AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Links of No One || Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
Arya Stark
Arya Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 27
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyMer 4 Mai - 17:09

 


Valar Morghulis

Je suis Arya Stark, 11 ans. Je suis une Dame de Winterfell ainsi qu'un Sans-Visage. Je vis présentement à Braavos. Je suis contre les conventions, têtu et j'ai un sale caractère, mais je suis aussi courageuse, maligne et très déterminée.
Vous connaissez les grandes lignes de mon histoire. Qui ne connait pas le garçon manqué de la famille Stark? Si toutefois vous désirez en savoir plus, allez par ici.

Valar Dohaerys

+  Des liens surtout créé en FlashBack, peu importe la nature  (♂  /♀)
+  Des liens créé à Braavos, peu importe la nature   (♂  /♀)
+  Proposez des liens ! :)  (♂  /♀)
+  - (♂  /♀)
+  - (♂  /♀)
+  - (♂  /♀)
+  - (♂  /♀)
+  - (♂  /♀)


© Fiche : Joy








Sansa Stark♦ Big Sister
Sansa, je sais qu'on était toujours à couteaux tirés, mais sâche que malgré tout, tu restes ma grande soeur. Tu me manque énormément. Je compte sur toi pour rester en vie jusqu'à notre rencontre.

Jon Snow ♦ Big Brother
Nos secrets me manque. À chaque mot que je dis, je me demande si tu le dis au même moment que moi, comme il nous arrivait avant que notre famille se sépare à travers les royaumes.Tu n'as jamais été un bâtard pour moi, encore moins une moitié de frère. Un jour, je viendrais te voir au Mur. D'ici là, reste en vie.

Bran Stark ♦ Little Brother
J'ai entendu dire que tu étais mort petit frère, mais je suis certaine que tu es toujours là , quelque part. Petit Rickon est-il avec toi? Je ne sais pas où tu es, mais j'espère que tout va bien de ton côté. Nous allons nous revoir et je vais recommencer à te taquiner. Comme avant.  

Rickon Stark♦ Lil'little Brother
Petit frère. Tu es bien trop jeune pour être embarquer dans une telle histoire. Tu devrais être à Winterfell, avec Broussaille, apprendre à te battre, apprendre les histoires de notre patrie. Non pas à fuir. Je ne sais pas où tu es, mais je jure de te retrouver.

   


© Fiche : Joy








Orophéria ♦ Lien
À venir

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN POSITIF 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN POSITIF 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN POSITIF 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN POSITIF 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN POSITIF 7

       


© Fiche : Joy







Prénom Nom ♦ Lien
LIEN NÉGATIF 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN NÉGATIF 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN NÉGATIF 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN NÉGATIF 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN NÉGATIF 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN NÉGATIF 6

   


© Fiche : Joy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyDim 8 Mai - 21:06
Je désire un lien, bien que je sais qu'il sera difficile pour nous de nous croiser pour le moment, mais j'aimerais bien un lien future, si ca te dit <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Arya Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 27
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyDim 8 Mai - 21:12
Ce serait génial*-* évidemment, quand je vais quitter Braavos x.x hahaha! Mais oui ça va être fou fou fou *-*
Il faudrait réfléchir à quel genre de lien. Un lien positif, ça c'est certain :3
Avec ton don ainsi que le mien (sans-visage) ça donne beaucoup de possibilités de RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyDim 8 Mai - 21:23
Oooh! J'avoue!
Ben en fait, j'aimerais beaucoup un lien de protection. Autant Nee' a des protecteurs, autant elle n'a aucun protégé. J'imagine bien ces deux gamines travailler ensemble après un moment.
Faudrait y réfléchir plus en profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Arya Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 27
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyDim 8 Mai - 21:29
J'aime bien! *-*
Owii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyDim 8 Mai - 21:41
On y réfléchira quand le temps viendra.
Entre temps si tu as des idées, envois-les moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyDim 15 Mai - 5:20
Coucou toi, Orophéria voyage souvent d'Essos à Westeros. Elle est la princesse d'Asshaï, elles se seraient rencontrées, d'autant plus qu'elle essait de réunir la famille Stark et de faire en sorte que le gouverneur du Nord soit un Stark (j'avais prévu cela avec l'ancien Jon Snow). Elle est en contacte avec Sansa.

Sinon, j'ai mon DC, Kisha. une ancienne esclave de Meeren, elle vit principalement en Essos alors elles auraient pu également se rencontrer. Mais elle a un caractère bien trempé contrairement à Oro' qui est bien plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Arya Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 27
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyDim 15 Mai - 5:23
Oh yay!!
Et bien, ce serait vraiment génial (surtout que depuis que je suis ici je n'ai pas RP parce que ...well. Je suis à Braavos. Fuh. )!! Un beau lien, à Braavos, enfin RP un peu et peut-être même, grâce à Oro' me mettre à la recherche des Stark restant :D !!!
Viens sur la CB, on va se parler de tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Links of No One  ||  Arya  Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyLun 16 Mai - 15:03
Coucou *w*
 
Ca fait 4 ans que Gud est dans le Nord, est-il possible d'y avoir rencontré Arya ? Links of No One  ||  Arya  3126411084
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Arya Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 27
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyLun 16 Mai - 15:30
Possible ;)
Reste à savoir comment ! (Je manque cruellement d'idées pour tout ce qui est liens et façon dont le lien s'est créé x.x Shame on me D: )
Si tu as une idée , ne te gènes pas! Je suis ouverte à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Links of No One  ||  Arya  Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyLun 16 Mai - 15:37
Hm, et bien, Gud a peur des Stark (et de tout ce qui a un nom je pousserai à dire xD)
 
A voir comment ta demoiselle se débrouille, il se peut qu'elles se soient rencontrés hors Winterfell ? Sauf si Arya n'en bougeait jamais là ça sera pas trop possible xD si elle a accompagné à la chasse ou un truc du genre ... Links of No One  ||  Arya  3126411084
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Arya Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 27
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyLun 16 Mai - 15:46
Arya est du genre à fuir Winterfell par pur esprit de contradiction hahaha! Il se peut très bien que lors d'une de ses fugues quotidienne elle ait rencontrer Gudrún (et que d'une certaine manière, c'est elle qui a convaincu Arya indirectement qu'une femme peut être forte et être une guerrière*-* ).
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Links of No One  ||  Arya  Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyLun 16 Mai - 15:50
Omg j'adorerai un lien de ce genre Links of No One  ||  Arya  3173831467 Links of No One  ||  Arya  3173831467 Links of No One  ||  Arya  3173831467 ...

Malgré ses airs, Gud sera pas méchante Links of No One  ||  Arya  3126411084 donc si tu veux un RP basé sur il y a 4 ans je suis partante Links of No One  ||  Arya  3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Arya Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 27
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyLun 16 Mai - 15:51
Ouiiiii*-* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyMer 25 Mai - 8:54
*Vient se proposer pour un futur lien/rp *

Voilà, j'ai mis du temps à venir sur ta fiche, mais j'ai trouvé une raison de la présence d'Erwan à Braavos. Voilà, Erwy est l'héritier et dernier membre de sa famille. Sa mère est morte récemment et elle lui a toujours dis qu'elle avait une richesse qui l'attend à Braavos en cas de besoin. En fait, c'est l'héritage familial. Donc, il pourrait rencontrer Arya dans les rues et même qu'elle pourrait être en train de se faire agresser par un homme, Erwan pourrait lui venir en lien. En tout cas, je vois l'instant que du positif, je ne verrais pas pourquoi il y aurait du négatif, sauf si Arya déteste la magie (oui car Erwan va utiliser la magie pour te défendre <3)

Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Links of No One  ||  Arya  Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyMer 25 Mai - 9:26
Je ramène mes fesses aussi Links of No One  ||  Arya  3173831467

Alors je pense qu'un lien serait plus faisable entre Arya / Naeva Links of No One  ||  Arya  2567117956 Pour te résumer le truc, Nae' est une ancienne sauvegeonne, et depuis qu'elle à passé le Mur, elle voue une admiration sans borne à la Maison Stark. Son objectif est de faire couler le sang des ennemis des Loups, et obtenir vengeance Links of No One  ||  Arya  4030632585 En gros, buter des Lannister, des Bolton Links of No One  ||  Arya  3244046695

De plus, elle à été mise au courant de la situation de Sansa, et elle aimerais lui offrir sa protection (une Brienne en gros Links of No One  ||  Arya  3173831467)

++ Elle à rencontré Bran aussi !

Voili voulou Links of No One  ||  Arya  3998982080 Links of No One  ||  Arya  3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Arya Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 27
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyVen 27 Mai - 4:06
Erwan: l'idée me plait :) Ça pourrait être dans les premiers temps qu'Arya était aveugle, donc qu'elle n'avait pas encore apprit à se défendre sans rien voir ! Et Arya n'a rien contre la magie, la preuve, elle veut être Sans-Visage. Je crois que la seule chose dans la magie qu'elle n'aime pas,c'est tout ce qui est en lien avec les prêtres et prêtesses rouge. Sinon, tu n'as qu'à me dire quand tu es prêt à devenir mon héros :'D <3

Kazan : Pour Naeva, j'aimerais vraiment avoir un lien, mais le problème est ; où et quand? Car présentement Arya est à Braavos. Par contre, dans mon Carnet de Bord j'ai énumérer les endroits où était Arya selon le moment de l'année et tout le tralala. Donc si tu vois un endroit où elles auraient pu se croiser, tu me lâches un cri de sauvageonne sexy et j'accours! Hahaha! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyVen 27 Mai - 10:21
Good! :) Eh bien, je suis toujours partant pour être ton sauveur :D !
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Links of No One  ||  Arya  Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyLun 30 Mai - 15:19
*lèche ses tatouages d'Hp Links of No One  ||  Arya  4030632585 Links of No One  ||  Arya  3244046695 *

Après vérification de ma chronologie, Nae' a passé le Mur vers fin 295 Links of No One  ||  Arya  2567117956 C'est vers 299 qu'elle souhaite vouer allégeance et protection au héritiers Stark, et du coup, ça nous laisse environ 2 mois pour se pecho croiser, entre le moment ou ton pôpa perds la tête et que tu fuis vers le Mur, et le moment ou tu quitte le Conflans. En effet, je pense qu'il est pas impossible que ma blonde fasse un petit tour par là bas (surtout si elle a eu vent que les michants manteaux d'or étaient à la poursuite de quelqu'un Links of No One  ||  Arya  4030632585) donc, elle pourrait tout a fait te croiser Links of No One  ||  Arya  3173831467

Je sais pas trop si j'ai été un modèle de clarté mais bon Links of No One  ||  Arya  2606526479 *cri de sauvegonne*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Arya Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 27
Maison/Rang : Stark
Missives : 31
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  EmptyLun 30 Mai - 15:45
HAHAHAHA !
Well! C'est parfait dans ce cas!! :D Ne t'inquiète pas, j'ai tout compris :3 alors tout est bon, on se fait un sexay rp bientot *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Links of No One || Arya Links of No One  ||  Arya  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Links of No One || Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arya Stark ?
» Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn
» No One's Logbook || Arya
» Arya || Activité Réduite
» The Little Bird ~ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
-
Sauter vers: