AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Date de la soirée CB
7 février
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp I_vote_lcap43%Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
12 février
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp I_vote_lcap57%Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
14 février
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp I_vote_lcap0%Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyDim 27 Sep - 21:29

 
Soirée CB
Show must go on !




Bonsoir mes lardons fumés ♥

La Reine ouvre son salon de bal pour une nuit (si si sur la CB on peut danser aussi), pour réunir toute cette belle communauté. Avouez ça fait longtemps *-*
Ce sera sur le thème de l'auguste Johnny Depp et elle sera gérée par Kazan, je vous dis ça va être de la folie car en plus de l'alcool qui y circule librement, il y aura des roulés de dread (abrakazandesque). Comme d'habitude, la soirée sera divisée en plusieurs parties avec des Dragons d'or à la clé  ainsi qu'une place sur la PA pour les plus rapides et incollables sur JD. Ah et le président de la soirée tient à ajouter que cette soirée ne sera pas aussi difficile que celles organisées par la Reine *un aie se fait entendre au fond de la salle* donc n'ayez pas peur =P

Comme d'habitude, je vous laisse 1 semaine pour choisir les dates qui vous conviennent le plus.



 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyDim 27 Sep - 21:47
Franchement si ça avait été sur Gérard Jugnot je vous aurais tous défoncés direeeeeect 8D *sort*
JE VIENS Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 4030632585 Comme au bon vioc time °°
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyVen 2 Oct - 18:02
La soirée CB serait demain, ça vous convient mes choux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyVen 2 Oct - 18:37
Arg, mauvaise date... Je ne pourrais être présente^^"

Je suis déjà engagée sur un autre site, désolée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyVen 2 Oct - 19:16
Pas de soucis Alla ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyVen 2 Oct - 21:58
DEMAIN OMFG °-° *avais complètement zappé* Tout roule pour moi of course, je pourrais passer des heures SUR ce cher Deppounet... Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3998982080 Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 4030632585
Jolie Alla, je ne te connais point, mais pourrais-tu a d'autres dates :o ? (histoire de harceler les belles créatures 8D)

PS: Oui Cersei, je t'aime toujours en tant que number one de la sexitude incarnée Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyVen 2 Oct - 22:39
Eh bien oui, mais je ne crois pas que les autres puissent les autres dates, puisqu'il me semble que j'ai voté pour le 9 et j'ai été la seule lol

Ce sera pour une prochaine fois peut-être Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 2841607908
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptySam 3 Oct - 9:55
Hello :) Moi aussi je ne pourrais pas être présent ce soir. A la prochaine soirée CB j'espère Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 1351749422
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptySam 3 Oct - 12:49
Snif ;-; Reine Cersei que fais t-on ? On maintiens à ce soir ?

Que ferais-je sans votre avis Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3244046695
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptySam 3 Oct - 14:45
Il faudrait voir qui pourrait être là surtout x) C'est difficile de choisir une date puisqu'il y a quasiment presque égalité à toutes les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptySam 3 Oct - 15:02
Je propose de repousser ... :/ C'est dommage si on est 3 quoi... Mais je suis d'accord, c'est chaud patato de trouver une date commune ;-;

*crâme ses dreads*
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptySam 3 Oct - 15:54
Bon bah on va décaler ;) j'ouvre de nouveau un sondage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptySam 3 Oct - 16:50
Merci ma Reine :3

ALLEZ LES LARDONS ! VOTEZ EN MASSE ET TUEZ QUICONQUE VOUS EMPECHERAIS DE POINTER VOTRE DIVIN POSTERIEUR ICI Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3998982080Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyLun 5 Oct - 14:13
coucou, j'ai voté le neuf mais j'suis toujours sur internet, faut juste pas que j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyMer 7 Oct - 20:26
(J'ai voté pour le 9, mais en fait ça va être grave chaud pour moi, je sais pas si je pourrais être là T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyMer 7 Oct - 20:58
Donc à priori cette soirée ce ferait le 9 octobre ?  ça va à tout le monde ?
Sansa : Patpat on you
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyVen 9 Oct - 10:52
J'ai aussi voté pour ce soir... Mais j'ai appris avec joie que j'avais des cours le samedi matin, de 7h30 (cet horaire est-il seulement humain ...?) à 11h30.

Achevez moi.
Rasez moi les dreads.

EDITHPIAF : J'ai l'impression qu'on va jamais y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyVen 9 Oct - 18:04
Oh mon pauvre ! Je vous propose le 16 octobre so ? Mais on sera peut-être en maintenance au moment là, ça vous occupera l'esprit =P
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyVen 9 Oct - 19:50
Oh bah grave, le 16 octobre alors, ça me va ! (et si en plus on sera en maintenance ... *_* OMG LE DEISGN VA CHANGER ? Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 4030632585)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptySam 10 Oct - 0:11
Yep le design va changer et beaucoup d'autres choses aussi ;) enfin bref ça va être un coup de neuf total pour le forum afin qu'il reparte un peu mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyDim 11 Oct - 11:34
Le 16 c'est ok pour moi évidemment Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3998982080

OUIIIIIII une maintenance Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 4030632585 Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 4030632585 Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 4030632585 *bande*

Hâte de voir ce que tu nous réserves Cerseillounette Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3659991419 Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3244046695
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyMar 13 Oct - 7:35
Le 16 me va également car j'ai totalement oublier vendredi passer Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3934911240
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyVen 16 Oct - 18:35
La soirée CB est donc ce soir ! Tenez vous prêt mes loups♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyLun 25 Jan - 10:33
*arrive en faisant la dans des canards bourrés*

Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Johnny-depp-gif-24

COUCOU TOI QUI LIS CE POST ♥

Voudrais-tu participez à l'extraordinaire soirée CB concernant Johnny Depp, la magnifique ?
Biensûr que OUI ♥️
Alors voilà, j'te propose un truc.
Dans peu de temps, je pense qu'un sondage proposera plusieurs dates pour cette MERVEILLEUSE soirée.
Donc, voilà ce que tu vas faire : Bien évidemment, tu vas voter pour la date qui te convient le mieux. MAIS en plus, tu te tatoueras cette date importante sur la fesse gauche Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3173831467
Deuxièmement, tu préciseras quand même si d'autres dates pourraient te convenir également.

N'oublies pas, le but est que nous nous retrouvions sur la CB de notre forum chéri d'amour qu'est WOB ♥️ Sans déconner, on va bien rigoler et tout ça Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 4030632585

Alors en attendant, je te fais des gros poutous, j'te serre dans mes dreads et je te n'aime, petit membre wobien Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3659991419

PS: Cersei/chou, Lorcanichou d'amour, vous êtes opé d'la soirée CB Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 3173831467 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp EmptyLun 25 Jan - 10:37
Je suis prête à voter quand vous voulez si Kazan tatoue bien la date qui sortira pour qu'il n'oublie pas et puisse se libérer ♥️ (sinon va falloir qu'on réfléchisse à un Plan B en l'attendant xD) *poke Kazan* Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp 294642225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp Soirée CB N'3 ϟ  Johnny Depp Empty
Revenir en haut Aller en bas
Soirée CB N'3 ϟ Johnny Depp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: