AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sarella ¤ Une rose des sables [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Sarella ¤ Une rose des sables [UC] EmptyMar 28 Juil - 20:45

Sarella Sand
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.  







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Sarella Sand entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 18 ans, j'ai vu le jour en bord de mer aux Îles d’Été en 280. Mon origine sociale est un mélange de sang royale et de sang venant du ba speuple, j'exerce la fonction de voyageuse et intello de la famille. Mon allégeance va à mon père avant tout et ensuite au reste des Martell Reconnu pour mes dons de oratrice, je sais manier les mots et en faire ce que je veux, ainsi que pour parler le Haut Valeryen et en poisson, dont j'ai tout appris de mon père
Je suis célibataire mais je suis attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Angel Coulby.
D'ailleurs on me reconnaît au grain de beauté que j'ai sur la joue. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis attentionnée, patiente, travailleuse,  bienveillante, loyale et également rancunière, rusé, secrète, obstiné, sensible
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Honnêtement je n'ai que faire des histoires de politiques. Cela me passe au dessus. Pourquoi devrais-je m'en inquiéter ? Tant qu'ils ne s'attaque pas au royaume de Dorne ou que cela ne dérange en rien ma petite vie, cela ne va pas m’empêcher de dormir. Je comprends bien l’intérêt des deux « camps » à faire cette alliance, juste que je m'en moque totalement. Cela change rien dans mon quotidien et ma façon de vivre. Sauf si le Nord m’empêche de me balader sur ces terre, mais  je voie aucune raison qui soit valable. Je m'en inquiète pas. La seule chose qui me surprend, c'est que le nord s'allie a une famille de Fer-Nés, ils ne sont pas réputé pour les plus sociables et diplomates. Je suis plutôt  curieuse de connaître les termes de cette alliance. Ça cela m'intrigue. Une curiosité mal placé peut-être, mais bien plus pertinente qu'une simple inquiétude ou paranoïa selon les personnes.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Et pourquoi pas ? Hein ? Franchement comme si l'inceste était quelque chose de totalement inconnu dans notre monde ou si rare. Tywyn Lannister s'est marié avec une cousine, car oui Joanna et née Lannister. Qui plus est les Targaryen se sont souvent marié entre frère et sœurs. Je crois totalement à cela, c'est totalement possible. Et puis qu'est ce que cela fait ? Le peuples, les nobles sont totale crédule, ils se sont soumis pendant des siècles à une familles d'incestueux, et ils n'ont jamais rien dit. Et là cela les déranges ? Quelle hypocrisie.  Cirsei et Jaime Lannister sont libre de faire ce qu'ils veulent de leur corps, tant que cela reste privé. Cela pose la question des enfants pourtant. Car si Cirsei à eu des enfants de cette relation et non pas de Robert, il n'ont aucun droit sur trône. Mais cela est une autre histoire, qui me concerne pas, pas pour le moment.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Et bien il faut le dire, j'en fais partie. Des bâtardes hein, pas des comploteuses. On pourrait vite et facilement me cataloguer avec mes trois autres sœurs. Car je suis aussi une fille d'Oberyn Martell et donc on est toutes pareils. Si seulement les gens savaient. On est huit, et cela est huit personnalités différentes.  Je suis totalement loyale envers mon père, que j'aime de tout mon être. Je ferais beaucoup de chose pour lui. Mais pas déclencher une guerre, mes sœurs aînés ne se rendent pas comptes. Elles n'ont pas conscience des conséquences. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légèrement. Moi aussi je veut protéger notre père, mais je ne cautionne pas leur démarche. Une guerre n'apporte rien de bon. La dernière qui a eu à mit fin à la vie d'une Martell, je ne veux pas que cela recommence à cause du sang chaud et irréfléchie de mes sœurs. Dorea et Loreza n'ont que 6 et 4 ans, que ce passerait-il si leur père protecteur venait à disparaître ? Est-ce que ce n'est ps cette guerre qui tuera notre père ? C'est jouer avec le feu.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Moi c'est catherine, mais sur le net c'est Lady Sigyn (ou cacate). j'ai 24 ans (et pas toute mes dents!! celle de sagesses m'emm**de -_-). j'habite en france dans un coin bien paumée (yep y'a a peine la 3g^^). je fais du rpg depuis bien longtemps 12 ans mi août. J'aime tout ce qui est historique ou le fantastique.

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Sarella ¤ Une rose des sables [UC] EmptyMar 28 Juil - 20:45





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Raconte ton histoire en un minimum de 600 mots

Il était une fois, c'est ainsi que commencent toutes les histoires. Pourtant, la mienne est loin d'être un conte de fées. Je suis ni une princesse en détresse, ni un preux chevalier dans sa belle armure brillante. Moi, je ne suis qu'une simple bâtarde, née d'une relation aussi rapide que l'éclair.

Née aux îles de l'été, il y a de cela 18 ans, ma mère était une riche marchande elle-même fille de marchands. Une famille qui avait fait toute sa fortune, toute sa richesse sur le commerce maritime avec Westeros et Esssos. Une famille respectée en somme. Je me souviens, depuis que je suis enfant, avoir entendu que des compliments sur la beauté de ma mère.Il était une fois, c'est ainsi que commencent toutes les histoires. Avoir une mère courtisée par sa beauté cela ne s'oublie pas. Elle avait du caractère aussi. Bien que sur les îles de l'été, nos mœurs soient plus libres et légères, ma mère ne couchait pas avec n'importe qui. En tout cas, quand c'était juste pour le pur plaisir, elle faisait en sorte de ne pas tomber enceinte, qu'il y ai aucun risque pour elle. Ainsi, je sais que je suis une enfant voulue, née d'une passion dévorante, bien que rapide. Je ne serais pas là si ma mère n'avait pas voulu de moi.

C'est rassurant de le savoir. Car même si pendant longtemps, je n'ai pas connu mon père, que c'était un total inconnu, je savais que j'étais né de deux êtres  qui avaient partagé quelque chose de spéciale. Et ça, ce n'est pas tous les enfants bâtards ou illégitimes qui peuvent avoir la prétention de le dire. C'est donc au bord de l'eau que j'ai vu le jour. C'est même sur l'eau que j’ai grandie. Ma mère ma toujours emmener avec elle, lors de tous ces voyages. J'en ai vu du paysage pendant les dix premières années de ma vie. C'est donc au bord de l'eau que j'ai vu le jour. Ni d'amour, ni de vêtements ou d'aventures. Tant de voyages m'on rendu des plus curieuse, m’intéressant à tout et n'importe quoi. Voulant savoir toujours plus de choses. Mes grands-parents m'ont appris à lire, et ce fut pour moi le plus beau cadeau qu'ils pouvaient me faire. Toutes les connaissances s’offraient à moi. Il suffisait simplement qu'elles soient notées sur du papier. Ma mère ma vite appeler « La Gourmade », en référence à ma gourmandise de savoir, mais celle qui était aussi culinaire. Je n'ai jamais résisté à une pâtisserie ou une douceur sucrée, sûrement mon pire défaut. Je ne me retiens pas. L'odeur finit toujours par gagner avec moi.

Quand j'ai eu 7 ans, ma mère s'est mariée. Avec un homme de Lys, qu'elle avait rencontré dans ses voyages. Je me souviendrais toujours de lui. Si grand, mince à la peau si blanche et des cheveux si blond. Un couple dépareillé, étant physiquement opposée. Enfin, on faisait une famille dépareillée, moi-même je n'avais pas la peau noir des Estivien, en tout cas aussi foncée qu'ils l'avaient. Il s'est montré doux et gentil avec moi, même s'il désirait avoir ses propres enfants. Ce qui était totalement compréhensible. Puis tout changea dans ma vie.




Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Sarella ¤ Une rose des sables [UC] EmptyMar 28 Juil - 21:28
Bienvenue officiellement Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 4030632585 J'espère que tu te plairas ici Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 3173831467
Bon courage pour la fin de ta présentation, et au plaisir de te croiser IRP ou sur la CB Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 3659991419

*plor dans ses dreads*

Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 3998982080
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Sarella ¤ Une rose des sables [UC] EmptyMar 28 Juil - 21:30
Bienvenue Sarella Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 4030632585 J'espère que le forum te plaira *-*
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Sarella ¤ Une rose des sables [UC] EmptyMar 28 Juil - 23:06
Bienvenue miss Sand Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 3173831467

Espérant que vas avoir du plaisir avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Sarella ¤ Une rose des sables [UC] EmptyMar 28 Juil - 23:24
Bienvenue à bord, ô rose des sables ! Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 4030632585

Sarella a écrit:

[...] La seule chose qui me surprend, c'est que le nord s'allie a une famille de Fer-Nés, ils ne sont pas réputé pour les plus sociables et diplomates. [...]

... QU'EST-CE QUE TU INSINUES PAR LÀ, HEIN ?! Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 2212963454

Nooooon, en vrai, nous autres Fer-nés avons un petit cœur tendre et sensible Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 3173831467 Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 3659991419
Ce sont les continentaux qui colportent plein de vilaines rumeurs totalement infondées sur nous, ces fourbes Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 4225990659

A très vite en jeu donc ! Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Sarella ¤ Une rose des sables [UC] EmptyMer 29 Juil - 3:43
Bienvenuuuuue ! Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 4030632585
"j'exerce la fonction de voyageuse et intello de la famille." ça m'a fait rire sur le coup, mais en vrai j'adore cette fonction °°
Bon courage pour la rédaction de la suite de ta fifiche :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Sarella ¤ Une rose des sables [UC] EmptyMer 29 Juil - 10:09
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ! Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 666840687 Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 1626303372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Sarella ¤ Une rose des sables [UC] EmptyMer 29 Juil - 16:18
Merci à vous tous Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 3173831467

Noleen, j'insinue rien XD je le dit Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 2084066290

Lorcan, huhu un Arthur ....... Sarella ¤ Une rose des sables [UC] 2606526479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Sarella ¤ Une rose des sables [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sarella ¤ Une rose des sables [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de la bâtarde des sables
» Sarella Sand ~ It does not matter if I use a bow or a needle, I never miss
» La rose à dix •
» Une rose à dix
» « Little rose » + Margaery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: