AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyMar 23 Juin - 15:38



NAEVA The barbarian


Sansa STARK

❝ ▬ Aussi longtemps qu'elle pourra t'être utile, mon épée sera tienne. ❞
Influencée par les opinions de mon ancienne logeuse, j'ai trouvé mon but en la protection des héritiers Stark. Pour l'heure, il semblerait que l'aînée soit dans une situation délicate. En attendant de pouvoir la protéger, j'espère que des individus de confiance se rendront compte de l'importance de cette Lady. Bien que sa haute naissance soit en réalité son plus grand ennemi, elle est aussi la clef de sa survie... Une dangereuse dualité pour une demoiselle que l'on dit si fragile et bien élevée. Je ne serais rassurée que lorsque je vous aurais prêté serment, Lady Sansa. D'ici là, tâchez de rester en vie.



Noleen Harloi

❝ ▬ • • • ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.



Mélisandre d'Asshai

❝ ▬ • • • ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyMar 23 Juin - 17:04
Direct tu vas me rajouter dans tes liens Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 4030632585
Et moi je t'ajouterais ... Une fois qu'on aura fait ce qu'on aura à faire, c'est-à-dire, une monosalade de concombres Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 2278400204
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyMar 23 Juin - 17:18
Monosalade xD *tuéetuéetuée* Oui je te rajoute, peluche Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 3244046695
Et après, je t'apprendrais les choses de la vie je tuerais ceux qui te font du mal Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 4225990659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyJeu 29 Oct - 21:47
Moi je veux un lieeeeeeeeeeeeeeen Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 3173831467
Ciaràn fait parfois office de mercenaire, elles auraient pu un jour se retrouver sur la même affaire !
Il y aurait pu y avoir conflit à priori et puis elle auraient fini le boulot ensemble !! Qu'en dis tu ? Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyVen 30 Oct - 11:39
J'en dis que Naeva x Ciaran c'est bandant °° *sors*

Oui c'est mon DC Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 4030632585 Je suis parfaitement d'accord ! Et puis elles auraient pu rester en bons termes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyVen 30 Oct - 12:34
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 2058134363
une copine Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 4269744763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyMar 10 Mai - 10:53
OH MY GOD JE VEUX TELLEMENT UN LIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyMar 10 Mai - 10:58
Alors, je t'avoue qu'au vu de nos différentes positions (Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 2606526479) géographiques, ça va être tendu xD Sinon je suis partante, of course Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyMar 10 Mai - 11:00
Bah en fait ca tombe bien que tu sois au nord car Nee' revient tout juste d'une année entière passée là bas, ce qui rend le tout très possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyMar 10 Mai - 11:03
OUUUUUH Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 4030632585

J'ai une idée à la con qui me vient Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 2567117956 Genre, au détour d'une ronde, Naeva prête l'oreille à un petit groupe d'hommes avinés qui rigolent bien et pi finalement, elle constate qu'il s'en prenne à Neenee Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 2212963454 Pi du coup, Naeva les butte, et après s'être assurée que la petite va bien, elle lui demande une prédiction et tout Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 3173831467 ?

Bon, c'est une idée comme ça, pck c'est quand même un peu chaud pour Neenou ._. (il lui arrive souvent de la merde avec moi j'ai l'impression xD)
Je suis partante pour d'autres idées of course Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 2606526479
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyLun 16 Mai - 15:04
Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 3126411084
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva EmptyMar 14 Juin - 11:43
OK JY VOIS QUE MAINTENANT Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 2567117956 (mé bon, ça n'empêche une certaine réaction de mon corps Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 2606526479 IF U KNOW WHAT I MEAN Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 4030632585 )

Au vu de la badassitude de nos deux femelles, et de la totale possibilité d'une rencontre, c'est obligé qu'on est un lien du tonnerre Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 3173831467 *bruit de foudre au loin* *fuis*

Tu avais des petites n'idées ? Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva 1745532325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva Empty
Revenir en haut Aller en bas
Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
-
Sauter vers: