AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: 
Archive du Forum
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:46

Intrigue de zone ± Meeren
« The death chase in skyline  »

The death chase in skyline

La simple idée de devoir se cacher répugnait Daenerys. Comment pouvait-elle avoir à le faire? ELle n'était plus une jeune fille fragile depuis bien longtemps, non. Elle était devenue une Khaleesi, une reine, la fille du dragon, la mère des dragons, la libératrice des esclaves. Et l'idée de devoir laisser ses enfants dragons sous la protection d'inconnus la rendait malade. Quel genre de mère ne peut pas protéger elle-même ses enfants? Bon, il y aurait Erwan, qui semblait si bien les comprendre, et puis sa fidèle Kisha, fine lame redoutable. Mais malgré tout, savoir qu'elle ne pourrait pas être présente pour s'assurer de ses yeux qu'ils allaient bien l'angoissait au plus haut point. Surtout que même pour elle, les dragons étaient à présent quasiment incontrôlables.
Mais elle savait que Kisha avait raison, elle était elle aussi une cible. Elle se devait donc d'éviter les risques. C'est à contre-coeur que Daenerys hocha la tête, séparant ses mains de celles d'Erwan qui accompagnerait ceux du groupe qui iraient protéger ses trois précieux enfants. Dany sentit son coeur se serrer en les voyant s'éloigner. Elle fut rapidement surprise en voyant qu'Erwan possédait ce pouvoir sur le feu. A présent, elle sentait comme un sentiment d'apaisement: il saurait défendre Viserion, Rheagal et Drogon et leur montrer sur qui cracher leurs flammes.

-Allez-y, leur lança-t-elle. Je m'enfermerai dans mes appartements.

Elle n'y serait pas seule, bien sûr, ses conseillers seraient là, avec quelques immaculés, Ser Jorah et Daario Naharis.
Elle regarda s'éloigner le groupe qui partait alors pour protéger ses précieux enfants, non sans une pointe d'agnoisse, mais néanmoins avec le sentiment que tout irait bien.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:43

RP commun
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
Alors que le petit groupe s'apprêtait à affronter les assaillants, Orophéria poussa soudain une exclamation : elle venait de repérer les traces d'un passage secret... Kisha eut tôt fait de l'aider à pousser la lourde porte, laquelle s'ouvrit dans un nuage de poussière sur un corridor où on n'y voyait pas à deux pas. Bien. Le temps pressait, mais les choses s'organisaient...

Kisha choisit d'accompagner la Fer-née, ainsi qu'Erwan Velargon, qui paraissait être un familier des jeunes dragons. Lorsque ce dernier attira des flammes à lui jusqu'à ce que ses mains en soient enveloppées, Noleen recula instinctivement, effarée. Ainsi donc elle avait vu juste et en dépit de ses airs inoffensifs, le conseiller de la Targaryen devait savoir se montrer redoutable s'il maîtrisait des arts surnaturels...!

Daenerys du Typhon, toujours droite malgré l'inquiétude qui l'étreignait visiblement, donna son accord pour exécuter le plan de Noleen ; aussi le petit groupe se présenta à l'entrée du passage secret que la princesse d'Asshaï-les-Ombres avait révélé... La capitaine fit spontanément un pas en avant pour scruter l'obscurité du couloir de ses yeux clairs : une odeur âcre de moisissure la prit aussitôt à la gorge et elle étouffa une quinte de toux. Elle jeta un regard par-dessus son épaule :

- Approche, il nous faut de la lumière, lança-t-elle à Erwan avec la voix autoritaire qu'elle prenait quand elle s'adressait à son équipage lors d'une situation périlleuse, puis elle se tourna vers Kisha : Sais-tu si les esclaves ont coutume de semer des pièges dans des passages tels que celui-ci ?...

Le tutoiement était venu naturellement : à cet instant précis, elle n'agissait plus en tant que Lady mais comme Capitaine, et les formalités d'usage n'avaient pas leur place au cœur de l'urgence. Chaque minute qui s'écoulait mettait davantage la vie des dragons en danger, aussi la brune n'attendit pas plus et s'engagea dans le boyau qui s'enfonçait à travers le palais, épée au poing et sens en alerte, tout en priant pour retrouver au plus vite les siens.

fiche codée par shirosaki

Life of an Ironborn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:41

the death chase in skyline.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit rire amusé en voyant la réaction de la Fer-née. Elle n'était vraiment pas habituée à la magie. je regardais en plissant les yeux pour mieux voir grâce à la lumière que produisait les flammes des mains d'Erwan.

"Est-ce que les esclaves ont coutume de semer des pièges dans des passages tels que celui-ci ?"
- Non, les esclave ne passaient que peu de temps dans leurs quartiers. Et crois moi, ils ont étés brisés et reforgés à la naissance afin de ne plus jamais rien décider d'eux même... Allons-y.

Je saisis une torche déjà allumée sur le mur puis jetais un dernier coup d'oeil à Mhysa avant de m'engouffrer en première dans le tunnel. Tel un faucon, mes yeux scrutaient chaque détail du sol et des murs pour avancer assez vite tout en évitant - au cas où - un piège. L'odeur était abominable, de temps en temps, des rats passaient entre mes jambes. après une longue descente, nous étions arrivés dans le fameux quartier qui me rendait plus que mal à l'aise. Des chaînes jonchant le sol, des grilles, des instruments de tortures.

- Erwan, tu sais où se trouvent les enfants de Mhysa ?

Demandais je en voyant qu'il y avait deux passages. Un qui descendait encore pour arriver dans la basse-ville non loin de l'entrée et un autre qui menait non loin de la pyramide.

The Dragon
The Dragon
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:35

Les bruits se rapprochent de plus en plus, tandis que le petit groupe suit le passage secret. Deux voies s'offrent alors à eux, mais laquelle choisir ? Une peut les mener à la mort, l'autre à la vie. Gauche, droit. Tic tac, le temps passe. Des bottes martèlent le sol au-dessus d'eux.  
Daenerys est désormais seule avec Jorah et les Immaculés, des poings martèlent la porte de la salle du trône. Les combats s'arrêtent d'un coup, sous l'ordre d'une voix grave.
<< - Moi,  Āesksia des Dragonniers, ordonne à Daenerys Targaryen de comparaître pour le meurtre d'innocents >>
Faut-il fuir dans les appartements ou rappeler à cet homme qui gouverne  ici ? Jorah recommande la prudence, il enjoint la Reine à se cacher, le suivra-t-elle dans cette démarche ? Tandis que la salle un vent froid comme la mort se lève. Une femme à l'allure fantomatique tourne autour de Daenerys avec furie, seul Erwan et Orophéria peuvent la voir car les fantômes marqués par une mort violente  qui risque de se reproduire sont les plus puissants à exister dans ce monde afin de guider ou non les futures victimes à leur sort.

▲ Erwan, tu dois guider ton groupe dans le tunnel, une voie mène à la mort (ou du moins à un piège) et l'autre à la vie. Lequel choisira-tu ? (Un lancé de dé est mis à ta disposition pour ce faire)

▲ Vous entendez les bruits qui se rapprochent au-dessus de vous, vous devez faire vite. Les Immaculés ne pourront pas tenir trop longtemps.

▲  Daenerys, un des chef des dragonniers t'ordonne de comparaître pour le meurtre d'innocents. Que décide-tu de faire ?

▲ Orophéria, la mention des dragonniers ont fait ressurgir un fantôme du passé d'Erwan. C'est une femme portant une longue robe blanche tâchée de sang. Elle ressemble beaucoup à une prêtresse et elle tourne sans cesse autour de Daenerys.

▲ Privilégiez des réponses courte entre 100 et 300 mots max donc ;)

BY .TITANIUMWAY

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:58

Daenerys n’eut le temps de suivre le conseil et d’aller se cacher dans ses appartements, qu’une voix forte et puissante se fit entendre, faisant taire le vacarme des martèlements, et prétendit alors lui ordonner de comparaitre pour le meurtre d’innocents. La jeune reine eut presque un sursaut amusé. Elle regarda Jorah Mormont qui semblait vouloir qu’elle se cache malgré tout.

-Ser Jorah, j’ai passé la majeure partie de ma vie à me cacher, cela n’apporte rien. Ce n’est pas en me cachant que je récupèrerai ce qui me revient de droit.

Elle se tourna vers la porte, depuis le haut des escaliers de son trône, et répondit à son tour d’une voix forte qui raisonna dans la salle du trône.

-Pour qui te prends-tu à m’ordonner quoi que ce soit ? Les innocents, je les libère. Si tu t’enlises dans ta folie, tu sombreras vers la mort, comme tous ceux qui osent me défier.

Elle attendait la suite des événements, debout, bien droite devant son trône, les immaculés prêts à la défendre en contre-bas.

BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 1:27

The Death Chase in Skyline

Tandis que la porte poussiéreuse se refermait sur le passage secret où étaient partit Ewan, Lady Harloi - en qui j'avais toute confiance - et Kisha en quête de trouver les enfants de Daenerys. Orophéria, elle, restait près de son amie et reine. Positionnée légèrement derrière Daenerys, Orophéria n'avait rien d'une guerrière mais serait prête à tout pour défendre une amie. Une amie en qui elle avait confiance, une conquérante en qui elle avait foi et une reine à laquelle sa loyauté jamais ne faillirait. Orophéria était si proche de la Targaryenne, qu'elle posa discrètement une main contre l'omoplate de la reine en signe de solidarité mais aussi en signe de courage. Les deux loups géants étaient immobiles pour le moment. La sorcière écoutait ce qu'il se passait. "Moi,  Āesksia des Dragonniers, ordonne à Daenerys Targaryen de comparaître pour le meurtre d'innocents" Déclara l'un des hommes. Alors qu'Orophéria se préparait à dire quelque chose, une lumière blanche l'aveugla un instant. Pensant qu'il ne s'agissait que d'une poussière ayant effleuré son champs de vision, elle n'en fit guère attention. Cependant les cheveux de sa nuques se dressèrent et à la vue d'une silhouette fantomatique clairement présente un frisson parcourut la colonne vertébrale d'Orophéria.

Elle retira sa main de la reine puis fronça les sourcil en comprenant qu'elle était la seule à voir cette lueur. Il s'agissait clairement d'une femme vêtue d'une robe blanche dont le bas disparaissait en fondu. La sorcière remarqua des tâches de sang brunes sur la silhouette et cette dernière ne cessait de s'agiter près de Daenerys. Était-ce une vision protectrice ? Agressive ? Était-ce tout bonnement une vision ou un fantôme ? Orophéria sentait cette force mystérieuse, elle semblait émaner tout droit du prêtre dragon, Ewan. D'ailleurs cette femme qui ne cessait de tourner autour de Daenerys lui faisait penser largement à une prêtresse. Les deux loups géants se mirent à grogner en suivant du regard la silhouette qu'ils voyaient eux également. La prêtresse ensanglantée traversa la sorcière ce qui lui fit comme un énorme coup de poing dans l'estomac, elle recula alors d'un pas, à la fois effrayée, à la fois fascinée. Elle sentit un instant le regard de Jorah sur elle, ce qui la fit calmer ses loups. Cette énergie était à la fois triste mais puissante. Orophéria se préparait à protéger au péril de sa vie Daenerys, qu'elle soit attaquée d'un monde, ou de l'autre.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 - Page 2 Empty
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2