AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Be careful ~~ Desmera Redwyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyDim 27 Déc - 23:52

Desmera REDWYNE
« La connaissance est la base de la puissance. »







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi DESMERA REDWYNE entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 16 ans, j'ai vu le jour à LA TREILLE, FIEF DE MA FAMILLE en 283. Mon origine sociale est NOBLE, j'exerce la fonction de FILLE DE FAMILLE NOBLE. Mon allégeance va aux REDWYNE, PAR EXTENSION À SES FAMILLES ALLIÉES ET LIÉES C'EST-À-DIRE LES HIGHTOWER, LES ROWAN MAIS SURTOUT LES TYRELL QUI SONT NOS SUZERAINS. Reconnu pour mes dons de MÉMORISATION ET DE CHARMEUSE...
Je suis CÉLIBATAIRE mais je suis attiré par LES HOMMES et donc je suis HÉTÉROSEXUELLE. On dit que je ressemble à KAREN GILLAN.
D'ailleurs on me reconnaît à MES CHEVEUX DE FEU, MES IRRÉSISTIBLES TACHES DE ROUSSEUR ET MES YEUX BRUNS DORÉS. . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis intelligente, patiente, cultivée, perspicace, prudente et également rusée, sarcastique, secrète
    (C) Reddit
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Desmera aurait tendance à voir cette alliance d'un mauvais oeil. Les ambitions des Fer-nés n'est plus à prouver et la jeune Redwyne s'imagine déjà la guerre gronder de plus belle pour le trône de fer, surtout que la légitimité des enfants Baratheon est plus que discutable... Après l'affront que les gens du Nord ont essuyé par le meurtre de presque toute la famille régnante de Winterfell, Desmera doute énormément du fait que cela reste impayé et que la population et les autres familles nobles l'oublient de sitôt. Sans compter que la faiblesse de la région pourrait permettre de prendre un contrôle non négligeable et acquérir une puissance qui pourrait éventuellement être fatale à la lignée "Baratheon"/Lannister... La jeune fille aimerait croire que cette alliance apportera la paix, mais n'y croit pas du tout. La férocité des Boltons, notamment, l'incite plutôt à penser qu'ils feront tout, un jour ou l'autre, pour acquérir encore plus de pouvoir et finir par s'en prendre à la couronne. Malheureusement, Desmera ne peut pas y faire grand-chose et préfère se concentrer sur les choses qu'elle peut influer, ne serait-ce qu'un peu.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Totalement qu'elle y croit! De un, qui pourrait trouver quelconque ressemblance entre ces enfants et leur père présumé? Personne. Sans compter que la folie dont faisait preuve le roi Joffrey offrait une preuve de plus de sa consanguinité... Desmera ne fait aucunement confiance aux Lannister et encore moins à la reine régente Cersei. Elle essaie le plus possible de grappiller des informations les concernant, au cas où le vent tournerait, cela peut toujours s'avérer utile... « Sois proche de tes amis, mais de tes ennemis encore plus » dit-on. Certes, les Lannister ne sont techniquement pas les ennemis des Redwyne, mais la jeune fille a le pressentiment qu'avec le peu d'affection que porte la reine régente à Margaery, cela ne serait qu'une question de temps. En attendant, elle préfère s'informer de tout, être à l'affût de la moindre rumeur et de faire des recherches sur celles-ci dans le plus grand secret. Qui sait, un jour les Tyrell auraient peut-être bien besoin de ses précieux renseignements...

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Hum... Desmera n'est pas certaine de bien comprendre ce qui se passe à Dorne en ce moment. Elle a entendu les nouvelles bien sûr, mais est incertaine quant à la position à adopter. Si la menace est sérieuse? Elle n'oserait jamais sous-estimer des ennemis présumés, mais en réalité, elle n'en sait trop rien pour le moment. Disons qu'elle sait que les Martell auraient de très bonnes raisons de vouloir se révolter (de toute façon, les relations entre la couronne et Dorne ont toujours été houleuses, même avec les fiançailles de la princesse Myrcella) et également la fouge et le courage nécessaires pour le faire. Après, il convient de faire des recherches sur les capacités militaires de la région, si elles peuvent réellement faire concurrence à celles de Port-Réal. Pour ça, la jeune Redwyne n'en sait fichtrement rien du tout. Pour elle, tout ce qui compte, c'est la sécurité de sa famille et une possible révolte pourrait compromettre la position de celle-ci si elle se range du côté des perdants...  



