AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Beware, it bite - Aloyse H'ghar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptySam 20 Fév - 15:46

Aloyse H'ghar
Born to seems ordinary







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Aloyse H'ghar -après Dolsin, bien sûr- entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 22 ans, j'ai vu le jour en Portréal en /. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de prostituée, pour être polie. Mon allégeance va à qui m'intéressera, c'est-à-dire personne pour le moment. Reconnu pour mes dons d'assassine.
Je suis célibataire, -et heureusement- mais je suis attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Bridget Regan.
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux et mes cheveux d'une douceur incomparable !. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis déterminée, courageuse, entrepreneuse, bornée, intelligente et réfléchie et également manipulatrice, jalouse et possessive, maniaque, impatiente et réservée.
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Je pense que c'est une mauvaise idée. En effet, les deux blocs ont toujours été loin l'un de l'autre -de mon point de vue-, et aucun traité n'a été visiblement signé entre eux. Ils ne se connaissent pas plus que ça, et le fait qu'ils fassent une alliance ne serait que peu prometteur puisqu'il faut du temps, et pas mal de courage pour passer du Nord à la Maison Harloi des Iles de fer, et vice-versa. De plus, il est presque certain que ce traité engendrerait des réactions négatives de la part des habitants -moi, y compris-, si les nobles ne prennent pas le temps d'expliquer leur but précis et les conséquences positives de cette action. De toute façon, on nous dira que ce n’est pas vraiment notre problème étant donné que nous sommes de simples paysans, ou des choses dans ce genre. Au bout d’un moment, on s’y fait, voyez-vous.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

On dit que les rumeurs sont fausses, mais certaines paraissent plus vraies que d'autres. La reine n'a pas l'air ni l'envie d'être une Sainte-Ni-Touche, de ce qu'elle laisse entrevoir et il est très fréquent que les gens de la "haute" prétendent à des actes diffamatoires que, pourtant, on laisse passer sans le moindre mot. Les rumeurs il y en a tellement vous savez, parfois on apprend des choses qu’on ne savait même pas sur notre petite personne ! Qu’on la croit ou non, elle restera toujours la même et continuera d’être soufflée de bouche en bouche. Ce serait horrible, cette relation incestueuse mais d’un autre côté, la reine peut faire ce qu’elle veut, on s’en fiche un peu. C’est pas aujourd’hui qu’on apprendra que les gens assez riches sont des dégueulasses, en vrai. En même temps, de ma position, je n'ai rien à dire m'enfin, on me demande mon avis, je le donne !

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Une menace à prendre au sérieux ? Oui, et non. On va penser qu’il faut faire attention à l’eau qui dort, c’est ce qu’on dit, d’ailleurs. Alors autant prendre cette menace au sérieux, non ? Et puis s’il y a révolte, c’est sûrement que c’est pour une cause qui leur tenait à cœur. Alors, on dit également que quand on veut, on peut ? Tant qu’on ne sait pas la cause d’une révolution, on ne peut pas en plaider la cause ou la contredire. Mais comme je n’ai jamais vraiment aimé les gens de la haute, les gens égocentriques, maniaques, cruels, affamés de pouvoir, je vais dire que j’en prendrais partie. Après tout, qu’est-ce qu’on a à y perdre ? Pas grand-chose, et la plupart des gens qui prendront parti avec elles non plus, d’ailleurs. Il y a toujours un moment où la royauté cédera et commencera à comprendre que son peuple s’en fiche pas mal d’eux.

Quelles sont vos compétences ?

Je suis plutôt douée, niveau assassinat. C'est à peu près tout ce que je sais faire. Je sais aussi danser, séduire, faire la chose.. J'ai grandi avec ces choses-là. Je sais faire la cuisine aussi, c'est un bon point pour une femme, non ? J'ai appris à me débrouiller seule, alors j'ai des connaissances rudimentaires en matières naturelles, tout ce qui est plantes, arbres, végétaux... Je suis aussi très perspicace. J'arrive à deviner plus ou moins les sentiments des gens, ce qu'ils pensent, ressentent. Je suis également très agile et adroite.  


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Je m'appelle Maureen, j'ai 16 petites années, je suis la sœur cadette de Bran. Beware, it bite - Aloyse H'ghar 2254175343 -on s'en fous-. Je suis en première Bac pro accompagnement soins services à la personne. Plus tard je veut faire éducatrice de jeunes enfants ! J'aime : L'ordinateur, le codage, l'équitation, les RP, les smileys comme ça .. Beware, it bite - Aloyse H'ghar 3289487992 Bref, tout ce qui est tordu, compliqué et chiant -comme moi- Beware, it bite - Aloyse H'ghar 1625792816

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptySam 20 Fév - 15:47





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Raconte ton histoire en un minimum de 600 mots
Je suis née à la grande capitale de Portréal, dans une petite maisonnette de pauvres gens, assiégés par le « tyran » Baratheon, déjà mieux que ses suivants, à mon goût. Mes parents s’appelaient Elouisiane et Hugues, ils n’étaient pas d’ici d’origine ; ils venaient du Nord du mur. Nous étions d’humbles citoyens, et, au plus les taxes augmentaient, au plus mes parents avaient du mal à m’élever correctement. Ils ont tout de même décidé de me garder, et se sont battus pour avoir un toit, de la nourriture et tout l’amour nécessaire à ma survie, au dépend de la mienne. Un jour, mon père tomba malade. Le genre de chose qui arrivait fréquemment à cette époque.

Sous une puissance et incontrôlable fièvre, il mourut, une nuit, en silence, lorsque j’avais 6 ans. Ma mère eût alors beaucoup plus de mal à survivre. Un jour, sans que je n’ai pût trop comprendre –je l’ai compris bien plus tard, d’ailleurs-, des soldats royaux sont venus à notre porte, et y ont toqué.  Je vis alors sur le visage de ma mère une expression de peur, comme si cela représentait les dernières minutes de sa vie. Elle m’ordonna de me cacher dans un placard, et m’embrassa rapidement le front. Dans ses mains, elle tenait un papier qu’elle me céda, comme si elle le faisait à contrecœur. Je lui obéis, un peu perdue. Quelques minutes plus tard, j’entendais ses cris, ses pleurs et puis d’un coup, plus rien. Elle resta quelques jours avec moi, jusqu'à un matin où je la trouvais raide morte, sur le sol..

Ce n'est que plus tard que j'ai donc compris le motif de sa mort. Ma mère, cherchant désespérément à survivre plus aisément, s'était mise à voler de la nourriture, de l'or et, qui plus est, à faire du trafic de bijoux, objets volés. Ces soldats lui avait simplement fait une petite blessure, mais celle-ci s'était infectée et s'était répandu dans tout son sang, déclenchant une grande fièvre et sa mort, peu après.

J’ai passé ces années suivantes seule, grandissant avec ce que mes parents eurent le temps de m’apprendre, avec une rage infinie pour la royauté. Je volais de la nourriture pour vivre, je dormais là où il y avait de la place... Et puis, un jour, je décidais de lire ce papier que ma mère m’avait tendu, à cette époque si froide. Quelques mots étaient gravés, rapidement… Comme si elle ne l’avait écrit qu’il n’y a quelques secondes. Comme si elle savait ce qui allait se passer.

« Prend soin de toi, ma chérie. N'oublie jamais qui tu es et d'où tu viens. Je t’aime. »

Des larmes coulaient sur ma joue. A ce moment, j’avais tout juste quinze ans. Pour subsister, j’ai décidé de me prostituer. J’avais tout juste de quoi me nourrir avec l’argent que je gagnais.Et puis un jour, j’ai rencontré un garçon de mon âge. Il m'a vue traîner au détour d'une rue, et a pris pitié de moi. Il s'est approché, et m'a simplement soufflé : Ca va ? Nous nous sommes revus, revus et revus et, au final, nous passions toutes nos après-midi ensemble. . Qui ne me jugeais pas, parce qu’il me comprenait. Il était très mystérieux. Il s’appelait Jaqen H’ghar. C’était un assassin. Il m'a emmené à la Demeure du Noir et du blanc. J'ai enduré plusieurs longues épreuves plus dures les une que les autres et, en quelque temps, j'ai connu le domaine de l'assassinat, grâce à cet ordre. Avec nos moyens réunis, nous habitions un humble logis. On se nourrissait sur le pouce, mais on pouvait compter l'un sur l'autre. Au fil des années, on a fini par se marier.

Lorsque j’eût tout juste 20 ans, je décidais de voyager un peu partout, à la recherche de mon frère, John Snow. Bien sûr, j’habitais toujours à Portréal mais je voyageais de temps à autre, en recherche d’un but de ma vie. J’avais beaucoup changé depuis la mort de mes parents, c’était incontestable. J’étais plus froide, plus mâture sûrement, et surtout, plus réservée. J’exerçais mon métier comme si c’était normal ; j’avais appris à tuer, manipuler les gens, les séduire, et le pire dans tout cas, c’est que ça ne me gênait plus. J’étais presque toujours vêtue de ma longue robe blanche au corset provocateur. C’était tout moi.


Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark
Bran Stark
Beware, it bite - Aloyse H'ghar 160131022719932520
Maison/Rang : Stark
Missives : 53
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptySam 20 Fév - 16:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Beware, it bite - Aloyse H'ghar 4030632585 Beware, it bite - Aloyse H'ghar 3659991419
( Valar Morghulis Beware, it bite - Aloyse H'ghar 684707860 *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptySam 20 Fév - 16:48
Hey, merci Branoun ! Beware, it bite - Aloyse H'ghar 1956242551 Beware, it bite - Aloyse H'ghar 2058134363
Elle est finie ! Beware, it bite - Aloyse H'ghar 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Beware, it bite - Aloyse H'ghar Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptySam 20 Fév - 18:00
Bienvenue parmi nous Aloyse *-* Bridjet regan est un superbe choix ;)
On va s'occuper de ta fiche du coup (quelle rapidité =P) J'espère que tu te plairas bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Beware, it bite - Aloyse H'ghar Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyDim 21 Fév - 11:51
OMG UNE PERIPAPETICIIIIIIIENNE Beware, it bite - Aloyse H'ghar 4030632585 Beware, it bite - Aloyse H'ghar 4030632585 Beware, it bite - Aloyse H'ghar 4030632585 Tu sais que tu pourrais être ma maman Beware, it bite - Aloyse H'ghar 3173831467 ?
Milles fois bienvenue, cadette de paraplégique, et surtout... Au plaisir te croiser Beware, it bite - Aloyse H'ghar 2606526479

*lui offre une dread en signe de bienvenue*

Beware, it bite - Aloyse H'ghar 3998982080 Beware, it bite - Aloyse H'ghar 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyDim 21 Fév - 14:07
Maoow merciiii ! Beware, it bite - Aloyse H'ghar 2058134363 Beware, it bite - Aloyse H'ghar 3173831467
Cercei > Merci beaucoup, oui tu as vu, rapide comme Buzz l'éclair ! Beware, it bite - Aloyse H'ghar 1956242551 Beware, it bite - Aloyse H'ghar 684707860 Sans aucun doute je m'y plairais!
Kazan > Owii j'aime Johnny Depp ! *accepte sa dread et lui fait un poutou ! * Beware, it bite - Aloyse H'ghar 294642225
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyDim 21 Fév - 15:28
Bienvenue *en train de bug sur le décolleté Beware, it bite - Aloyse H'ghar 2869375799* Très bon choix de vava en tous cas Beware, it bite - Aloyse H'ghar 2606526479 (PS / Maureen, mais ahhh c'est de famille les prénoms trop classe comme ça ? Beware, it bite - Aloyse H'ghar 4030632585 J'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyDim 21 Fév - 15:30
Merci ! Beware, it bite - Aloyse H'ghar 2640085133 Merci aussi, ahah oui j'avoue que j'ai un peu exagéré pour le décolleté, mais bon, on va dire que c'est son métier ? Beware, it bite - Aloyse H'ghar 684707860 Originaux oui, classe je sais pas Beware, it bite - Aloyse H'ghar 4179738791 Beware, it bite - Aloyse H'ghar 2699387488
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Beware, it bite - Aloyse H'ghar Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyLun 22 Fév - 15:40
Hey ;)

Alors avant de pouvoir te valider, il va falloir modifier quelques points de ton histoire qui ne sont pas cohérents avec l'univers :
- Il est impossible que les soldats royaux tuent ta mère sans aucune "cérémonie", je veux dire par là que même le peuple a le droit à un procès. De plus la peine de mort n'est réservé qu'aux fautes les plus graves (je pense à la trahison notamment). Il faudra donc trouver un autre motif pour la mort de ta mère ;)

- Jaqen H'ghar ne peut pas t'apprendre les mystères de son ordre donc si tu veux pouvoir "assassiner" des gens comme lui, il faut que tu te rendes à Demeure du Noir et du Blanc. Par contre, il peut t'avoir appris quelques techniques de défense ;) Également il faudrait que tu précises ta rencontre avec Jaqen pour voir si ton mariage peut-être cohérent avec les évènements. Je doute qu'il soit joué un jour, donc je te laisse en faire plus ou moins ce que tu veux ^^
Du coup j'aimerai que tu développes toute cette partie.

- Enfin je suis désolée mais tu ne peux être la fille bâtarde de Ned -> C'est déjà exceptionnel qu'il ait fauté une fois, il ne le fera pas deux fois. Par contre, tu peux être une fille bâtarde de Robert Baratheon (il passe pour avoir eu 8 enfants bâtard dont une jeune femme qui serait prostituée, ce qui convient donc à ton histoire sans avoir à faire trop de changement) si tu souhaites garder le côté "bâtard" d'un grand seigneur.

Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Beware, it bite - Aloyse H'ghar Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyMar 23 Fév - 9:45
Ohhh une nouvelle!

Bienvenue Aloyse! Beware, it bite - Aloyse H'ghar 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyMar 23 Fév - 16:33
Merciiii Beware, it bite - Aloyse H'ghar 3659991419
Cersei je vais voir pour modifier ça jeudi, je serais absente jusque là :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Beware, it bite - Aloyse H'ghar Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyMar 23 Fév - 17:49
Oki pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyMer 24 Fév - 17:38
Bonjour !
Pour la mort de ma mère,
j'ai rajouté
Citation :
Ce n'est que plus tard que j'ai donc compris la motif de sa mort. Ma mère, cherchant désespérément à survivre plus aisément, s'était mise à voler de la nourriture, de l'or et, qui plus est, à faire du trafic de bijoux, objets volés.

Ensuite pour Nedd j'ai oublié de le préciser, je ne sais pas si ça va changer quelque chose :D En fait, je voulais dire que Aloyse serait sa sœur jumelle, non sa vraie sœur. Du coup j'ai modifié
Citation :
« John Snow est ton frère jumeau. Nedd Stark est ton père. Sert-toi-en, ne m’en veut jamais. Je t’aime. »

Et enfin pour Jaqen voici :
Citation :
Il m'a emmené à la Demeure du Noir et du blanc. J'ai enduré plusieurs longues épreuves plus dures les une que les autres et, en quelque temps, j'ai connu le domaine de l'assassinat, grâce à cet ordre. Avec nos moyens réunis, nous habitions un humble logis. On se nourrissait sur le pouce, mais on pouvait compter l'un sur l'autre. Au fil des années, on a fini par se marier.


et


Et puis un jour, j’ai rencontré un garçon de mon âge. Il m'a vue traîner au détour d'une rue, et a pris pitié de moi. Il s'est approché, et m'a simplement soufflé : Ca va ? Nous nous sommes revus, revus et revus et, au final, nous passions toutes nos après-midi ensemble.

Dit moi si ça convient mieux Beware, it bite - Aloyse H'ghar 3836473849
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Beware, it bite - Aloyse H'ghar Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyMer 24 Fév - 21:29
Même dans ce cas là ta mère n'aurait pas été tuée/abattu aussi sauvagement. C'est plus la perte d'un membre pour les voleurs, après elle peut en mourir vu que vous auriez pas eu les moyens d'empêcher la blessure de s'infecter par exemple ;)

Alors non ça ne va pas car Ned t'aurais emmener avec lui comme pour Jon. Jon est vraiment le seul enfant illégitime de Ned. Je suis désolée, tu ne peux pas garder cette partie de l'histoire ;)

pour Jaqen c'est parfait ;)

Je te laisse régler le reste et je pourrai te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyJeu 25 Fév - 16:14
C'est modifié, j'espère que ça ira ainsi Beware, it bite - Aloyse H'ghar 1704170982
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Beware, it bite - Aloyse H'ghar Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyJeu 25 Fév - 17:41
Il reste juste une petite coquille sur "mon frère Jon Snow" mais je te valide, n'oublie juste pas de rectifier ça ^^

   

   
Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »


   

   
Aloyse H'ghar
Tu es désormais validé


   Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    


Également voici tes niveaux pour le Cristarium : (je t'ai évalué selon ce que je pense être le mieux par rapport à tes compétences mais sache que seul le premier arbre est imposé, le deuxième tu peux toujours le changer ;) )
Tu es niveau 4 en Armes [Arbre imposé]
Tu es niveau 1 en Guérison [Arbre de ton choix, j'ai choisi celui-ci par rapport à tes différentes réponses].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar EmptyJeu 25 Fév - 17:49
Merci beaucoup ! Beware, it bite - Aloyse H'ghar 2640085133 Je vais le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beware, it bite - Aloyse H'ghar Beware, it bite - Aloyse H'ghar Empty
Revenir en haut Aller en bas
Beware, it bite - Aloyse H'ghar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: