AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: 
Archive du Forum
Aller à la page : Précédent  1, 2
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. - Page 2 Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:03
Oui c'est il y a plus de deux ans Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. - Page 2 4030632585 Après c'est qu'elle leur avait proposé son corps en échange donc forcément c'est chaud Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. - Page 2 2606526479 Mais ça peut être juste ton poto qui a profité d'la marchandise Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. - Page 2 3173831467

Sinon ça me va parfaitement Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. - Page 2 3244046695

Invité
MessageSujet: Re: Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:54
*Aimerait bien un lien avec le beau Ansfrid *w*

Oui bon, je recherche des liens avec des hommes que je n'ai pas encore x) J'ai lu qu'Ansfrid voulait rencontrer Daenerys? Et que Neenath serait ta confidente. J'ai également un lien avec Neenath et je peux communiquer avec celle-ci par le monde des rêves. Qui sait, sachant que je suis un conseiller de la reine Daenerys, Neenath pourrait t'avoir pointé vers moi? Ansfrid est un grand garçon, ça je le sais, mais avoir un allié ou une personne de confiance pourrait être bien s'il va à Meereen? Bref, je vois bien Erwan être le "guide touristique" d'Ansfrid à Mereen. Puis, ils pourraient développer un bon lien d'amitié, enfin, ça dépend ce que Ansfrid veut vraiment. Voilà, cette idée m'a apparu comme ça. Dit-moi ce que tu en penses :o
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid - If we should die tonight then we should all die together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2