AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Harrold Hardyng
Harrold Hardyng

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
(F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO  Tumblr_m4may2uJ421rwlbe2o1_500
Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: (F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO (F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO  EmptyLun 26 Oct - 6:34

Kirana MYRATHO
Je veux au moins un monde sans guerre. Un monde où l’on ne perdrait pas ses proches.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi KIRANA MYRATHO entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 16 ANS, j'ai vu le jour à MYR en 284. Mon origine sociale est NOBLE, j'exerce la fonction de FILLE DE MAGISTRAT. Mon allégeance va à MYR Reconnu pour mes dons de DIPLOMATE, CLAIRVOYANCE ET COURTOISIES
Je suis PROMISE A L'ARCHONTE DE TYROSH mais je suis attiré par LES HOMMES et donc je suis HÉTÉROSEXUELLE. On dit que je ressemble à KRISTEN KEURK.
D'ailleurs on me reconnaît à MA LONGUE CHEVELURE SOMBRE ET MON TEINT D'OLIVE. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis serviable, aimable, polie, sincère, généreuse, sensible, courageuse, digne, féminine, malicieuse, modeste, pacifique, taquine, spontanée et également timide, réservée, gourmande, maladroite, naïve, rêveuse.
    (C) noctambule
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?



* La famille Myratho est l'une des familles dirigeantes de Myr depuis de la cité à été crée. Elle fut notamment celle qui mena la révolte contre Volantis ainsi que la formation de la triarchie du royaume de Trois Filles. (voir "Myr" sur la Garde de Nuit

* Elle est l'unique fille du Magistrat de Myr. Son père l'adore au plus haut point. Cela n’empêche qu'au vu de l'alliance entre Tyrosh et Myr contre Lys, il l'a promis à l'archonte de la cité qui à près de quatre fois son age.

* Elle a séjourné à Lys durant son enfance.

* La situation de guerre dans le monde la chagrine fortement et désire à vivre dans un monde de paix, que tout son entourage lui dit pourtant utopique. Elle passe souvent pour une jeune fille naïve à cause de cela. Elle a la violence en horreur et tente de faire changer de position ceux qui l'utilise sans les juger. Elle possède une ouverture d'esprit qui fait qu'elle traite tout le monde avec respect, peu importe leur milieu social ou leur origine ethnique, elle est pour cela très appréciée par le peuple de Myr mais les nobles eux ne le voit pas d'un bon œil.

* Contrairement à ce que beaucoup pensent, elle est très habile pour sonder ses contemporains et leurs motivations.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Echizen Medellys feat Shiloh Fernandez  

Elle a rencontré Echizen dans son enfance alors qu'elle résidait à Lys. Bien que lui ne se souvienne pas d'elle, elle a été marquée par l'amour qu'il porte à sa cité. Aujourd'hui, elle entend beaucoup de nouvelles et de rumeurs sur le fils de Molek Medellys et admire d'une certaine manière sa détermination à mettre fin aux guerres pour la possession des Terres Disputées et des Degrés de Pierre bien qu'elle se doute que cela ne soit que dans le but de renforcer Lys et n'ont pas dans un esprit de paix. Il est l'une des rares personnes dont elle n'arrive pas à cerner la personnalité, et ce, depuis longtemps. Elle ne se doute en aucun cas des intentions de Lys à son égard mais pour Kei et au vu que ce que son père et Tyrosh lui réserve, elle pourrait bien se laisser tenter.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Harrold Hardyng
Harrold Hardyng

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
(F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO  Tumblr_m4may2uJ421rwlbe2o1_500
Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO (F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO  EmptyLun 26 Oct - 6:35
A little words
Parole au scénariste !


AVATAR Ф Non négociable, Kristen est tout ce que j'imagine pour Kirana.
PRÉNOM/NOM Ф Le nom est négociable mais veillez à rester dans les sonorités du continent d'Essos. J'ai mis Myratho afin d'avoir "Myr" dans le nom de famille de même manière que Echizen à "Lys" dans le sien.
HISTOIRE Ф Les points donnés sont non-négociables.
LIEN Ф Ils sont bien sur non-négociable.
PRÉSENCE Ф J'aimerais quelqu'un qui passe assez souvent même si je ne demande pas une présence 24/24.
NIVEAU Ф Je ne demande pas plus que le forum en matière de lignes/mots ou d'orthographe ! N'ayez donc pas peur !
(F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO  2058134363 (F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO  3998982080 SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION N’HÉSITEZ PAS A ME MP ! (F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO  3998982080 (F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO  2058134363



Revenir en haut Aller en bas
(F) KRISTEN KEURK - KIRANA MYRATHO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: