AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Stark ϟ 2/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Têtes à Couper
The Dragon
The Dragon
Stark ϟ 2/5  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Stark ϟ 2/5 Stark ϟ 2/5  EmptyDim 20 Déc - 17:04

Stark
L'hiver vient



Stark
Un loup-garou gris sur champ de neige immaculé


Stark ϟ 2/5  Blason-stark-2014-v01-256px

La Maison Stark est une des plus puissantes de Westeros. Ils règnent sur le Nord et leur demeure est Winterfell. Ils sont nobles et révèrent plus que tout la justice. Ce sont des gens froids. Leur blason est un loup sur fond de neige. Ce sont de fiers guerriers qui sont fidèles à la mémoire du roi Robert. Ils sont excellents cavaliers et de farouches combattants.
PRIS - NÉGOCIABLE - NON-NÉGOCIABLE

Sansa Stark ϟ Sophie Turner
Arya Stark ϟ Maisie Williams
Bran Stark ϟ Isaac Hempstead-Wright
Rickon Stark ϟ Art Parkinson
Jon Snow ϟ Kit Harington

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Stark ϟ 2/5  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Stark ϟ 2/5 Stark ϟ 2/5  EmptyDim 20 Déc - 17:05

Sansa Stark
[X] Pris







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Sansa Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 15 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 286. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Dame de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour ma grande beauté et ma bonne éducation.
Je suis liée à Tyrion Lannister je suis donc attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Sophie Turner.
D'ailleurs on me reconnaît à ma chevelure d'un roux éclatant . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis polie, calme, bien éduquée, sensible et égalementnaïve, romantique, gourmande et frivole.

    (C) Insuline
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Née en l'an 286, Sansa est la deuxième enfant de Lord Eddard Stark et de Catelyn Stark. Elle ressemble beaucoup à sa mère car elle a hérité du physique des Tully.

ϟ C'est une jeune fille très romantique qui a à coeur les chansons de chevalerie, et qui avait tendance à les prendre au pied de la lettre.

ϟ Sansa a nommé sa louve Lady car elle est la plus gracieuse de la portée. Elle se joint au cortège royal allant à Port-Réal car elle est promise à Joffrey. Elle en ressent une très grande joie car celui-ci se montre très aimable et courtois avec elle. Cependant la querelle entre Arya et Joffrey à laquelle elle assiste, dégrade leur relation et amène à la mort de Lady comme compensation pour les crimes de sa cadette.

ϟ Arrivée à Port-Réal, elle assiste au Tournoi de la Main où elle fait la rencontre de Petyr Baelish et ou Loras Tyrell lui offre une rose rouge.

ϟ Lorsque Eddard veut faire retourner à ses filles à Winterfell, cela met Sansa en colère qui décide d'aller confier ces projets à la Reine Cersei. Celle-ci l'écoute avec bonté et est enfermée à la Citadelle de Maegor sans nouvelles de son père.

ϟ Sansa essaye alors de faire gracier son père lorsqu'elle apprend la trahison de celui-ci. Lors de l'audience inaugurale de Joffrey, elle obtiendra de celui-ci que son père soit gracié s'il se confesse. Malgré tout son père est exécuté, malgré ses supplications. Sansa haït désormais son futur mari.

ϟ Sansa devient alors le jouet de Joffrey, il l'humilie publiquement et n'hésite pas à la faire frapper par ses gardes.

ϟ La rupture de ses fiançailles avec Joffrey, l'a rendu folle de joie. Pendant ce temps, elle fait la rencontre de Margaery Tyrell qui est très gentille avec elle et lui propose un mariage avec son frère Willos. Sansa se réjouit de pouvoir quitter Port-Réal malgré qu'elle pensait obtenir la main de Loras.

ϟ Dontos qui se prend pour le Florian de la chanson, lui propose de s'enfuir la nuit des noces de Joffrey & Margaery.

ϟ Le projet des Tyrell est cependant devancé et Sansa est mariée à Tyrion. Elle ne lui fait pas confiance malgré son comportement exemplaire avec elle car c'est un Lannister.

ϟ Lors de la mort de Joffrey, elle s'enfuit avec Ser Dotos jusqu'à une barque où l'attend Petyr Baelish. Il fait passer Sansa pour sa bâtarde Alayne Stone afin d'échapper aux recherches inaugurées par Cersei.

ϟ Sansa fait au fur et à mesure confiance à Petyr qui reconnaît en elle Catelyn et l'initie aux jeux du pouvoir. Il l'embrasse également. Lysa voyant ceci accuse Sansa d'avoir charmé Petyr et hystérique s'apprête à la faire chuter dans le vide. Petyr intervient à temps et précipite à son tour dans le vide Lysa.

ϟ Elle devient alors une mère de substitution pour Robin.








I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Arya Stark feat Maisie Williams  

Arya est sa jeune soeur. Aussi différente d'elle que possible. Les deux jeunes filles ne se sont jamais vraiment entendues, Arya était bien trop occupée à courir les champs et à se battre pour que Sansa se sente proche d'elle. Exaspérée par le comportement éloigné d'une dame de sa soeur, Sansa s'est souvent fâchée contre ses mauvaises manières. Bien sûr, elle s'en veut mortellement à présent et, il faut bien dire ce qui est, Arya lui manque cruellement.




 
Petyr Baelish feat Aidan Gillen

Sansa a confiance en Petyr : il était un ami à sa mère et peut-être même son seul véritable ami à Port-Réal. Il est son protecteur même si elle ne comprend pas pourquoi il tient tant à l'aider alors qu'il possède une place privilégiée dans les rouages du pouvoir entant que membre du Conseil Restreint.


 
Tyrion Lannister feat Peter Dinklage

Son époux, à son corps défendant. Elle ne l'aime pas, évidemment. Il lui fait peur et pire que tout, c'est un Lannister, un membre de la famille qui a assassiné son père.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Stark ϟ 2/5  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Stark ϟ 2/5 Stark ϟ 2/5  EmptyDim 20 Déc - 17:05

Arya Stark
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Arya Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 10 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 289. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Dame de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille Reconnue pour ma bravoure et mon sale caractère.
Je suis liée à aucun homme je suis donc attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Maisie Williams.
D'ailleurs on me reconnaît à mon allure de garçon manqué . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageuse, déterminée, maligne, intelligente, joueuse et également têtue, impulsive, rancunière, tête brûlée, peu respectueuse des conventions

    (C) Arté
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟNée en l'an 289, Arya Stark est la seconde fille de lord Eddard Stark et de lady Catelyn Stark. C'est une jeune fille rebelle, qui est à l'antithèse de sa soeur Sansa. Elle est au contraire très proche de son demi-frère Jon qui avant son départ pour la Garde de nuit, lui a offert une épée qu'elle nomme Aiguille.

ϟ L'arrivée du cortège royal à Winterfell ne l’émoi pas et elle n'éprouve aucune sympathie pour Myrcella et la Reine. Lors du chemin vers Port-Réal, elle s'entraine au combat avec son ami boucher Mycah. Ils sont surpris par Joffrey qui se moque de Mycah et le blesse. En retour Arya le frappe et il perd son épée. Le conflit dégénère et aboutie à la mort du loup de Sansa et la disparition de Nyméria, la louve de Arya.

ϟ Arrivée à Port-Réal, celle-ci s'ennuie profondément et son père décide alors de louer les services d'un Maître à danser, Syrio Forel pour lui apprendre à manier son arme.

ϟ Lors de la prise de pouvoir des Lannister, Arya réussit à s'enfuir grâce au sacrifice de Syrio et assiste à l'exécution publique de son père. Elle ne voit pas la fin de la scène grâce à Yoren qui s'en empare et l’emmène avec lui vers le Mur.

ϟ Elle sera faite prisonnière à Harrenhal. Jaqen H'agar viendra lui réclamer les 3 vies car elle les a sauvé en lui donnant une hache lors de l'attaque du convoi par les hommes de la Reine. Elle regrettera ses choix peu après car elle n'a pas pensé à donner le nom de Joffrey qui est plus dangereux que ceux qu'elle sert et qui la martyrise. Après la prise de Harrenhal, elle deviendra le page de Lord Bolton.

ϟ Elle décide alors de s'enfuir pour Vivesaigues en apprenant que Lord Bolton part sans elle. Elle convainc ses compagnons de la suivre. Elle est alors fait "captive" par la Fratenité sans Bannière et est amenée à Béric Dondarrion. Elle assiste au duel judiciaire de Sandor contre Béric pour la mort de Micah mais celui-ci survit.

ϟ Elle sera capturée par Sandor Clegane qui souhaite récupérer son or dérobé par la Fraternité sans bannière après qu'elle se soit échappée du camp à cause du contretemps engendré par la vision du prêtre rouge.

ϟ Sandor décide de livrer Arya à Robb mais ils arrivent aux Jumeaux lorsque les Stark sont entrain de se faire massacrer. Ils arrivent à prendre la fuite et Sandor décide donc de l'emmener chez sa tante Lysa Arryn.

ϟ Sandor est gravement blessé lors d'un combat à l'Auberge du Carrefour et Arya l'abandonne refusant de lui porter le coup de grâce.

ϟ Elle essaye de rejoindre son demi-frère au Mur en embarquant à Salins mais elle n'a pas assez d'argent et s'embarque donc à bord d'un navire braavien grâce à la pièce donnée par Jaqen H'agar en plus de la formule rituelle "Valar Morghulis"




I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Sansa Stark feat Sophie Turner  

Sansa est sa grande soeur, malgré leurs grandes différences et leurs querelles, elle lui manque beaucoup. Elle espère qu'elle va bien.


 
Bran et Rickon Stark feat Isaac Hempstead-Wright & Art Parkinson

Ses deux petits frères. Elle les aime tendrement même si l'écart d'âge fait qu'ils n'ont jamais été très proches. Elle ignore où ils sont et cela l'inquiète beaucoup.


 
Jon Snow feat Kit Harington

Même s'il n'était qu'à moitié un Stark, Arya l'a toujours considéré comme son frère. Il est parti pour la Garde de Nuit et depuis, elle ne l'a plus revu. Il lui manque beaucoup.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Stark ϟ 2/5  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Stark ϟ 2/5 Stark ϟ 2/5  EmptyDim 20 Déc - 17:06

Bran Stark
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Bran Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 10 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 290. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Seigneur de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour mon don de vervue.
Je suis liée à aucune femme je suis donc attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Isaac Hempstead-Wright .
D'ailleurs on me reconnaît à ma paraplégie . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageux, déterminé, réservé, intelligent, réfléchi et également têtu, triste, rancunier,nostalgique

    (C) Caf-Pow
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Né en l'an 290, Brandon Stark est surnommé Bran afin de ne pas être confondu avec le frère de Lord Eddard en l'honneur duquel il a été nommé.

ϟ Lors de l'arrivée du cortège royal à Winterfell, Bran s'entraine avec Tommen Baratheon qu'il désarme facilement. Egalement lorsque son père part à la chasse avec le roi, il escalade la grande tour de la forteresse où il surprend Jaime Lannister nu avec sa soeur la Reine. Il est alors poussé et tombe dans le vide.

ϟ Il survit miraculeusement à sa chute et ne garde aucun souvenir de celle-ci  mais il ne pourra plus jamais marcher. Il perd alors le goût de vivre car il sait qu'il ne pourra plus devenir chevalier.

ϟ Depuis il rêve de la corneille à 3 yeux et peu également la nuit se glisser dans la peau de son loup. C'est l'éveil de son don de vervue.

ϟ Lors de l'arrivée des Reed à Wintefell, Bran est vite attiré par eux et se lie d'amitié. Il apprend également que Jojen a le don de vervue et celui-ci veut que Bran quitte Winterfell au plus vite car ils sont en danger. Une de ses prophéties se réalisera avec la conquête de Winterfell par Théon Greyjoy, l'ancienne pupille de son père bien que Bran ne l'ait jamais apprécié.

ϟ Ils se cachent dans les cryptes et n'en sortent qu'à la tombée de la nuit. Bran est alors séparé de son frère qui se dirige vers l'est avec Osha tandis qu'il accompagne Jojen & Meera vers le nord.





I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Sansa Stark feat Sophie Turner  

Il s'agit de sa soeur aînée. Il n'a pas beaucoup joué avec elle car elle a un grand écart d'âge avec lui. Il sait qu'elle est à Port-Réal et il compte bien réussir à l'en sortir un jour ou l'autre.


 
Arya Stark feat Maisie Williams

Arya est sa seconde soeur. Il est plus proche d'elle car elle a un petit côté garçon manqué qui l'a toujours amusé. Il ignore où elle se trouve.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Stark ϟ 2/5  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Stark ϟ 2/5 Stark ϟ 2/5  EmptyDim 20 Déc - 17:06

Rickon Stark
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Rickon Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 5 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 295. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Seigneur de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour ma rancune à l'égard des Lannister.
Je suis liée à aucune femme je suis donc attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Art Parkinson.
D'ailleurs on me reconnaît à mon caractère bien affirmé malgré mon âge . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageux, déterminé, impulsif, intelligent, affirmé et également têtu, perturbé, rancunier, nostalgique, froid

    (C) Echo des Plaines
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Né en l'an 295, Rickon Stark est le cadet de la famille Stark.

ϟ Les départs successifs de son père, de ses soeurs et le coma de Bran l'attriste beaucoup et lui donnent un sentiment d'isolement : plus personne n'a du temps à lui consacrer. Il alterne entre des cycles de rage et d'abattement.

ϟ Il développe un lien fort avec son loup-garou Broussaille

ϟ Lors de la prise de Winterfell par Théon, Rickon s'enfuit avec Osha dans une direction différente de son frère sous les conseils de Mestre Luwin agonisant dans le Bois Sacré.





I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Sansa Stark feat Sophie Turner  

Il s'agit de sa soeur aînée. Il n'a pas beaucoup joué avec elle car elle a un grand écart d'âge avec lui. Il sait qu'elle est à Port-Réal, rien de plus.



 
Arya Stark feat Maisie Williams

Arya est sa seconde soeur. Il est plus proche d'elle car elle a un petit côté garçon manqué qui l'a toujours amusé. Il ignore où elle se trouve.




 
Bran Stark feat Isaac Hempstead-Wright

Il est son frère aîné et il est toujours resté avec lui depuis la mort de leurs parents et de leur frère. Même s'il lui a parfois compliqué la vie, Rickon aime très fort son frère et le suivrait où qu'il aille.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Stark ϟ 2/5  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Stark ϟ 2/5 Stark ϟ 2/5  EmptyDim 20 Déc - 17:06

Jon Snow
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Jon Snow entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 17 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 283. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de frère juré de la Garde de nuit. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour ma bravoure.
Je suis liée à Ygritte je suis donc attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Kit Harington.
D'ailleurs on me reconnaît à mon courage au combat ainsi que ma loyauté . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageux, déterminé, fidèle, intelligent, loyal et également têtu, torturé, rancunier, nostalgique, réservé

    (C) Caf-Pow
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Né en l'an 283, Jon Snow est le fils bâtard de lord Eddard Stark. Il ressemble beaucoup à son père et est très proche de Robb et d'Arya. En revanche il méprise Théon. Comme tout les enfants Stark, il a un loup-garou qu'il a nommé Fantôme.

ϟ Jon décide de rejoindre la Garde de Nuit et avant son départ offre Aiguille, une épée à Arya.

ϟ Arrivée à la Garde de Nuit, il est jalousé par ses pairs à cause de son noble comportement et lignage. Il prend sous sa protection des novices Pyp, Grenn et Samwell Tarly et s'attire ainsi la haine de Ser Alliser.

ϟ Il prête serment devant les Anciens Dieux et fait parti du groupe mené par le Lord Commandant pour retrouver le propriétaire de la main que Fantôme a rapporté lors de cette fameuse nuit. Il s'avère que c'est celle d'un homme qui accompagnait son oncle Benjen Stark.

ϟ Une nuit il est réveillé par Fantôme et le froid glacial régnant dans la chambre. Il voit alors un garde avec le cou brisé et un revenant qui s'avance vers la chambre de Jeor. Jon sauve le Lord Commandant et obtient en récompense l'épée de celui-ci Grand-Griffe.

ϟ Jon accompagne l'expédition au-delà du Mur pour retrouver Benjen et affronter les sauvageons qui se rassemblent sous la tutelle de Mance Rayder, ce qui est confirmé par Craster.

ϟ Le patrouilleur Qhorin décide d'emmener Jon avec lui au col Museux. Celui-ci tue son premier homme et fait prisonnière une sauvageonne. Qhorin ordonne à Jon de l'exécuter mais celui-ci ne peut s'y résoudre et la laisse s'enfuir.

ϟ Sur l'ordre de Qhorin, Jon le défie et le tue sous les yeux des sauvageons afin que Jon les espionne pour la Garde de Nuit. Le chef du groupe ne le croit pas mais l'opinion contraire et dominante de son groupe le contraint à l'emmener avec lui jusqu'à Mance. Mance convaincu de sa "désertion" le confie à Thormund et Ygritte.

ϟ Jon tombe amoureux de Ygritte même si aux débuts il refuse ses avances à cause de ses voeux.

ϟ Il franchit alors le Mur avec Styr et ses Thenns qui sont l'avant-garde de l'invasion de Mance. Jon cherche alors un moyen de faire parvenir cette nouvelle au Mur et y envoi son loup Fantôme. Il reste cependant sous haute-surveillance et alors que Jon manque d'être tué par les sauvageons un loup surgit et les égorge. Profitant de la confusion, il s'enfuit à cheval malgré sa blessure à la cuisse.

ϟ Il rejoint alors Châteaunoir et prévient ses frères de l'imminente attaque des sauvageons.






I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Ygritte feat Rose Leslie  

Jon aime Ygritte malgré le fait qu'il soit tiraillé entre ses voeux et elle. Il sait que leur histoire d'amour est vouée à l'échec à cause de leurs trop grandes différences mais il continue à en rechercher le confort.


 
Arya Stark feat Maisie Williams

Arya est sa seconde soeur. Il est plus proche d'elle car elle a un petit côté garçon manqué qui l'a toujours amusé. Il ignore où elle se trouve.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stark ϟ 2/5 Stark ϟ 2/5  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Stark ϟ 2/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Têtes à Couper
-
Sauter vers: