AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Soirée CB N'2 ϟ Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: 
Archive du Forum

Date de la soirée CB
31 juillet
Soirée CB N'2 ϟ  Disney I_vote_lcap56%Soirée CB N'2 ϟ  Disney I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
1er août
Soirée CB N'2 ϟ  Disney I_vote_lcap22%Soirée CB N'2 ϟ  Disney I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
2 août
Soirée CB N'2 ϟ  Disney I_vote_lcap11%Soirée CB N'2 ϟ  Disney I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
7 août
Soirée CB N'2 ϟ  Disney I_vote_lcap11%Soirée CB N'2 ϟ  Disney I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
8 août
Soirée CB N'2 ϟ  Disney I_vote_lcap0%Soirée CB N'2 ϟ  Disney I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'2 ϟ  Disney Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyJeu 23 Juil - 15:30

Soirée CB
Show must go on !

Bonjour mes lardons fumés ♥

Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas réuni ensemble, ainsi je vous propose une petite soirée CB ensemble sur le thème des disney. Qu'est-ce qu'on va faire sur Disney ? C'est simple la soirée sera divisée en "3 quizz" : un premier sur un Qui a dit ça, un deuxième sera un mini blind-test (écrit) et le troisième sera un Qui est-ce version image : une scène représentant un personnage disney sera brouillée et vous devrez retrouver qui c'est. Le plus rapide d'entre vous qui trouveront les réponses gagneront des points qui seront convertis au terme de la soirée en Dragons D'or. Le grand gagnant sera couronné roi ou reine d'amour et de beauté et sera affiché sur la PA aux côtés de Noleen (héhé ça se trouve elle raflera la mise =P) Bien sûr le vin coulera à flot toute la soirée ainsi qu'un stock de gâteau au citron.

Maintenant on vous attends nombreux et nous soumettons donc un sondage quant au choix de la date qui vous conviendra le plus.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Soirée CB N'2 ϟ  Disney Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyJeu 23 Juil - 17:41
Mon parfait minois me manque sur la PA, alors j'ai voté en fonction de mes disponibilités °-°
Hâte en tout cas Soirée CB N'2 ϟ  Disney 4030632585

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:

I AM THE TRUE KING:

Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'2 ϟ  Disney Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyJeu 23 Juil - 17:52
Uh Soirée CB N'2 ϟ  Disney 4030632585 J'EN SUIS ! (et j'ai voté Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3998982080 )

Life of an Ironborn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyJeu 23 Juil - 18:55
Je peux pas le 7-8!
J'ai une convention de cosplay D:
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyJeu 23 Juil - 21:24
Kazan Soirée CB N'2 ϟ  Disney 4030632585 Noleen Soirée CB N'2 ϟ  Disney 4030632585 Arf Neenath mais bon je crois pas que ce sont des dates qui conviennent à beaucoup de monde pour le moment et après je peux pas décaler plus tard puisque je risque d'être en vacances.

Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyJeu 23 Juil - 21:32
Pitié faites que ce soit pas le 2 août, je commence mon job le 3 D8 *commence déjà à râler comme un tapir renfrogné*

J'ADORE DISNEY EN PLUS OMG *va bûcher pour les quizz >D*
Que je t'aime d'organiser des trucs comme ça Cersei en vrai ;u; *envoie de petits coeurs* Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3659991419 Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3659991419 Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3659991419 Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3659991419 Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3659991419

crackle bones
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyJeu 23 Juil - 21:39
TOTAL, Disney en plus quoi héhé Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3998982080 mettez-moi devant un Disney et j'ai 5 ans à nouveau Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3173831467

Je pars aussi du 1 au 13 août et je n'aurai pas accès à internet ; alors à moins que ce soit le 31 juillet, je ne pourrai participer qu'en communiquant par télépathie et je ne maîtrise pas vraiment ce super-pouvoir, sauf avec mon chat mais c'est une autre histoire /BAM/
BREF Soirée CB N'2 ϟ  Disney 4030632585

*se joint à Sansa et envoie une AVALANCHE de petits cœurs rose bonbons sur la Grande Manitou Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3659991419 *

Life of an Ironborn

Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Soirée CB N'2 ϟ  Disney Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptySam 25 Juil - 5:34
J'ai voté le 31 car je pars le 02 août (très très tôt au matin Soirée CB N'2 ϟ  Disney 2841607908) et je ne reviens que le 17.
Même si je suis assez nul en Disney, j'espère quand même pouvoir être là ! Soirée CB N'2 ϟ  Disney 2278400204

Soirée CB N'2 ϟ  Disney Blason-redwyne-2014-v01-256px Soirée CB N'2 ϟ  Disney Blason-rowan-2014-v01-256px Soirée CB N'2 ϟ  Disney Blason-tyrell-2014-v01-256px
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptySam 25 Juil - 12:10
j'ai voté le 31 ^^
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyJeu 30 Juil - 18:26
Hey mes loups,

la soirée CB est donc demain, le 31 juillet, révisez bien vos classiques =P On vous attends nombreux !

Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyVen 31 Juil - 20:21
J'arriverai avec du retard (Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3934911240 ) mais je viens hein !! Soirée CB N'2 ϟ  Disney 4030632585

Life of an Ironborn

Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyVen 31 Juil - 20:27
Tant que tu es là, c'est le principal !

Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyMer 5 Aoû - 16:24

Soirée CB
Show must go on !

Hey mes lardons ♥

Je suis désolée du retard, mais voici enfin le récapitulatif de la soirée CB ! Il y avait donc Lorcan Rowan , Kazan , Sansa Stark et Noleen Harloi qui se sont disputés le trône de la PA en 3 manches.
Entrecoupés de sessions de fous rire avec un nouvel appareil inédit à westeros : le dread à dent, puis avec des jeux de mots parfois douteux. Le vin de la Reine a encore fait des ravages que voulez-vous ! Et l'heureux gagnant est LORCAN ROWAN qui verra donc son joli minois orner la PA pendant 1 mois entier. C'était rude comme la roche Fer-Née voici donc un petit classement :

1er ▲ Lorcan Rowan avec 14pt
2ème ▲ Sansa Stark avec 10pts
3ème ▲ Noleen Harloi avec  8pts
4ème ▲ Kazan avec 5pts

Et voici ce qu'il fallait trouver :

Spoiler:

Enfin il y a une petite nouveauté : il est possible désormais de demander une soirée à thème précise et d'en être le responsable ou pas ;) Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de me l'envoyer par MP. Un sujet magique apparaîtra sous peu avec le récapitulatif des soirées faites et les soirées à thèmes proposées et à venir.

▲ Moi,  prénom + nom souhaite une CB à thème sur thème et je souhaite l'organiser/ne pas l'organiser. Si je souhaite l'organiser voici des dates où je pourrais me charger de l'animation de la soirée : - dates.Et voici mes idées Ö Grande Reine Manitou : idées proposées.   

Code:
<div style="font-family: 'Merienda One', cursive;font-size:12px; color:white;"><center>▲ Moi,  [b]prénom + nom[/b] souhaite une CB à thème sur [b]thème[/b] et je souhaite[b] l'organiser/ne pas l'organiser[/b]. Si je souhaite l'organiser voici des dates où je pourrais me charger de l'animation de la soirée : [b] - dates[/b].Et voici mes idées Ö Grande Reine Manitou :[b] idées proposées[/b].   </center></div>

BY .TITANIUMWAY

Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptySam 26 Sep - 15:43
▲ Moi, Kazan, le Dreadifleur souhaite une CB à thème sur la singulière personne de Johnny Depp et je souhaite l'organiser. Si je souhaite l'organiser voici des dates où je pourrais me charger de l'animation de la soirée : n'importe quand me convient mes bichous. En soirée évidemment, dans la semaine prochaine pourquoi pas [28/09 - 04/10] ou après selon vos disponibilichontes °°.Et voici mes idées Ö Grande Reine Manitou Qui Durcit Mes Dreads Au Moindre Regard : plusieurs parties pour cette soirée sont prévus, mais je voudrais garder le secret... JE NE PARLERAIS QU'EN PRESENCE DE LA REINE .

Pas une soirée de l'extrême comme Cersei nous concocte, mais plus une occas de se retrouver sur la CB comme des vieux potos Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3244046695

faux rêveur ine maille heurte hall eauf ioux ♥️

I AM THE TRUE KING:

Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyDim 27 Sep - 17:55
Je dis VOUI !! Soirée CB N'2 ϟ  Disney 4030632585 Soirée CB N'2 ϟ  Disney 511957880 Soirée CB N'2 ϟ  Disney 2084066290 Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3998982080

PS : On pourrait voter pour nos disponibilités please ? Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3173831467

Life of an Ironborn

Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyDim 27 Sep - 18:49
Of course j'ouvre ça dans la soirée et Kazan normalement ce formulaire est à envoyer par MP mais je te pardonne =P

Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Vos relations:
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney EmptyDim 27 Sep - 20:13
Enchanté que ça te plaiz Noleenation splendide Soirée CB N'2 ϟ  Disney 4030632585

Pardonnez moi ma Reine, c'est la joie qui m'auras transportée Soirée CB N'2 ϟ  Disney 3998982080

Mais vous pouvez me frapper le derch celà dit...

I AM THE TRUE KING:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée CB N'2 ϟ Disney Soirée CB N'2 ϟ  Disney Empty
Soirée CB N'2 ϟ Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1