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Mouaa  


Eeeh bah dernièrement sur le web on me connait sous le pseudo Caya mais aussi Aria! J'ai 25 ans (vieille peeeeeeeeeeau je vous dis!), je fais du RP depuis que j'ai 15 ans, surtout sur des sites Harry Potter! En ce moment je suis sur 3 sites/forums RP, un de HP, un sur Buffy et celui-ciii *O* Oh d'ailleurs, je fais partie du staff de Age of Poudlard pour le côté RP avec deux folles que j'adore =3 Je suis ici grâce à... Alla (j'allais écrire Chikage meh) et quand je m'emporte dans le RP, je suis inarrêtable! Oh et je suis Québécoise en passant aussi! Voilaa c'moi =3

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyDim 27 Déc - 23:53





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


J’ai vu le jour un 13 mai à La Treille, dans le Bief. Par ma mère, je suis affiliée à la famille Tyrell, Lady Margaery étant ma cousine. Je lui suis d'ailleurs très dévouée, même si cette dévotion ne semble pas reconnue à sa juste valeur par le reste de ma famille. Enfin, ce n'est pas le sujet.

J'ai grandit auprès de mes deux frères, Horas et Hobber, que j'adore, même si mon père leur accorde toute son attention à mes dépends. Dans ce monde, les hommes détiennent le pouvoir, dit-on. Mais en secret, les femmes gouvernent. Ce que ne semble pas comprendre mon cher père. Je lui prouverai ma valeur un jour et il me reconnaîtra enfin.

Parlant de lui, il m'a transmis le nom de Redwyne, depuis longtemps faisant partis des bannerets des Tyrell. Nous sommes également liés avec les Rowan dont le chef de famille est mon oncle Lord Mathis. Je suis très proche de sa fille, Lady Amalia.

Bref, ma famille est nombreuse et haut placée dans la hiérarchie. Et ça, je ne suis pas prête de l'oublier.

Mon enfance a été quelque peu... Comment expliquer? Mes parents et particulièrement mon père n'ont jamais réellement prit en compte mon existence, sauf quand ils leur prenaient l'envie de me marier à un quelconque fils de noble... D'ailleurs, j'ai été brièvement fiancée à ce garçon, le fils de Lord Randyll Tarly, Samwell... Nous avions 8 ans à l'époque. Mais mes frères se sont chargés de régler ce problème. Je leur en suis infiniment reconnaissante. J'ai toujours pu compter sur eux et je sais que cela durera.

Bien que j'adore ma cousine Margaery, je ne cacherai pas que l'attention qu'elle reçoit de notre grand-mère Olenna m'a toujours rendue jalouse. Je peux en effet comprendre que Margaery soit de la lignée directe des seigneurs du Bief, ce n'est pas pour autant que je suis sans intérêt. J'avoue que cela m'attriste profondément. Peut-être pour cette raison, j'ai le projet de devenir l'une des femmes les plus influentes du Bief. Pour cela, je suis extrêmement attentive à tout ce qui m'entoure et je sais manipuler comme personne. Gare à vous si vous vous mettez en travers de mon chemin...

Il y a quelques temps, mon père voulait me fiancer à un Lannister... Dont je ne me souviens plus du nom tellement il est insignifiant! En plus de 10 ans mon aîné... Et un Lannister! Heureusement, ce projet a été abandonné grâce à l'alliance entre les Lannister et les Frey. Je l'ai échappée belle.

Je suis proche de ma famille, comme mes tantes et mes cousins et cousines, particulièrement Amalia, qui a toujours été l'une de mes plus fidèles amies, malgré la distance nous séparant; ainsi que Lorcan. Lorcan... Même si je semble être la seule à le penser, je sais qu'un jour, il sera mon mari. Mon père s'obstine à vouloir me marier à je ne sais combien d'autres nobles, mais moi, je n'ai d'yeux que pour Lorcan qui, j'en suis sûre, m'apporterait tout le bonheur et la sécurité que je convoite. Auparavant, j'avais le soutien de ma tante, Lady Bathany, la mère de Lorcan, mais depuis quelques temps, elle aussi m'a délaissée au profit d'une autre... Alla Tyrell. Si celle-ci ne s'était pas mise sur mon chemin, j'aurais pu l'apprécier. Enfin, je l'appréciais bien avant toute cette histoire. Depuis, je m'en méfie comme de la peste et il est hors de question que mon union avec Lorcan soit compromise par une Tyrell. Ni par qui que ce soit d'autre, d'ailleurs.

Depuis quelques temps, j'ai trouvé refuge à Portréal, officiellement pour me trouver un bon parti, officieusement pour me renseigner le plus possible sur les Lannister et aussi pour conquérir Lorcan. Je pourrai ainsi prouver à tout le monde, ma famille surtout, que je suis digne d'intérêt autant que Margeary ou Alla. Je ferai honneur à ma famille, coûte que coûte!


Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyLun 28 Déc - 0:03
Bienvenue belle Desmera *-* y'en a qui vont être content par ici je le sens !
J'espère que tu te plairas bien sur WoB et si tu as des questions n'hésite pas, on est à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyLun 28 Déc - 0:11
Be careful ~~ Desmera Redwyne 3173831467 Wah, c'est du rapide ahaha Merci Cersei! Ma fiche risque d'attendre en 2016 puisque je passe le reste de l'année 2015 chez mon homme Be careful ~~ Desmera Redwyne 3126411084 Mais contente d'être parmi vous! Be careful ~~ Desmera Redwyne 1669872156
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyLun 28 Déc - 9:39
CAYAAAAAAA Be careful ~~ Desmera Redwyne 4030632585
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire l'histoire Be careful ~~ Desmera Redwyne 4264132485
Pis Karen Gillan quoi ... Be careful ~~ Desmera Redwyne 910869522
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyLun 28 Déc - 10:11
Ohhhh Caya t'as commencé ta fiche! ♥ *va avoir trop de mal à dire Red*

Entre ta fiche et l'event du Bief qu'à été lancé sans que je le vois, on le sent que les fêtes sont dans le coin, je suis complètement à l'oueeeeeeeest xD

Mais contente de te voir craquer Vieille Peau ♥ *dit la Momie xD*
T'arrives au bon moment en plus, viens à la fête huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyLun 28 Déc - 11:45
BIENVENUE MA BICHE Be careful ~~ Desmera Redwyne 4030632585 Be careful ~~ Desmera Redwyne 4030632585 Be careful ~~ Desmera Redwyne 4030632585
Je suis sûr que tu vas méga-te plaire ici Be careful ~~ Desmera Redwyne 3173831467

Sinon, histoire d'être original, bon courage pour la fin de ta fiche Be careful ~~ Desmera Redwyne 3659991419
Ouais t'arrive au bon moment pour l'intrigue du Bief Be careful ~~ Desmera Redwyne 4030632585

Au plaisir de te croiser... Dans des coins plus reculés Be careful ~~ Desmera Redwyne 3998982080 Be careful ~~ Desmera Redwyne 2606526479
Revenir en haut Aller en bas
Harrold Hardyng
Harrold Hardyng

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_m4may2uJ421rwlbe2o1_500
Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyLun 28 Déc - 14:47
Bienvenue par ici ma belle ! Be careful ~~ Desmera Redwyne 3173831467
Je suis contente d'enfin voir Desmera dans le coin !

Bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions n'hésites pas Be careful ~~ Desmera Redwyne 3836473849
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyMer 6 Jan - 18:20
Merciii pour les mots de bienvenus touuus (oui je sais je répond à la bouurreee)

Eh sinon, ma fiche va prendre un peu de temps, je comptais commencer l'histoire cette semaine mais je viens de choper la crève donc du coup, mon cerveau est mort x) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyMer 6 Jan - 21:04
Il n'y a pas de problème, prends le temps qu'il te faudra ;)
*donne un bon remède à Desmera et la couvre de couverture*
Surtout soigne toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyVen 19 Fév - 18:15
GOMEEEEEEEEN d'être si leeeeeeeeeente c'est pas habituel je le jure! J'ai un peu de mal avec l'histoire Be careful ~~ Desmera Redwyne 3338134424 Mais ça avance Be careful ~~ Desmera Redwyne 205755154 Par contre ça ne sera pas avant le 25 février (je tombe en vacances ce jour-là Be careful ~~ Desmera Redwyne 1956242551 ) Bref, juste un mot pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je suis toujours motivée! Bisouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyVen 19 Fév - 22:25
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter Lorcan ou moi par Mp Be careful ~~ Desmera Redwyne 2058134363
Sinon ne t'inquiètes pas on garde ta place au chaud Be careful ~~ Desmera Redwyne 2212963454
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptySam 2 Avr - 2:12
Non, vous ne rêvez pas, j'ai écrit mon histoire Be careful ~~ Desmera Redwyne 3338134424 J'ai eu du mal, pardonnez-moi, je n'étais pas trop sûre de moi sur l'histoire j'avoue. N'hésitez pas à me dire si ça va ou si je dois changer quelque chose surtout! Be careful ~~ Desmera Redwyne 3338134424
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptySam 2 Avr - 14:17
On s'occupe de ta fiche Be careful ~~ Desmera Redwyne 4269744763 sans doute que Lorcan viendra t'en toucher 2/3 mots car je ne connais pas aussi bien le personnage de Desmera que lui =P
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyMar 5 Avr - 7:27
Je passe avec un peu de retard Be careful ~~ Desmera Redwyne 3338134424 Toutes mes excuses !

 

   
Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »


 

 
Desmera Redwyne
Tu es désormais validé


  Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    


Niveaux pour le Cristarium :

Tu es niveau 4 en Cours [Arbre imposé]
Tu es niveau 1 en Espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Be careful ~~ Desmera Redwyne Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne EmptyJeu 7 Avr - 18:42
*O* Hihi merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be careful ~~ Desmera Redwyne Be careful ~~ Desmera Redwyne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Be careful ~~ Desmera Redwyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» To Start Over [Pv - Desmera Redwyne]
» (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE
» L'invitation à la réception d'un négociateur pour les ferrugiers ... [PV Desmera Redwyne ]
» Présence réduite de Desmera
» Lady Desmera § La connaissance est le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: