AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
The Dragon
The Dragon
A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1 Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1 A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyMer 15 Juil - 17:00

 
Intrigue de zone ± Winterfell
«A cup of tasty blood »


 
 


A cup of tasty blood


Le Nord était tombé, Winterfell en ruine. Une si belle cité désormais de pierres brisées enfouies sous des tombes de neige et de glace. Les rois du Nord avaient l'air encore plus morose qu'à l'habitude. Les lieux semblaient hantés. On entendait souvent comme des sortes de cris aigus qui vous vrillent les oreilles. Pourtant s'il voulait garder le Nord, il devait habiter dans son fief. Il se souvint encore mot pour mot le contenu de la lettre qu'il leur a envoyé quelques semaines auparavant :

" A tous les seigneurs du Nord, vassaux de l'hiver, moi Roose Bolton, Seigneur du Nord, vous convie à Winterfell pour nous unir dans les liens du sang comme des frères d'armes. L'hiver vient."

En ces temps troublés, la majorité des vassaux du Nord avait répondu à la demande de Roose Bolton même si beaucoup ne comptent pas lui prêter allégeance ou lui donner une quelconque aide. Arrivant par vague successive, ils étaient épuisés par la chevauchée et le froid de plus en plus mordant causant des blessures diverses. Roose Bolton avec sa gravité naturelle,  les accueillait avec à ses côtés son fils héritier Ramsay.

▲ Vous êtes actuellement accueilli à Winterfell par Lord Bolton. Discutez, tissez des alliances mais restez sur vos gardes, le souvenir des Noces Pourpres est encore vivace dans vos esprits.

▲ Depuis votre arrivée, les alentours de Winterfell sont étrangement calme : les animaux se sont tut. Et un froid mordant plane. Vous pouvez le remarquez si vous êtes familier de ces bruits ...

▲ Privilégiez des réponses courte entre 100 et 300 mots max donc ;)



 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1 A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyLun 20 Juil - 22:33

A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1 5c182b5498d657262350fa7119e07b66

I will never forget what you've done



Lentement, je m'approchais de Winterfell. Pour la première fois de ma vie, j'allais pénétrer dans le berceau du Nord, celui qui avait abrité la noble famille des Stark, et qui avait vu grandir les louveteaux. Sauf que désormais, l'assassin Bolton y siègeait. Lui, et son bâtard dérangé, Ramsay. Comme tout le monde, j'avais entendu parler du massacre des noces pourpres. Les récits décrivaient parfaitement l'horreur de l'évènement, si bien que plus je m'approchais, plus mes entrailles se nouaient, comme pour contenir ma rage envers l'assassin.

Mon ancienne logeuse, une vieille dame dont la gentillesse n'avait d'égal que sa noblesse dame, m'avait transmit son admiration pour la maison au loup géant. Bolton ayant supprimé deux vies du Nord, la grande Catelyn Stark et son fils ainé, Robb Stark, Roi du Nord, je ne pouvais qu'haïr cet homme. La vengeance est un acte à savourer, et bien meilleur en est le gout quand elle est bien planifiée.
Bolton, je l'avoue, est un homme puissant. Observer, analyser, comprendre et identifier des faiblesses c'était mon objectif.

J'ignore le frisson de dégoût qui me parcourt en me glissant non loin du traître, et entre enfin dans l'enceinte de Winterfell. Pendant quelques instants, ma haine laisse place à l'admiration et une certaine émotion. Me voici enfin dans la forteresse du Nord... Pendant quelques instants, je fais hâte non loin de l'entrée, et laisse mon imagination me faire voir ce qu'étaient -autrefois- ces lieux. J'imagine tout d'abord Lady Catelyn, pénétrant pour la première fois dans ce qui allait être le foyer de sa nouvelle Maison. Mes pensées se dirigent vers un homme grand et fort, que je désigne comme Eddard Stark. Enfin, je tente d'imaginer les jeux des louveteaux. Une jeune fille à la chevelure rousse tout particulièrement.

Revenant à la réalité, mes traits se durcissent quand la voix froide de Bolton brise le silence désormais lourd et pesant qui règne à Winterfell. Ne préférant pas me retourner pour connaitre l'identité des arrivants qu'il accueille, je réajuste mon capuchon, dompte quelques mèches blondes rebelles, et m'avance un peu plus dans cet endroit qui m'est pourtant totalement nouveau, et pourtant désormais lié à mon destin.
Si j'ai réussi à passer au delà du Mur, je réussirais à trouver Lady Sansa. Si j'ai survécu en tant que Sauvageonne, je survivrais en tant que protectrice de la louve rousse.


A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_ne4vkeRuHU1tlqcqco1_500

© Nye-Hael sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: