AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Alieyah Dayne
Alieyah Dayne

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Tumblr_nbfgvq2m9f1s567uwo1_500
Age : 29
Age : 23 ans
Maison/Rang : Dayne/Chevalier
Allégeance : Martell
Missives : 12
MessageSujet: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyLun 9 Mai - 22:32

Alieyah Eryn Dayne
Je serais l'Ombre avant l'Aube, l'Étoile qui poursuit le Matin ...







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Alieyah Dayne entre dans le Jeu des Trônes. Je suis âgée de 23 ans, j'ai vu le jour aux Météores en 277. Mon origine sociale est Noble, j'exerce la fonction de Chevalier. Mon allégeance va à la Maison Martell. Reconnue pour mes dons de combattante et tacticienne ...
Je suis Célibataire mais je suis attirée par les hommes mais je suis bisexuelle. On dit que je ressemble à Eva Green.
D'ailleurs on me reconnaît à la mèche de cheveux argentés qui jailli de ma chevelure sombre.. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis loyale, douée pour le combat, ambitieuse, ai l'esprit ouvert et force le respect, et également impulsive, sans pitié, incroyante, malséante, et plus mâle que certains ...
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Les Seigneurs du Nord, que j'ai relativement bien connu, ont certes payé un lourd tribu lors des Noces pourpres aux Jumeaux, mais ils avaient depuis laissé impuni le crime de Roose Bolton envers leur gouverneur. Puis l'alliance avec ces bâtards de Fer-nés de la nouvelle maison dirigeante fit s'accroitre la tâche d'infamie sur leurs âmes ...
Heureusement, le bruit court que la mort de Lord Bolton et Lord Harloi lors du mariage de leurs enfant était le fait de nordiens fidèles à leur premier serment envers les Stark, ce qui redore déjà un peu l'estime que j'ai pour ces gens.
Si d'aventure j'apprenais la survie de l'un ou l'autre des enfants Stark, il se pourrait bien que j'aille soutenir ces héritiers légitimes de mon bras armé face aux traitres et au parjures qui saignent le Nord actuellement.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

C'est sans aucun doute vrai. Je veux dire, toute rumeur a une base de vérité. en l’occurrence, même si ces enfants ne sont pas ceux de Jaime, il semble logique que ce soient tout de même des enfants illégitimes, et donc que le Trône de Fer ne soit pas pour eux. Enfin, cette logique laisserait ce dernier vacant, ce serait l'anarchie dans tout Westeros (et c'est déjà un capharnaüm sans nom sans qu'on y ajoute ce détail).
En soit, pour moi la Reine n'est qu'une femme dont le père a su vendre le vagin au bon prétendant, rien de plus, et ses histoires de coucheries, fussent-elles incestueuses, ne m'intéressent pas. Tout comme Tommen me parait trop jeune et manipulable pour faire un bon Roi sans que de vrais sages ne le conseille, et je ne pense pas que ceux qui l'entourent en ce jour en soient, ni sa mère, ni son oncle régicide, ni le sénile Pycelle.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

La menace d'un contingent de Dorniennes rompues au combat et déterminées à venger leur père et à pousser une fillette sur le trône ? Bien évidemment que c'est une menace sérieuse ! Et c'est une Dornienne qui vous le dit !
Ce que j'en pense, c 'est que c'est culotté, risqué et tout légitime selon les lois et traditions de Dorne. Et de par ce fait, j'ai envie de les rejoindre, de les aider à atteindre leur but et qu'enfin un souverain digne de ce nom monte sur le trône. Il faudra que je jauge cette enfant Barathéon pour savoir si elle mérite mon allégeance.
Mon soucis est l'allégeance de ma famille, qui me pose du coup un cas de conscience. Mais depuis qu'Edric, mon cousin, a disparu, je me demande si l'intention de ma tante ne pourra pas être de ma marier, ou si l'allégeance aux Martell n’interférerait pas avec les projets que j'ai, avec cette rebellion, avec mes prétentions d'aide aux nordiens, ... je ne peux me permettre de trahir mes serments.

Quelles sont vos compétences ?

Breteuse émérite, equitation et endurance au comba et au port d'une armure ... et dame de cour même si ses usages lui coutent à chaque fois une sainte patience.


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Heil, moi c'est Kaht, roliste depuis 11 ans et sur forum depuis 9 ans, Gniste depuis 7 ans, fan d'univers imaginaires et donc assez féru du Trone de Fer, pour vous servir.

   
Code:
Eva Green[color=#ff0000]ϟ[/color] [i]Alieyah Dayne[/i]

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Alieyah Dayne
Alieyah Dayne

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Tumblr_nbfgvq2m9f1s567uwo1_500
Age : 29
Age : 23 ans
Maison/Rang : Dayne/Chevalier
Allégeance : Martell
Missives : 12
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyLun 9 Mai - 22:32




Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Une Histoire de Familles

L'histoire d'Alieyah est inaliénable de celle de son père, le grand chevalier Arthur Dayne, l'Épée du Matin, porteur de l'épée Aube, l'épée en fer météoritique de la maison Dayne.
La maison Dayne, l'une des plus anciennes et puissantes Maisons Nobles Majeures de Dorne, tiens fief et castel dans les terres autour des Météores (Starfall), et Haut-Hermitage, tous deux cis au sein des Montagnes Rouges, la frontière des Marches de Dorne au Nord-ouest de la langue de terre désertique.

Arthur, second fils du Seigneur Dayne des Météores sous le règne d'Aerys II Targaryen, était de par le fait destiné à ne pas hériter des titres de son père, qui échouaient à son ainé. Aussi travailla-t-il dur pour devenir chevalier, et ne s'arrêta pas là. A force d'abnégation, il parvint à devenir un combattant hors pair, respecté de tous et craint de beaucoup, et par son honneur absolument irréprochable, devint la nouvelle Épée du Matin.
C'est à cette époque qu'il rejoint la Garde Royale d'Aerys, lui qui était déjà ami avec le Prince Rhaegar, où il se sentait comme chez lui.

Mais même le chevalier le plus honorable et l'homme le plus droit peut ployer le cœur devant ce qui fâche tout le monde : l'amour. L'amour pour une jolie Rhoynar, une femme de basse naissance mais dont la beauté simple avait touché son cœur et dont la compagnie lui était des plus agréables.
Malgré la naissance d'Alieyah, son enfant, au bout de deux ans à côtoyer Breah comme sa concubine, secret que seul Rhaegar soupçonnait, il réserva sa vie et son honneur à son devoir sacré de frère juré de la Garde Royale. Il ne reconnu pas Alieyah, n'épousa pas Breah, et cette dernière s'en accommoda, comprenant l'importance du sens du devoir et de la dévotion d'Arthur.
* * *

Petite Enfance

Il va sans dire que Ser Arthur ne pouvait garder son amour et sa fille auprès de lui constamment. Aussi arrangea-t-il pour elles de les faire séjourner 3 mois par an à la capitale, et le reste du temps aux Météores, où le père d'Arthur acceptait la chose tant bien que mal.
Ce dernier eut d'ailleurs, presque trois ans après la naissance d'Alieyah, une nouvelle fille, Allyria. Les deux enfant furent élevées ensemble aux Météores, jouissant aussi de séjours prolongés aux Jardins Aquatiques, et partageant ainsi les jeux d'autres enfants, tels qu'Arianne Martell, qui partage avec Alieyah son année de naissance.
La petite Alieyah grandit donc avec les histoires de chevaliers que lui contait sa mère et les nourrices, et Breah lui communiqua très tôt l'admiration qu'elle avait pour son père, et sa façon de toujours se comporter en chevalier idéal...
* * *

Le Monde Change

Mais tout ceci se déroula avant les heures sombre du Printemps Trompeur. L'an 281, qui vit le fin de la Fraternité Bois-du-Roi, que Ser Arthur Dayne participa à décapiter, mais aussi et surtout, le fameux Tournoi d'Harrenhal, au cours duquel le prince Rhaegar montra son goût pour Lyanna Stark, face à tous, malgré son mariage et ses enfants avec Ellia Martell.
Et tout s'enchaina. "L'enlèvement" de Lyanna, la mort de Lord Rickard Stark et de son fils Brandon dans la salle du Trône, la Rébellion de Robert Barathéon, et la guerre, cette guerre où les Targaryen sombrèrent, et avec eux de nombreuses familles qui leur étaient liées.

Pour la maison Dayne, ce fut le temps du deuil, quand Eddard Stark, arrivant aux Météores après la fin de la rébellion, apporta la nouvelle de la mort de Ser Arthur à la Tour de la Joie, qu'il attribue à Howland Reed. Il rapportait alors Aube, l'épée ancestrale des Dayne, pour qu'elle reposât a sa juste place en attendant son prochain porteur.
Le soir même, Ashara, la propre sœur d'Arthur, se jeta de Sabrecaux, plongeant dans la mer ... et son corps, jamais ne fut retrouvé.
Un double deuil pour la maisonnée. Et de difficiles temps pour tous.

Pendant les années qui suivirent, Alieyah se fit à l'absence de son père, et chercha à toujours se montrer forte, droite, respectueuse, mais aussi fière et déterminée. Elle idéalisa son père, autant par les récits de sa mère à son propos, que ceux d'Eddard Stark lui-même, qui avait dit de lui qu'il était "le chevalier le plus exemplaire qu'il n'ai jamais rencontré" ... et un exceptionnel combattant.
Ses séjours aux Jardins Aquatiques se firent plus rares, et elle développa aussi une certaine animosité pour les "dames de cour", ces filles de Seigneurs du Bief suderon, et ces princesses qui la déconsidéraient pour son incessante passion pour le combat, les chevauchées, les arts de la guerre, les récits de batailles et les codes de chevalerie. En revanche, elle garda pour Jalan Jordayne un respect prononcé, et apparemment réciproque. Une amitié peut-être durable ...

C'est vers ses 9 ans que son oncle, Lord Dayne, alors encore sans héritier, réclama au Roi Robert Barathéon, la reconnaissance de la filiation officielle de son frère Arthur en la personne de sa fille Alieyah. Il s'agissait alors, dans son idée, d'assurer la succession de la famille au cas où il lui arriverait malheur.
Le bon Roi, fort de ne laisser aucune bribe d'existence à tout ceux qui auraient de près ou de loin participé aux évènements de la Tour de la Joie du coté du Prince Raeghar, refusa tout d'abord. Mais un plaidoyer de la part du Gouverneur du Nord en personne, fruit d'une doléance de Lord Dayne à Lord Stark de lui venir en aide pour convaincre le Roi, attestant que l'honneur de Ser Arthur le valait bien (et peut-être un mot disant combien reconnaitre officiellement l'enfant d'un Garde Royal serait un signe de déshonneur), et Robert publia un édit légitimant Alieyah.
Elle n'était plus Alieyah, la bâtarde des Météores, mais bien Aliyah Dayne, fille de Ser Arthur Dayne.
* * *

La naissance du fils de son oncle, Edric, désormais héritier légitime de la maison, poussa ce dernier à éloigner sa nièce de la forteresse, pour éviter qu'elle n'en conçût des conspirations en vue de devenir l'héritière. Elle fut alors, en vertu d'anciens liens de sang avec les gens de Roche-aux-Runes, envoyée comme pupille auprès de Lord Yohn Royce (avec un bon mot de Lord Arryn, aiguillonné par Lord Stark). Avec comme première consigne d'en faire une dame respectable. Ainsi croyait-il que les hommes du Val sauraient l'impressionner assez pour la museler.
Ainsi donc, a partir de ses 11 ans, elle fut élevée parmi les fils des Rois Du Bronze à la Roche-aux-Runes. Elle y apprit à chevaucher malgré les neiges d'été, à supporter le froid et l'altitude en prime des chaleurs (bien qu'elle connu bien pire à Dorne, et impressionna certains sur ce point), ... mais plutôt que de devenir une dame respectable, elle forgea encore plus son caractère guerrier, forçant les hommes de la garde à se battre avec elle, et finalement, égalant parfois à l'entrainement les fils de Lord Yohn, et en particulier Waymar, son troisième et dernier fils, avec qui elle se lia d'une sincère amitié.
Lord Yohn Royce avait pourtant bien tenté de mater le jouvencelle, mais il du se rendre à l'évidence, le sang du sud, croisé de Rhoynar et de Premiers Hommes, battait à tout rompre dans les veines de l'enfant. Aussi finit-il par arrêter de la punir et de la tenir à l'écart des armes pour au contraire, la laisser se faire les dents, mais sans trop montrer de complaisance non plus.

Et puis vinrent, tardivement comme souvent dans sa famille, son premier sang de femme. Et passèrent les années, le froid de l'hiver et l'été ...
Elle vécu mal le départ de Waymar du château pour rejoindre la Garde de Nuit, mais ils s'étaient promis de se revoir si l'occasion se présentait, et elle n'allait pas lui laisser le plaisir de ne pas tenir ce serment.
* * *

Les années du retour

A ses 18 ans, elle fut libérée par Lord Yohn Royce de sa situation pupillaire, il convenait qu'elle était devenu tout ce qu'une femme ne serait jamais, bien qu'elle ne fut pas une femme comme on en vit beaucoup. Aussi, accompagnée de quelques gardes de sa maisonnée qu'il lui offrit, elle rentra chez elle dans le sud, aux Météores.
Elle y vit avec étonnement sa tante plus jeune, Allyria, avoir été fiancée à Béric Dondarrion, mais non mariée tant qu'elle n'aurait pas saignée. Ce qui, à 14 ans, n'était pas encore dramatique (et plutôt commun dans la famille). De même, Edric avait été fait écuyer de Lord Béric.
Son oncle lui offrit pour l'occasion de son retour une magnifique jument dornienne à la robe rouge sombre, et à la crinière parsemée de mèches blanches et argentées, rappelant sa propre mèche blanche.

Malheureusement, Lord Dayne décéda la même année, faisant d'Edric, son cousin, le nouveau Seigneur des Météores. A peine 7 ans et déjà seigneur.

Elle passa ces dernières années à retrouver ses marques dans un pays de soleil, de chaleur et de sables et rocailles. Elle préférait à présent les domaines des Météores aux Jardins Aquatiques.
Elle se fit fabriquer une armure sur mesure, prête au combat, mélange de style Dorniens et Vallois, de plate, d'écailles, de maille et de cuir, ainsi que forger trois épées de bonne qualité par le maitre forgeron de la forteresse.
Elle nomma chacune d'elle par le nom d'une étoile ou d'un astre : Rouge pour la plus longue (en référence au Marcheur Rouge), Matin pour l'intermédiaire (en référence à l'Épée du matin), et Vierge pour la plus courte, à un seul tranchant.

Elle put aussi reprendre contact avec certaines personnes de son enfance. Ce fut le cas pour Jalan Jordayne, qui, non content d'avoir grandit en une superbe jeune femme dont le caractère n'avait d'égal que la beauté, avait su allier avec brio l'élégance et les manières d'une Dame à ses goûts de guerrière. Alieyah n'en développa pour sa consœur qu'un respect plus grand encore, et espéra que leur amitié saurait reprendre de plus belle.
D'autres femmes en revanche, lui reprochèrent, en rumeurs et messes basses, d'être devenues plus un garçon qu'une femme, et d'avoir fait fuir toute chance de se marier par son comportement inadéquat, malséant, et même grossier parfois. Mais celles-ci, Alieyah n'en avait cure. Jalan et elle à nouveau réunies et toujours concordantes était un bonheur sans communes mesures.
* * *

La Comète de Sang ...

Les évènements des dernières années furent complexes à analyser pour les Dorniens. Encore plus pour Alieyah, dont les attaches étaient ébranlées par la mort de John Arryn, mais aussi et surtout l'affaire de la "trahison" d'Eddard Stark, tandis que les Martell, qu'on savait depuis la rébellion garder rancœur contre les Lannister, était ses suzerains légitimes ... lors encore que Lord Béric Dondarrion avait disparu, à la poursuite de Gregor Clegane dans le Conflans, et Edric avec lui, ce qui la motivait à prendre la route avec quelques hommes et les retrouver, et peut-être guerroyer avec les Nordiens ...
Elle apprit aussi avec effroi la nouvelle de la mort de Waymar Royce au delà du Mur, et cette nouvelle la terrassa. Tout son petit monde s'écroulait, elle ne savait plus vraiment quoi faire ... et une comète rouge apparut dans le ciel, comme un signe à suivre pour elle.
Elle se forgerait un nom d'après cette étoile rouge qui taillait le ciel. Elle serait la prochaine porteuse d'Aube. Tel était son serment.

* * *

Les temps sombres se poursuivent, avec la mort de Joeffrey Barathéon qui engendre une vague de chaos dans les Royaumes, Stannis toujours en fuite et décidé à reprendre le trône, Et la mort d'Oberyn Martell qui couronne le tout.
Son amie Jalan, inconsolable d'avoir perdu celui qu'elle considérait comme un véritable père, ne jurait que par le mot "vengeance", et elle n'était pas la seule. Lorsque la nouvelle parvint aux oreilles d'Alieyah que les filles d'Oberyn prenaient les armes pour tenter de placer Myrcella Barathéon sur le Trône de Fer, en vertu du droit d'ainesse Dornien qui la place devant Tommen dans la succession. Et la jeune fille pourrait être la Reine clémente, si fermement et sagement conseillée, dont les Royaumes avaient besoin pour retrouver la paix et la Justice pour tout les crimes, que ce soit ceux dus à la succession ou les trahisons telle que celle des Bolton.
Il était temps de faire payer les traitres, et de rétablir les vertus de l'honneur et de la vérité dans ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyLun 9 Mai - 22:41
Oh oui, sert / serre nous Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 4030632585
Ahem~ Je te souhaite donc de nouveau la bienvenue Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 3173831467 J'espère que tu vas te plaire parmi nous, même si ça semble plutôt bien parti Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 2606526479

Bon courage pour ton histoire, qui promet d'être intéressante ! *retiens qu'elle à marqué BISEXUELLE, avant de fuir*

♥️ Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyLun 9 Mai - 22:53
cc t bone mdr alé a+

BIENVENUE SINON Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 4030632585 ♥️
Et bon courage pour finir ta fifiche ! Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 3244046695
Revenir en haut Aller en bas
Jalan Jordayne
Jalan Jordayne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Maison/Rang : Héritière de la maison Jo
Missives : 12
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyLun 9 Mai - 23:29
Ma catin Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 910869522
Bienvenue owo
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyMar 10 Mai - 3:19
BIENVENUE ! Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 1625792816

Décidément nous sommes envahit par Dorne Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 2699387488
Bonne chance pour ta fiche Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 3659991419
J'espère que tu te plairas parmi nous Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 2640085133
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyMar 10 Mai - 8:23
Invasion de Dorniens et invasion de nouveau *o*

Que ça fait trop plaisiiiiiiiir! Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 4030632585

Bienvenue Rose des Sables Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyMar 10 Mai - 16:32
Bienvenue officiellement Alieyah Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 3173831467
Bon courage pour ta petite fichette Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyMar 10 Mai - 16:40
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 1669872156 Goud luck pour ta fiche bon jeu parmi nouuuuuuuuuuus huhu
Revenir en haut Aller en bas
Alieyah Dayne
Alieyah Dayne

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Tumblr_nbfgvq2m9f1s567uwo1_500
Age : 29
Age : 23 ans
Maison/Rang : Dayne/Chevalier
Allégeance : Martell
Missives : 12
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyMar 10 Mai - 18:08
merci à tous pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé :D
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Sand
Nymeria Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube DAi2AvK
Age : 29
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyJeu 12 Mai - 17:27
Tiens, comme un air de déjà vu Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 3126411084 ...

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube EmptyVen 20 Mai - 18:04
Me voici comme promis Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube 3659991419

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Alieyah Dayne
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP


Ton Cristarium est le suivant :
Tu es NIVEAU 4 en Armes (c'est ton arbre imposé)
Tu es NIVEAU 2 en Cour (ton deuxième arbre mais tu es libre d'en choisir un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alieyah Dayne, l'Ombre avant l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: