AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Version N'4 : Poison all of them !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
The Dragon
The Dragon
Version N'4 : Poison all of them ! Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 2:01

Version N'4 :
« L'après maintenance »


Bonsoir mes lardons fumés  Version N'4 : Poison all of them ! 4030632585

La Maintenance est enfin terminée mes choux ♥️ Moi et Lorcan on vous demande pardon car elle a duré très longtemps mais bon c'est pour votre bien heiin  Version N'4 : Poison all of them ! 2212963454
Allez hop, je ne vous retiens pas plus longtemps et vous laisse découvrir les nouveautés.

ϟ Un nouveau design signé Cersei Lannister, oui vous ne rêvez pas c'est votre administratrice préférée qui l'a réalisé *jetage de fleur OFF*. Un design aux couleurs chaudes pour mettre à l'honneur Dorne.

ϟ L'intrigue facultative du Val a enfin été lancée et c'est  ici que ça se passe.

ϟ Également au niveau des intrigues il y a un nouveau système qui fait son apparition tout droit issu de l'imagination de Lorcan : les Intrigues Dimensionnelles dont le fonctionnement est expliqué dans  ce sujet et dont la première est accessible ici

ϟ Tandis que les Quêtes font leur apparition sur le forum : https://acrownoffire.forumactif.org/t425-fonctionnement-demande-des-quetes

ϟ Dans une des précédentes maintenances, on vous avait présenté le système du Cristarium. Aujourd'hui il est officiellement fini et utilisable. Venez le découvrir ici

ϟ  Une mise à jour totale des PV a été réalisée, avec l'apparition de plusieurs nouveaux PV chez les Tyrell et celui de Griff le Jeune. Comme promis, vous pourrez y découvrir des nouveaux mini-pv.

ϟ Au cours de votre navigation sur le forum vous pourrez découvrir une nouvelle zone de Rp qui est Sothoryos.


ϟ Enfin acclamez ALLA TYRELL qui est notre nouvelle membre du mois. Félicitation ma belle ♥️



Et voilà pour cette maintenance ♥️ En espérant que cela vous plaise  Version N'4 : Poison all of them ! 4030632585



BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'4 : Poison all of them ! Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 8:26
Cooooooool ♥️ Un design sable tout beau! Merci pour tout ça et les nouveautés^^

Par contre, je ne sais pas si c'est que moi qui ait se soucis, mais à un moment j'ai cette bannière qui apparaît dans le design: https://www.zupimages.net/up/16/06/n6v7.png est-ce que c'est normal?

Comme d'habitude, mais ça c'est moi, je n'ai pas bien compris le Cristarium, je vais donc laisser mes petits camarades poster avant moi et je les copierais xD

Par contre j'adore l'idée des Quêtes!! *o* Dommage qu'il n'y en ait pas dans le Bief vu que mon personnage y est encore, je ne peux pas la faire déplacer tout de suite^^

En tout cas, bravvooo! Et bravo pour le design Cersei! Merci pour le membre du mois il ne fallait pas Version N'4 : Poison all of them ! 3338134424
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 8:34
Bravo Alla chou, tu le mérite ! Version N'4 : Poison all of them ! 4030632585 ♥️

Sinon ... Je te l'ai dit Cersei, tes goûts en matière de design sont géniaux, il est magnifique, et y'en a à découvrir partout dans tous les petits détails *_* *genre les boutons Nouveau parchemin et Répondre au parchemin me font de l'oeil, là juste en dessous c:*
L'intrigue dimensionnelle a l'air troooooop bien Version N'4 : Poison all of them ! 2699387488 Mais on doit forcément faire un montage ou si on trouve une célébrité qui ressemble un peu, ça passe ? Version N'4 : Poison all of them ! 2567117956 (cela dit si tout le monde fait un montage ça risque d'être ben drôle Version N'4 : Poison all of them ! 4030632585)
Et les quêtes aussi c'est cool c:
Et Alla, t'as pas besoin de justifier là où tu es pour les quêtes, tu peux les faire n'importe où n'importe quand :D

Et je m'occupe de mon Cristarium dès ce soir ! Version N'4 : Poison all of them ! 3173831467

Bref. Bravo Lorcan et Cersei, vous gérez, VOUS ETES COMME DE LA CREME Version N'4 : Poison all of them ! 4030632585 En plusle fofo il sent bon. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Version N'4 : Poison all of them ! Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 11:22
C'est vraiment ultra magnifique *w* Ça changes trop Version N'4 : Poison all of them ! 4030632585
*renifle les recoins du forum et marque son territoire*
Les nouveautés sont top Version N'4 : Poison all of them ! 3998982080 J'aime assez l'idée d'être une femme Version N'4 : Poison all of them ! 3659991419 sympa l'idée xD !
Pour le Cristarium, je me rappelle plus ce que j'avais décidé pour mes persos ._. Mais je trouve ça juste génial Version N'4 : Poison all of them ! 2869375799 ♥️

Les quêtes c'est l'idée de ouf en vrai Version N'4 : Poison all of them ! 4030632585 ! Y'en a deux- trois qui me titillent bien les dreads en vrai Version N'4 : Poison all of them ! 3173831467

ET FÉLICITATION MA PETITE ALLAAAAAAAA ♥️ Version N'4 : Poison all of them ! 679647747

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'4 : Poison all of them ! Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 12:48
Merci mes lardons choux fumés de folie ♥️

Alla : Ah oui effectivement un petit bug qui s'est glissé dans le design, normalement c'est réglé ;)
Alors le cristarium je ne sais pas trop comment te l'expliquer car je ne sais pas exactement ce qui te bloque x)
Par contre pour les quêtes tu peux y participer quand tu veux même si tu n'es pas supposée être à l'endroit où elle se déroule ;)
Et je t'assure tu mérites bien ton titre de membre du mois Version N'4 : Poison all of them ! 4269744763

Sansa : Je suis ravie qu'il te plaise *-* C'est vrai qu'il y a pas mal de petits détails à voir, je me suis bien amusée à le faire !
Je suis bien d'accord pour les intrigues dimensionnelles, ça va être génial ! Par contre le montage est totalement facultatif heiin, je me suis dis que cependant ça pouvait être drôle de le visualiser en vrai. Du coup tu peux toujours te faire plaisir en montrant une célébrité ressemblante, y'a pas de soucis mais c'est pas une obligation.
OUI VENEZ TOUS SUR LE CRISTARIUUUUUM ♥️

Crème brûlée Version N'4 : Poison all of them ! 2869375799
Merci ma belle <3

Kazan : Ouai on essaye de faire des trucs pas trop vu sur le forum, t'as vu /sbaaf/
Il me semble que tu avais choisi Cour & Espionnage non ? ou Arme & Espionnage. Un truc dans le genre, au pire c'est pas grave ^^
Allez hop tous aux Quêtes, on a hâte de voir les résultats !

*se laisse kisser en ce jour*



Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'4 : Poison all of them ! Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 13:56
Merciii Version N'4 : Poison all of them ! 3338134424

Eh bien je ne vois pas trop quoi faire en faite pour le Cristarium, du coup c'est pour ça que je me dis que j'arriverais meiux à visualiser et comprendre le fonctionnement en voyant quelqu'un faire, car pour moi La cour, être une lady et avoir des capacités de guérison... Bah j'ai déjà noté que c'était acquis ou en cours dans les rp... Du coup, je crains d'avoir fait boulette ou de m'être paumée moi-même lol Dooooonc je vais attendre de vous voir faire *va suivre comme un adorable mouton*

Ohhh *o* Je peux?! Est-ce que c'est possible par exemple de prendre la Quête de la Reine qui semble se passer à Port Réal et le faire avec quelqu'un? J'avais pensé à quelqu'un déjà, mais je ne lui ai pas demandé vu que du coup je ne savais pas trop quand dater chronologiquement la quête Version N'4 : Poison all of them ! 3338134424
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Version N'4 : Poison all of them ! Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 14:21
Sur ton new vava Cersei-chou, on dirait tu regardes vers le haut Version N'4 : Poison all of them ! 3173831467 Genre au dessus, ça fait genre tu regardes Zanzan uhu °°

Ça tombes bien que tu parles des Quêtes Alla Version N'4 : Poison all of them ! 2869375799 J'étais intéréssée par celle ou les effets de la Reine ont étés volés, et celle du Basilic et / ou de là ou tu deviens aveugle *-* (TOUTES QUOI MAYBON) Du coup on se croisera pi-t'être Alla Version N'4 : Poison all of them ! 2606526479
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'4 : Poison all of them ! Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 14:35
Alors ma chère Alla, si tu veux le Cristarium c'est un condensé de tout ce que tu sais déjà faire. Donc c'est très bien d'avoir développé tes compétences en Rp, il reste juste à les noter/lister pour qu'on t'attribue un niveau de base en Cour et Guérison (si j'ai bien compris c'est les deux arbres que tu as choisi ?) . Ce qui fait qu'avec ton niveau de base, tu as plus de chance de réussir une action qu'une autre. Et pour que ton niveau évolue il faut acheter les différentes compétences de l'arbre correspondant et du coup tu auras encore plus de chance de réussir ...

Oui bien sûr tu peux faire la quête de la Reine à Port-Réal et même la faire avec quelqu'un qui ne se trouve pas à Port-Réal mais qui pour cette quête y serait "provisoirement téléporté".

Kazan : Il est classe ce nouveau vava heiin ;) ouai ou alors elle regardait les statues du septuaire (tu sais Cersei est super pieuse) *sort*
Je suis contente en tout cas que les quêtes plaisent *-* (tu peux toutes les faire si tu veux au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Version N'4 : Poison all of them ! Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 14:40
Ouais la robe est ultra magnifique et pis c'est à fond avec les couleurs du thème, j'en suis sur le cul Version N'4 : Poison all of them ! 4030632585
Ben franchement ouais, je surkiffe les quêtes ! Ça peut être hyper cool xD !
J'me prévois celle des objets de la Reine (avec Kazan 8D), celle du Basilic avec Addam, et celle de l'aveugle ça peut être drôle xD
QUI VEUT VENIR AVEC MOI Version N'4 : Poison all of them ! 4030632585 *remue la queue* Version N'4 : Poison all of them ! 3244046695
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'4 : Poison all of them ! Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 15:01
Omg Kazan c'est à toi que je pensais quand je disais une personne pour la quête de la reine!! xD Par contre, juste pour pas que je me paume, c'est qu'elle reine? L'une ou l'autre me va hein, c'est juste pour pas me planter lol Du coup... KAZAN ATTENDS MOI!!!! xD *attrape la queue?*

Aaaaaaaah d'accord! Ah bah je ne suis pas si à l'ouest que ça alors!! *o* Merci Cersei!! Je vais aller détailler tout ça alors! Et oui il me semble que c'est bien les deux arbres que j'avais prit, je me base sur mon profil à gauche pour plus ou moins me souvenir lol

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'4 : Poison all of them ! Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 15:33
C'est la Reine Cersei voyons ;) allez hop filez vous inscrire à la quête ! Bien sûr vous pouvez attendre que d'autres personnes se joignent à vous, y'a pas de soucis ^^

Parfait je t'attend au cristarium ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'4 : Poison all of them ! Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMer 10 Fév - 15:49
Merciiii! Et c'est fait Madame! Version N'4 : Poison all of them ! 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark
Bran Stark
Version N'4 : Poison all of them ! 160131022719932520
Maison/Rang : Stark
Missives : 53
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyVen 12 Fév - 17:40
Félicitations Alla! Version N'4 : Poison all of them ! 666840687
Et bravo pour ce beau travail, et surtout pour encore une fois ce sublime graphisme majesté! Version N'4 : Poison all of them ! 3173831467
Même si moi, Nordiens que je suis je préfère des couleurs plus hivernales Version N'4 : Poison all of them ! 2699387488 il est vraiment magnifique, j'adore les images en dessous des rangs, et la bannière, enfin tout en fait Version N'4 : Poison all of them ! 2869375799 ! Version N'4 : Poison all of them ! 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Version N'4 : Poison all of them ! Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! EmptyMar 22 Mar - 0:46
Désolée pour le retard, mais waoooow ce design quoi!! Version N'4 : Poison all of them ! 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Version N'4 : Poison all of them ! Version N'4 : Poison all of them ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Version N'4 : Poison all of them !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Version N'5 : Every rose has thorn
» Version N'2 : A song of thorn and blood
» Version '3 : The age of axe
» Soirée CB ϟ Qui est-ce ? Version GOT
» Version N'6 : Perzys Anogar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
-
Sauter vers: