AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Cristarium ▲ Système de Compétence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
The Dragon
The Dragon
Le Cristarium ▲ Système de Compétence Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptySam 11 Juil - 23:49

Le Cristarium
«Système de compétence »





Le Cristarium est une invention particulière et révolutionnaire des alchimistes de Port-Réal. Il permet de regrouper des compétences dans un domaine particulier et de les débloquer par niveau grâce aux Dragons d'or cumulés. Ces domaines sont au nombre de huit et forment chacun un arbre :
ϟ Armes -> Ce premier arbre est consacré aux techniques guerrières dans le domaine de l'attaque, de la défense et de la stratégie militaire.
ϟ Rhétorique -> La rhétorique est un arbre très important puisque c'est un véritable art pour tout orateur qui se respecte. Cet arbre permet donc de  développer des compétences oratoires afin de conquérir les foules avec des vérités comme des mensonges.
ϟ Guérison -> Puisque le monde est plein de danger, il est toujours utile de pouvoir guérir mécaniquement ou à l'aide du don. Cet arbre permettra de faire de vous un guérisseur reconnu.
ϟ Magie -> De la magie de R'hllor à celle des Sorc'ière ou encore de la magie intemporelle d'Asshaï à celle des prophètes, si vous possédez l'étincelle du don, il est essentiel pour vous de développer cet arbre et ne vous perdez pas dans les branches feuillues.
ϟ Alchimie -> L'alchimie c'est un autre monde. C'est la possibilité de transformer un objet, d'en mélanger les propriétés pour obtenir un autre objet unique. C'est ce qui a permis par exemple de créer l'acier valyrien. Et même si ce savoir est perdu, il en reste plein d'autres très utiles, gardés jalousement.
ϟ Cour -> L'aspect social n'est pas à négligé, l'arbre de la Cour permettra d'affiner vos connaissances et votre comportement en société. Cet arbre vous transformera ainsi en une personne distinguée et parfumée au savoir.
ϟ Vol -> L'arbre du vol développera votre discrétion et remplira votre bourse.
ϟ Espionnage -> Le monnayage des informations rapporte beaucoup, regardez la guerre qui fait rage entre les petits oiseaux et les moineaux !

Parmi tous ces arbres, vous ne pourrez en choisir que 2 et pour éviter toute perturbation dans le système il ne sera pas possible de changer d'arbre en cours de route sauf si vous avez débloqué aucunes compétences de l'arbre. Mes lardons fumés, c'est une grande décision alors réfléchissez bien !

Chaque arbre est pour le moment constitué de 4 niveaux, les niveaux suivants seront débloqués lorsque le premier d'entre vous aura complété le premier niveau de son arbre. Pour passer un niveau vous devrez avoir débloqué les 4 compétences de celui-ci. Bien sûr, ce n'est pas un parcours linéaire puisque vous aurez parfois le choix entre plusieurs compétences à un moment, c'est ce que l'on appelle les choix directionnels. Je conçois que ce n'est pas vraiment parlant alors voici les deux premiers arbres disponibles en image juste en-dessous ;)


ϟ Armes




ϟ Rhétorique



ϟ Un avant goût du système
Comme vous pouvez le voir, il en manque 6 mais nous voudrions savoir quels arbres seraient susceptibles de vous plaire, de correspondre à vos personnages. Ainsi avant de lancer totalement le système nous allons donc procéder à un petit sondage ;)

Nom du personnage ▲
Choix des 2 arbres ▲
Votre avis sur le système ▲

Code:
<blockquote> [b] Nom du personnage ▲[/b]
[b]Choix des 2 arbres ▲ [/b]
[b]Votre avis sur le système ▲[/b]</blockquote>

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Cristarium ▲ Système de Compétence Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptyMar 21 Juil - 16:52
On a besoin de votre aide les lardons ♥️ complétez donc pour votre reine ce petit formulaire Le Cristarium ▲ Système de Compétence 2869375799 ca ne prends que quelques secondes à faire Le Cristarium ▲ Système de Compétence 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptyMar 21 Juil - 20:07
J'avais vu en plus, mais j'avais complètement zappé XD

Nom du personnage ▲ Sansa Stark
Choix des 2 arbres ▲ Rhétorique et Cour pour moi °-°
Votre avis sur le système ▲
J'aime bien ! C'est trop cool les évolutions et tout °° Je pense que pour le matérialiser sous chaque gens, tu peux utiliser un cadre comme l'inventaire non ? :o (à moins que tu comptais
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Le Cristarium ▲ Système de Compétence Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptyMer 22 Juil - 17:48
Nom du personnage ▲ Kazan
Choix des 2 arbres ▲ Rhétorique et Espionnage #MoineauPower
Votre avis sur le système ▲ J'avais complètement zappé aussi, mais maintenant je suis sur le coup Le Cristarium ▲ Système de Compétence 4030632585 Trop de nouveautés qui nous émerveillent comme l'est kazan devant une représentation royale du buste de Cersei Le Cristarium ▲ Système de Compétence 3173831467

Le Cristarium ▲ Système de Compétence 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Cristarium ▲ Système de Compétence Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptyMer 22 Juil - 21:14
Nom du personnage ▲ Noleen Harloi
Choix des 2 arbres ▲ Armes et Rhétorique, je dirais !
Votre avis sur le système ▲ J'avoue être encore dans le flou sur le fonctionnement pratique du système, mais je suis toujours partante pour tester des nouvelles idées Le Cristarium ▲ Système de Compétence 4030632585

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Le Cristarium ▲ Système de Compétence Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptyVen 23 Oct - 18:36
Je viens de voir que je n'avais jamais posté ici Le Cristarium ▲ Système de Compétence 3934911240

Nom du personnage ▲ Lorcan Rowan
Choix des 2 arbres ▲ Armes et Cour
Votre avis sur le système ▲ Je crois que ça peut bien s'intégrer dans le contexte de GoT mais cela risque d'être difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Cristarium ▲ Système de Compétence Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptyVen 23 Oct - 18:51
Olala et moi qui vient de voir que je n'avais jamais répondu à ce sujet, du coup j'avais mis un peu le projet en stand-by vu qu'il y avait pas trop de retour /sbaaf/. Mais je me pencherai dessus à l'occasion du coup ;) Pour la pratique, on a quelques idées mais on garde ça secret pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptyVen 23 Oct - 19:01
Nom du personnage ▲ Harrion Harstark
Choix des 2 arbres ▲ Armes et Vol (deux fois prisonniers, il faut bien ça pour éviter une troisième fois^^)
Votre avis sur le système ▲ Cela peut être intéressant à voir, après ça dépend comment c'est mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Cristarium ▲ Système de Compétence Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptyVen 23 Oct - 19:14
Ohhh je n'avais jamais vu ce sujet avant o_o

Nom du personnage ▲  Alla Tyrell
Choix des 2 arbres ▲ Cour et Guérison (en espérant que c'est possible, si ce n'est pas le cas alors je dirais Rhétorique).
Votre avis sur le système ▲ Euh... Je dois avouer que je ne l'ai pas bien compris, mais je suis du même avis que Noleen!
Revenir en haut Aller en bas
Harrold Hardyng
Harrold Hardyng

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Le Cristarium ▲ Système de Compétence Tumblr_m4may2uJ421rwlbe2o1_500
Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptyDim 25 Oct - 20:47
Nom du personnage ▲ Echizen Medellys
Choix des 2 arbres ▲ Rhétorique et Espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Cristarium ▲ Système de Compétence Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence EmptyDim 25 Oct - 20:49
Je prend tout ça en compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Cristarium ▲ Système de Compétence Le Cristarium ▲ Système de Compétence Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le Cristarium ▲ Système de Compétence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Cristarium ▲ Fonctionnement & Gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: