AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: 
Archive du Forum
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyVen 19 Juin - 17:43

Ansfrid  Answald

❥ 28 années ❥ Originaire de Karhold, demeure des Karstark ❥ Membre de la petite noblesse ❥

Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyVen 19 Juin - 17:47

Les Ladys

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyVen 19 Juin - 17:48

Les Hommes

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyVen 19 Juin - 17:49
A vous ! N'ayez pas peur, je ne mords que sur demande Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2606526479
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyVen 19 Juin - 18:47
Je serais prêt à tout pour un lien Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3173831467 Si je peux correspondre à quelque chose, hésites pas !

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:

I AM THE TRUE KING:

Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyVen 19 Juin - 23:45
Je suis également très intéressée, jeune barbare Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2606526479 ô noble mercenaire Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4030632585

Life of an Ironborn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptySam 20 Juin - 11:16
Kezan : Alors, en regardant tes liens, je me disais que tu pourrais peut être servir d'intermédiaire entre Neenath et moi. J'avais dans l'idée que mon personnage aurait entendu parler de la prophétesse, et voudrait absolument la rencontrer afin d'obtenir des réponses puisque les Dieux ne daignent pas lui répondre à lui. Kazan étant un moineau veillant sur Neenath, il capterait qu'Ansfrid fouine de partout pour mettre la main dessus. Il aurait donc approcher mon déserteur pour voir si sa protégée court un risque ou non  Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2567117956
Après, faut voir si l'idée t'intéresse, si tu veux rajouter autre chose, ou même si tu veux partir sur un truc n'ayant rien à voir ! ^^

Noleen : Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3173831467.
Avais-tu une idée en tête ? Ou ailleurs  Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2606526479.
Je me disais qu'Ansfrid pourrait avoir passé un moment dans les Iles-de-Fer suite à sa " mort " derrière le Mur. Il se serait peut être établi à l'extérieur de la ville abritant Noleen et sa famille ? Un étranger aurait forcément attiré l'attention des villageois dans ce coin de Westeros Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2567117956

Ou alors, vous pouvez être mon bouffon et ma concubine quand je monterai sur le trône Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2212963454
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptySam 20 Juin - 11:23
Moi ça me va tout à fait Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3173831467 Pas touche à mon petit caramel aveugle hein Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4030632585 Je veille °°
Merci :hug:

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:

I AM THE TRUE KING:

Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptySam 20 Juin - 14:43
Ooooh oui, moi j'veux voir Zanzan en bouffon ! Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4030632585 Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4030632585 (♥️)

Ton idée me plaît bien !
Si ça te tente, on peut même dire que Noleen aurait eu besoin d'un membre d'équipage supplémentaire lors d'une expédition de pillage, hem, et elle aurait proposé à Ansfrid d'embarquer avec eux ?

Sachant que les Fer-nés n'ont pas une grande estime des continentaux en général, mais grâce à ses capacités guerrières et son caractère, Ansfrid aurait fini par se gagner leur respect, au fur et mesure qu'ils se côtoyaient, et Noleen et lui se seraient quitté en bons termes...?

(et si ça t'intéresse, sous peu, Noleen pourra même te contacter car elle aura besoin de quelqu'un de confiance, et de ta trempe, pour remplir une petite mission... Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2606526479 )

Life of an Ironborn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptySam 20 Juin - 16:17
Kazan : Parfait dans ce cas !

Noleen : Oui, pourquoi pas. Ansfrid aurait accepté en se trouvant à court de ressource.
Concernant les bons termes, je suis totalement pour. Mon grand gaillard parcourt Westeros pour créer des liens afin de réunir du soutien pour aider le Mur lorsque l'Hiver viendra. Donc le moindre noble dans sa poche surtout avec des atouts pareils ça sera un bon point.
Oh, une mission ? Laquelle ? Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2606526479
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptySam 20 Juin - 17:53
C'est parfait pour moi alors !
Quand à l'éventuelle mission, tu seras informé en temps voulu... Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2606526479 (on ne va pas spoiler tout le monde hein Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4030632585 )

Life of an Ironborn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptySam 20 Juin - 22:05
ROFL j'aime qu'on parle de moi :arrow:
Donc mon minet, limite je pourrais te servir de confidante au fil du temps et répondre à tes craintes et inquiétudes via mes visions. Qu'en pense-tu?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyDim 21 Juin - 22:19
Neenath : On voit ça sur fesselebouc pour les détails, mais j'ouvrirai sous peu Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2606526479

Noleen : Si tu es libre, un RP t'intéresserait-il ? Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3173831467
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyDim 21 Juin - 23:34
Avec plaisir, j'ai hâte de "rencontrer" ton perso en RP ! Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4030632585

Juste, où Ansfrid vit-il actuellement ?...

Parce que (dans l'ordre chronologique, même si les RPs se goupillent un peu en même temps) Noleen est à Port-Réal pour le mariage royal, puis elle rentre aux Iles de Fer un temps, elle repart pour rencontrer Daenerys à Meereen et il est très probable qu'ensuite elle ira faire un petit tour dans le Nord (et c'est suite à ce voyage dans le Nord qu'elle aura sans doute besoin de vos services, très cher Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2606526479 ) → ça laisse pas mal de possibilités de rencontres (ou plutôt retrouvailles) du coup !

Alors on peut se faire un RP lors d'une de ces étapes, suivant ce qui t'intéresse/t'arrange, sauf si tu as d'autres idées ? Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 1626303372

(Après, je ne répondrai pas forcément ultra-vite, j'aime autant te prévenir - plus j'ai de RPs en cours et plus j'ai tendance à avoir la flemme, je sais c'est mal, j'ai honte, baaah Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3244046695 - mais j'essayerai de ne pas dépasser la semaine quand même xD')

Life of an Ironborn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyLun 22 Juin - 10:33
Tiens, j'ai le même problème de flemmard Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2699387488

Alors, actuellement, Ansfrid est à Port-Real. Il cherche Neenath pour obtenir des informations via les visions de cette dernière. Ensuite, je ne sais pas trop où il ira. Sans doute rejoindra t-il Meereen pour tâcher de rencontrer Daenarys avant de revenir à Westeros. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2567117956

Donc, je pense qu'on peut partir sur des retrouvailles dans la capitale. Ou même un RP flashback de leur rencontre ?
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyLun 22 Juin - 23:56
Un flashback de leur rencontre me tente bien, à vrai dire ! Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3173831467

Si tu veux, on s'en fait un (pas forcément très long, mais juste histoire de fixer les bases de notre lien), et quand il est fini on peut s'en faire un autre en parallèle à l'intrigue à Meereen Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 511957880
Parce que si Ansfrid y va aussi pour rencontrer Daenerys, No' et lui pourraient s'y croiser "par hasard" ( Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3244046695 ), en se baladant dans la ville par exemple...?

Life of an Ironborn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyMar 23 Juin - 11:10
Owi Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3173831467

J'ouvrirai donc ça sous peu puis je te MPotterai le lien Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4269744763
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyMar 23 Juin - 14:10
Yipeeeeee Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4030632585 on fait comme ça !

Life of an Ironborn

Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyDim 28 Juin - 11:01
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4030632585

Daenerys Targaryen
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyDim 28 Juin - 22:54
Hello :D
Penses-tu qu'un petit lien serait possible?

Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyLun 29 Juin - 1:35
Naeva : Tu veux copuler ? Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2606526479 Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3934911240

Daenarys :
Oh que oui ! Mon brave gars étant désespérément à la recherche d'alliés pour renforcer le Mur en prévision de l'arrivée des Autres, il voit Daenarys et ses dragons comme la dernière chance de sauver Westeros, étant donné que l'acier Valyrien et le Verre-Dragon, ça pousse pas sur les arbres malheureusement Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2699387488 Il doit donc prochainement traverser l'océan pour venir à ta rencontre Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2567117956 Après, faut voir comment elle verrait l'arrivée d'un Frère Juré qui a renié ses principes et tout ce qui va avec pour le bien commun, parce que s'il fait le mort en Westeros, il déclinera sa réelle identité à Daenarys je pense Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2567117956

Noleen : L'ouverture de notre RP est quasiment prête ! Je posterai bientôt. Mais entre la journée dans le train vendredi, et le weekend de fête, je préfère ne pas prendre le risque d'y toucher ce soir. Déjà que je galère à écrire ce poste avec l'alcool que j'ai dans le sang Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3244046695
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyLun 29 Juin - 7:09
Ça me va :D c'est bien tu vas devoir me convaincre :p

Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptySam 4 Juil - 14:12
Pas de souci, prends ton temps ! Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4030632585

Life of an Ironborn

Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptySam 4 Juil - 16:26
Un alcoolique °-° *câlin*

Pas forcément, mais un pti lien me tenterais bien Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 4030632585 Je sais pas si t'as des idées Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 3173831467 ?

Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. EmptyLun 6 Juil - 23:59
Alors, en effet, j'ai peut être une idée. Dans ta fiche, tu dis que tu as passé le Mur grâce à l'aide de deux Frères Jurés. Ansfrid pourrait être l'un d'eux. Du moins, il faut voir quand cela tombait ? Si c'est il y a plus de deux ans, c'est bon, sinon, faudra trouver autre chose Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. 2567117956
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Empty
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant