  Mais il valait mieux éviter de faire quelque chose qu’il pourrait regretter. Et puis de toute façon, Jaime n’était pas en état de lui sauter dessus.

Il continuait d’écouter Ian sans réagir. Essayant de canaliser sa colère. Pour une fois, il allait éviter de foncer tête baissée. Il allait réfléchir avant d'agir. Les questions, quant à elles, continuaient de tourner dans la tête de Jaime. Ce qui d’ailleurs, était en train de lui donner une sacrée migraine. Mais il fallait cesser de réfléchir et agir. Deux solutions s’offraient à lui. Soit il se débrouillait de sortir et de faire en sorte de ne plus jamais voir Ian en le laissant pourrir avec ses fioles et son talent dans un cachot, soit il prenait le risque de boire ce foutu poison.
Dans un élan de colère, il se leva et pris la coupe qu’il but cul sec….



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptyMar 28 Juil - 17:44


Le Roc & Falaise : Retrouvailles


Ian n'avait pas bronché pendant que Jamie lui criait dessus, chien qui aboie ne mord pas disait l'adage. Jamie semblait passablement énervé des remarques on ne peut plus déplacées de Ian, tellement énervé qu'il but d'un trait le breuvage proposé par l'alchimiste.
Tandis que le Lannister commençait à perdre tout contrôle sur son corps, il alla chercher une besace contenant divers instruments en métal qu'il déposa sur une table près de son patient. Ouvrant la porte qui donnait sur le couloir où restait le garde qui accompagnait Jamie, Ian appela Gunnar afin qu'il vienne l'assister.
Le grand blond sans chaussure noire mais simplement vêtu de vieilles loques arriva, et bouscula le garde marmonnant un « oups » peu convaincant avant d'entrer dans la pièce. Il était grand, fort et ne vivait que pour réaliser les trois B. Baiser, Bastonner et se Bâfrer. Seul son addiction à la boisson et autres produits peu recommandables faisait de lui un mercenaire mis de côté. Jusqu'au jour où il rencontra Ian. Ce dernier ayant un don pour attirer l'inimitié de ceux qui l'entoure, il provoqua une énième bagarre générale, et le hasard voulut que Gunnar l'aide. Depuis, il le suit, et l'alchimiste lui fournit tout ce qui pourrait satisfaire son addiction.
Il attacha le bras de Jamie tandis que Ian fit chauffer une aiguille creuse avant de l’insérer dans le moignon laissant s'échapper un liquide blanchâtre malodorant.


Merde Ian ! T'es obligé d'faire ça ? C'est dégueulasse !


Gunnar était le seul à parler de la sorte au Grand Maître de la Guilde des Alchimistes. Une maigre concession à l'avantage de l'avoir à ses côtés. Aucune tâche n'était trop sale pour lui.


C'était la source de la douleur, l'infection. La cautérisation était passable en apparence, mais à l'intérieur, tout était à faire. Là il sera tranquille … enfin, normalement.


Ça f'ra pas r'pousser sa main au Lion d'Or … Z'auraient du lui couper la tête, y s'rait tranquille. Un chevalier sans tête, c'est moins pire qu'être manchot.


Un filtre entre le cerveau de Gunnar et sa bouche ? Inexistant !


Si tu tiens à la tienne de tête, surveilles ta langue. Ma présence te protège ici, mais ça ne signifie pas qu'elle le fera en dehors. Détaches le, j'ai terminé.


Ian retira l'aiguille encore rouge et passa un onguent sur la plaie qui se referma en quelques secondes. Le poison n'allait pas tarder à se dissiper.


Elle a eu mal la blondasse?


Ian se tourna vers son homme de main et sourit


Il a souffert quand l'aiguille brûlante l'a pénétré, quand le pus a coulé et quand ça s'est refermé.


Il terminait de ranger ses instruments quand Jamie se réveilla.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptyVen 28 Aoû - 8:17


Jaime et Ian.

"Le Roc & Falaise : Retrouvailles . "



Phantasmagøria

Jaime est connu pour avoir un très gros défaut en particulier, il agit toujours sans réfléchir. Il adore foncer dans le tas sans se poser de question. Il aime se mettre en danger. L’adrénaline est quelque chose qui le fait vibrer et ce depuis toujours. Sur le coup, il avait une énorme envie de donner une bonne droite à Ian. Mais il se vengea sur le fameux breuvage en question. Ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à agir. Jaime commença tout d’abord par se sentir lourd. Un peu comme si il venait de se changer en statu de pierre. Il ne pouvait absolument plus bouger. Il était donc assis sur sa chaise le regard dans le vide. Mais il était parfaitement conscient de tout ce qui se passait. Il voyait Ian s’affairer dans son atelier. Il l’avait pile dans sa ligne de mire. C’était donc maintenant que tout aller se jouer. Ian allait il le tuer ? Ou allait-il vraiment l’aider comme il l’avait promis ? Jaime ne pouvait bien évidemment pas tourner la tête, mais il entendait tout ce qui se passait autour de lui. Il vit qu’Ian était en train de s’affairer et qu’il venait de sortir des instruments qui ne le rassuraient pas. Par la suite, Ian appela quelqu’un et Jaime le vit entrer. Qu’est-ce que c’était que ça ? L’homme qui venait de les rejoindre dans la pièce, était bien baraqué mais il était vêtu de aillons et il n’aspirait vraiment pas confiance. S’il avait pu, Jaime se serait levé et il serait parti, mais ce n’était hélas pas le cas.

Jaime regardait donc toujours droit devant lui sans savoir ce que faisait Ian. Mais il sentait tout ce qui se passait. Il sentit qu’Ian était en train de lui attacher le bras. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Il sentit cependant qu’on lui plantait une aiguille brûlante dans son moignon. Jaime était le genre d’homme à plutôt bien encaisser la douleur. Mais celle-là était vraiment très intense. S’il avait pu hurler, il y a de fortes chances que tout le château l’aurait entendu. Mais il ne pouvait toujours rien dire et ne pouvait toujours pas bouger. Mais malheureusement pour Gunnar, Jaime n’était pas sourd et il entendit parfaitement lorsque ce dernier dit à Ian qu’ils auraient dû lui couper la tête au lieu de lui couper la main. Et ça, il allait y avoir de fortes chances pour qu’il ne s’en sorte pas comme ça. Jaime le retrouverait et irait très certainement lui dire deux mots sur ses propos…  Car en effet, Ian le protégeait ici, mais pas en dehors… Et ça, Jaime l’avait bien retenu. La douleur finit par s’en aller et Jaime ressentit un immense soulagement. Il remarqua qu’il pouvait commencer à bouger le petit doigt. Le poison commençait donc à se dissiper. Et puis, il retrouva enfin toute sa mobilité mais il attendit quand même un peu avant de se lever et resta donc assis. Il allait donc devoir bien reconnaître qu’Ian était excellent dans ce qu’il faisait. Car jusqu’ ici, rien ni personne n’avait pu le soulager.

-Il n’y a pas à dire, tu es vraiment très impressionnant. Sur le coup, j’avais vraiment envie de t’arracher les yeux, mais vers la fin, je n’ai plus du tout ressenti de douleur. Et je dois dire que je n’ai vraiment plus mal du tout. Mais je t’avoue que je n’ai pas du tout apprécié les propos de ton homme de main. Mais comme tu m’as vraiment bien soulagé, je ne le toucherai pas par respect pour toi, mais qu’il ne me cherche pas d’avantage….



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] EmptySam 5 Sep - 14:48
[/center]
[center]

Le Roc & Falaise : Retrouvailles


Ian sourit suite au compliment du Lannister. C'était un fait suffisamment rare pour s'en délecter. Le brosser dans le sens du poil était un minimum pour obtenir ses faveurs. Ça et dénigrer les mestres de la Citadelle.

Je ne suis pas le meilleur pour rien Jamie. Vu que tu as retrouvé ta gouaille naturelle, je vais faire les présentations. Gunnar, je te présente le Lord Commandant de la Garde Royale, ser Jamie Lannister. Jamie, je te présente Gunnar. C'est une personne que j'ai rencontré dans une auberge au nord de Villevieille. On a une passion commune pour la baston, je les provoque, il les termine, en général, il est aussi délicat que le chien de ta sœur, tu sais la Montagne ?

Gunnar regarda dédaigneusement le Lord Commandant et répondit d'un ton méprisant

Faut pas que j'te fasse un baise main Blondasse ? Tu peux être trouduc' ou Roi que jnai rien à foutre. Tu m'rgardes 'core de travers et jt'éclate l'aut' main, tu comprends ou faut que j'le rentre à coups d'poings ?

Ses poings étaient serrés, signe d'une envie de bagarre imminente. Ian ne voulait pas que cela dégénère, la présence de Gunnar lui était trop utile.

Gunnar, calmes toi. Si tu veux te battre, vas à Culpucier. Là-bas, tu pourras tabasser des Moineaux si ça te chante.

Ouais, j'vais faire ça.

Il sortit en claquant la porte, laissant le Lord Commandant et le Maître de la Guilde ensemble.

Son sang de sauvageon est virulent, mais il m'est totalement dévoué. Alors Jamie, quel est la suite des événements pour toi ? Malgré la perte de ta main, tu comptes rester à Port-Réal ? En tant que membre de la Garde Royale je veux dire ?

Ian continuait de ranger son matériel laissant le temps au chevalier de se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le Roc & Falaise : Retrouvailles [Jamie Lannister]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
-
Sauter vers: