AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Write it ! ϟ Ouverture de la section rp en anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum

Une section rp en anglais ?
Oui
Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais I_vote_lcap43%Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais I_vote_lcap57%Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Sans avis
Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais I_vote_lcap0%Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

The Dragon
The Dragon
Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Write it ! ϟ Ouverture de la section rp en anglais Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais EmptySam 5 Sep - 14:41

 
RP in english
I like english  




Bonjour mes lardons fumés ♥

Games of Thrones c'est un truc classieux on est d'accord, surtout dans notre belle langue. Mais avouons c'est plus joli de prononcer "tyrion" en anglais. Bon  ce n'est pas une coïncidence : c'est la rentrée et nous on veut pas que vous bossiez trop sur des sujets ennuyants, donc on bosse son anglais sur WoB =P

Du coup, je reviens avec une petite proposition : celle de faire des mini-rp en anglais. Quoi de l'anglais ? Je suis une quiche en anglais moi ! Ne vous inquiétez pas tout le monde peut faire des mini-rp en anglais puisque nous demandons seulement 5 lignes minimum. Puis le posteur devra traduire les mots pouvant être perçu comme difficile à la fin de son rp. De plus l'avantage de cette section, c'est que ce qui s'y passe ne compte pas dans le jeu, ainsi tout le monde peut rp avec tout le monde. Ceci dit, si des idées lumineuses germent dans cette section, vous pouvez toujours demander à la Grande Manitou si elles sont réalisables en vrai ;) C'est toujours vous qui forgez l'avenir de WoB. Et on pourra faire des sujets communs comme un bal dans le Val avec la belle Lysa /sbaaf/ ou encore de réaliser des défis comme vous en avez eu un avant-goût dans le Mag de l'été mais versus english !

Seulement, bien que cette idée botte la Reine et fasse dresser ses cheveux sur son crâne blondinet, elle ne veut pas rester seule dans la section et en bonne tyran elle vous propose de répondre à un petit sondage (1 semaine seulement, courez aussi vite qu'une dread pour y répondre !)

 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Write it ! ϟ Ouverture de la section rp en anglais Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais EmptyMer 16 Sep - 13:42
Votez les lapins, on a une égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Write it ! ϟ Ouverture de la section rp en anglais Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais EmptyMer 16 Sep - 13:44
Si y'a égalité, moi j'dis y'a un juste milieu :
Ce serait de mettre juste les dialogues en anglais (a), pour ceux qui veulent, dans leurs RPs. A la limite ce serait moins compliqué, peut-être, pis ça rendrait le RP plus "authentique" parce que dans la série à la base ils parlent en anglais Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais 2699387488 Bref voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Write it ! ϟ Ouverture de la section rp en anglais Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais EmptyMer 16 Sep - 13:47
Après le principe de cette section rp c'est que tout le monde n'est pas obligé de participer, par contre je voudrai pas trop les mélanger avec les rp normaux, ça va être le bordel sinon xD Après y'a que 4 votants donc ce n'est pas du tout représentatif de la communauté de Wob donc j'attends encore ^^ De toute manière si la section viendrait à être crée, elle n'apparaîtrait qu'à la prochaine Maj ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Write it ! ϟ Ouverture de la section rp en anglais Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais EmptyVen 25 Sep - 17:47
Allez on vote ! on a besoin de vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Write it ! ϟ Ouverture de la section rp en anglais Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais EmptyVen 25 Sep - 21:27
Je n'avais pas vu le sondage, du coup je viens de voter~

Alors j'ai voté non, pour la simple et bonne raison que je trouverais cela trop restreint, contraignant et dommage tant pour les membres qui ne sauront pas se débrouiller que pour ceux qui aiment lire et suivre les aventures des personnages. Ou même pour les invités qui souhaiterait faire de même. Je trouve qu'il pourrait y avoir le risque de mettre ces membres-là de côté et se sont des choses vraiment à éviter sur les forums. De plus, on est en France, on écrit en français sinon on va sur les forums anglophones surtout que ça les aiderait plus de faire ça pour ceux qui veulent éventuellement améliorer leur anglais lol

Par contre pour le mettre en défi, oui! Donc ne pas créer une section qu'en anglais et/ou faire que des RP en anglais même 5 lignes. Mais plutôt dans nos RP classiques y introduire une ou deux petites phrases ou mots. Et donc la réalisation de ce défi pourrait rapporter quelque chose. Un peu comme les défis de mots à introduire dans ces RP, en espérant que j'ai bien compris le mot défi cité dans le sujet d'explication du sondage xD Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais 3338134424

C'est que mon petit avis, mais voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Write it ! ϟ Ouverture de la section rp en anglais Write it !  ϟ  Ouverture de la section rp en anglais Empty
Revenir en haut Aller en bas
Write it ! ϟ Ouverture de la section rp en anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: