AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Petit petit ours brun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyLun 16 Mai - 0:03


Gudrún



22 ans || Freux du Val || Célibataire || Actuellement au Mur || Traqueuse, Chasseuse
♦ Gudrún a passé ces 4 dernières années à parcourir le Nord. Dans le but ultime de rencontrer des animaux géants et sauvages. ♦ Sa loyauté va à n'importe qui ♦ Elle a peur des personnes possédant de grand nom, c'est synonyme de danger. Petite, ses parents lui ont fait croire que les Grandes Gens mangeaient les gens comme elle, depuis, hormis les Royce et Arryn, elle les évite tous ♦ Elle est irréaliste, butée, brutale, vulgaire, violente, sale mais aussi franche, honnête, bonne joueuse, amusante. Elle parle toujours fort et n'a aucune hygiène corporelle. ♦ Le meilleur moyen de l'avoir est de lui raconter une histoire. Elle est très crédule. En revanche si elle se rend compte que vous vous payez sa tête, vaut mieux savoir courir vite, très vite. ♦ Elle a un amour débordant pour les animaux géants et sauvages, se prenant pour l'un d'eux. Elle a un faible pour les gros ours, dont elle se pense particulièrement proche. ♦ Elle a un frère, Gudbjorn. C'est le seul restant de sa famille et cela fait plus de 12 ans qu'elle ne l'a pas vu. ♦ Elle possède une lance, une épée et un cheval, les deux derniers viennent du Val. ♦ Elle a beaucoup suivi les Royce et Arryn pendant 8 ans, elle a même aidé ces derniers à débusquer des clans des montagnes. Ce qui lui a valu de passer pour une traîtresse auprès des siens. ♦ On la confond très souvent avec une sauvageonne. ♦ Pendant ces quatre ans au Nord, elle a su prouver aux Nordiens qu'elle n'en était pas une. En échange d'argent ou surtout de nourriture, elle tuera pour vous. Avoir un toit sur la tête ne l'enchante pas, être dans une maison lui donne l'impression d'être étouffée. Elle préfère la liberté, le grand air. ♦ Elle a des réactions parfois violente. Avant le combat, elle hurle pour s'encourager. Il lui arrive de cracher. Il lui arrive de rentrer dans le lard des hommes juste pour montrer qu'elle n'est pas qu'une petite femme soumise. Ce qui lui vaut parfois de mauvaises surprises. ♦ Elle n'est pas méchante non plus, juste idiote. Il ne faut pas lui demander de réfléchir, elle ne sait pas. Elle ne sait pas non plus lire correctement malgré les tentative des Royce pour lui apprendre, et ce sont les mestres ou nordiens sur sa route qui lui écrivent ses lettres pour les Royce, à qui elle donne régulièrement des nouvelles. ♦ La regarder dans les yeux représente pour elle un défi. Elle s'y lance jusqu'à la mort s'il le faut. ♦ Elle n'a aucune limite. Aucune. Il faut parfois la frapper fort pour qu'elle comprenne où est sa place. ♦ Gudrún admire la force à l'état brut. Discuter ne sert à rien, montrer vos muscles non plus ; vous servir de vos muscles en revanche... C'est le meilleur moyen - après la nourriture - de l'intéresser. De même qu'elle n'aime pas les manières des chevaliers malgré qu'elle aime voir les chevalier se battre lors de tournois. Pour elle, une bonne baston il n'y a aucune règle sinon : que le meilleur gagne. Tous les coups, pour elle, sont permis. ♦ Gudrún fait plus de deux mètres et est, sous ses fourrures, plus musclée qu'il n'y paraît.

mes liens recherchés


Ennemis || Gudrún a le sang vif, l'esprit très lent. Elle a pu vous tomber dessus et vous frapper, vous laisser pour mort et s'enfuir. Vous la recherchez pour régler vos comptes.
Chevalier || Il y a quelque années de cela, Gudrún a rencontré un chevalier dont elle s'est brièvement éprise, lui faisant aussi comprendre que le monde des nobles avait ses bons côtés.
Amis || Elle a traversé Westeros aux côtés des Royce de 289 à 297. Mais elle traverse le Nord depuis 297 à maintenant et rend service aux nordiens contre un peu de nourriture. Elle rend nombreux services contre de la nourriture.
créé par Rinema





Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyLun 16 Mai - 0:04


Liens avec ces mesdames


Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema





Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyLun 16 Mai - 0:04


Liens avec ces messieurs


Gudbjorn
Where are you, brother ? || 12 ans que les frères se sont perdus de vu. 12 ans qu'elle ne l'a pas vu, qu'elle ne sait pas ce qu'il est, s'il est même encore en vie. Elle l'idolâtrait quand elle était petite.
Ramsay Bolton
Le M'sieur à protéger || Gudrún ne voit pas le mauvais garnement en Ramsay. Elle voit juste en lui un homme qui lui donne à manger quand elle fait ce qu'il lui demande de faire. Cela lui permet de vivre comme elle veut mais de manger autant qu'elle le veut tous les jours, alors si c'est pour rendre quelque services, pourquoi pas ?
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema




 
 
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyLun 16 Mai - 0:04
à vous Petit petit ours brun. 3126411084
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyLun 16 Mai - 16:16
Holaaaaa Petit petit ours brun. 4030632585

J'aimerais beaucoup un lien (positif/négatif, c'est comme tu préfères Petit petit ours brun. 2640085133 ) : puisque Gudrùn vient du Val, elle aurait pu croiser Noleen éventuellement, à condition que ton petit ours se soit aventuré vraiment à l'ouest, vers les côtes (les Fer-nés ne s'aventurent jamais profondément dans les terres quand ils font leurs raids...). Si ça te dit ?...

Mais je suis ouverte à toute idée ! Petit petit ours brun. 3244046695
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyLun 16 Mai - 16:20
Coucou Petit petit ours brun. 3173831467

Disons que Gud a traversé tout Westeros (sauf Dorne) pendant ses années de "captivité", elle est donc allé à l'Ouest aussi mais elle voyageait pour les tournois et accompagner la maison Royce voir même la maison Arryn :P sinon depuis 4 ans elle est vraiment rien qu'au Nord xD. Elle a combattu des fernés pendant ces 4 années, histoire d'avoir eu peu d'argent, elle aidait les nordiens à s'en défaire donc forcément les côtes. De même si Noleen est venue enquiquiner l'Île aux Ours c'est possible Petit petit ours brun. 3126411084
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyLun 16 Mai - 19:21
Aaaah bah très bien, tout est possible hein Petit petit ours brun. 4030632585

On pourrait donc simplement partir sur le fait qu'elles se sont déjà combattues une ou deux fois, et qu'elles ignorent leurs identités respectives mais se considèrent forcément comme ennemies ?... Et puis on pourra toujours faire évoluer ça en RP Petit petit ours brun. 2606526479
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyMar 17 Mai - 19:37
Il nous faut aussi un lien Petit petit ours brun. 2606526479 Petit petit ours brun. 2869375799 Petit petit ours brun. 3659991419
Positif ou négatif, as you want ! Naeva va bouger ses fesses jusqu'au Val prochainement, donc ce sera parfait pour se rencontrer uhuhuhu Petit petit ours brun. 4030632585

A voir si tu as des n'idées interessantes (ou des à chier aussi, j'aime beaucoup Petit petit ours brun. 1745532325 ) Je reste à votre disposition seksy lady Petit petit ours brun. 3244046695
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Mormont
Jorah Mormont

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. 212706JJOJO
Age : Une bonne quarantaine
Maison/Rang : Ser Mormont
Allégeance : Targaryen
Missives : 58
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyMer 22 Juin - 10:21
Je crois qu'il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyMer 22 Juin - 12:28
Mygad je réponds que maintenant T.T

Naeva

Gud est au Nord là, au Mur Petit petit ours brun. 3126411084 du coup ça risque d'être tendax x_x. Sauf si Naeva est au Mur ou pas loin, y'a biche de s'arranger Petit petit ours brun. 3126411084

Jorah

Omg j'adorerai Petit petit ours brun. 3173831467 Petit petit ours brun. 3173831467 Petit petit ours brun. 3173831467 Petit petit ours brun. 3173831467 cela fait combien de temps que Jorah est à Essos ? Car avant qu'il soit à Essos, Gud a passé pas mal d'années ( ces dix dernières, plus ou moins ) à suivre les Royce dans les tournois de chevaliers. Possible donc qu'ils se soient vu à un Tournoi ? Ou c'est trop juste ?

Je pense que Gud aurait adorer Jorah xD. Si son emblème est un ours, si on lui dit que les habitants de l'île-aux-ours savent se changer en ours, elle va croire que Jorah est un ours pour vrai et donc va l'adorer :'). (C'est assez idiot mais c'est Gud Petit petit ours brun. 2699387488 )
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyMer 22 Juin - 15:47
ARRANGEONS-NOUS LE JONC *fuis* Petit petit ours brun. 1745532325

J'ai actuellement un RP ou ma bichette est en excursion vers Château-Noir Petit petit ours brun. 4030632585 Petit petit ours brun. 4030632585 Petit petit ours brun. 2606526479
(PS: Ton fréro m'a grave tapé dans l'oeil Petit petit ours brun. 2567117956 *ira voir les scénarios Petit petit ours brun. 3947232725 *

Petit petit ours brun. 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyMer 22 Juin - 16:27
OH BAH CI PARFAIT TOUSSA Petit petit ours brun. 4030632585 Petit petit ours brun. 4030632585 Petit petit ours brun. 4030632585 faisons des counneries à Château Noir Petit petit ours brun. 4030632585 je voulais attendre de voir avec Jon si y'avait biche que Gud y aille, de près ou de loin Petit petit ours brun. 4030632585

(J'veux en faire un scénario d'ailleurs, donc au pire on s'arrange par mp Petit petit ours brun. 1745532325 Petit petit ours brun. 1745532325 Petit petit ours brun. 1745532325 )
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyMer 22 Juin - 18:16
D'acc Petit petit ours brun. 4030632585 Ça me laissera le temps de baver sur m'imprégner de ta fifiche Petit petit ours brun. 2567117956
*sors les mouchoirs Petit petit ours brun. 1745532325 *

Au pire en même temps que pour le scénar, t'm'envoie les détails par MP Petit petit ours brun. 2606526479 Petit petit ours brun. 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Mormont
Jorah Mormont

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. 212706JJOJO
Age : Une bonne quarantaine
Maison/Rang : Ser Mormont
Allégeance : Targaryen
Missives : 58
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyMer 22 Juin - 21:22
Je pense que c'est possible qu'ils se soient croisés sur des tournois à l'époque où Jorah était encore seigneur de l'Ile aux Ours et que pour entretenir les goûts de luxe de son épouse, participait lui-même à des tournois
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptyJeu 23 Juin - 11:31
(et pour moi ?? Petit petit ours brun. 3173831467 Petit petit ours brun. 205755154 )
*la fille qui tient à son lien uhuh Petit petit ours brun. 3289487992 *
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Sand
Nymeria Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Petit petit ours brun. DAi2AvK
Age : 29
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptySam 25 Juin - 15:22
Jorah je pense que Gud a pu t'adorer si c'est dans ces cas là, surtout si tu gagnais. Gud admire la force à l'intelligence donc pour le coup je pense qu'elle aurait gagatiser (surtout si on ajoute le fait que les Mormont ont un blason avec les ours). Je pense qu'elle aurait pu le harceler un peu (pas méchamment) parce qu'elle adorait ce qu'il a pu faire Petit petit ours brun. 3126411084

Noleen beh du coup il est possible qu'on se soit rencontré sur les côtes du Nord vu que Gud a tout traverser le Nord Petit petit ours brun. 2699387488 donc c'est plus que probable Petit petit ours brun. 4030632585 à voir si tu veux un lien plus approfondis ou si tu veux voir l'affrontement inrp vu qu'avec Gud c'est toujours les extrêmes XD!
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Mormont
Jorah Mormont

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. 212706JJOJO
Age : Une bonne quarantaine
Maison/Rang : Ser Mormont
Allégeance : Targaryen
Missives : 58
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptySam 25 Juin - 15:46
oK ça marche, on peut partir sur ce lien là. Une adoration qui sera ternis par l'exil de Jorah du coup
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Sand
Nymeria Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Petit petit ours brun. DAi2AvK
Age : 29
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptySam 25 Juin - 15:49
Du coup, oui. Je pense qu'elle a du se rappeler de lui ces dernières années, elle est passée par l'île-aux-ours en plus. S'il revient à Westeros, qui sait Petit petit ours brun. 3126411084

Enfin, si un de ces jours tu veux un RP pour revoir ça Petit petit ours brun. 3126411084
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Petit petit ours brun. Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptySam 25 Juin - 16:48
Uhuh ça me va bien et oui on pourra faire évoluer ça en RP, histoire d'affiner les choses ! Petit petit ours brun. 4030632585 Petit petit ours brun. 2606526479

Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Sand
Nymeria Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Petit petit ours brun. DAi2AvK
Age : 29
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. EmptySam 25 Juin - 16:49
Quand tu veux ma jolie Petit petit ours brun. 1745532325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit petit ours brun. Petit petit ours brun. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Petit petit ours brun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guide du petit nouveau
» CARNET DE BORD • petit journal de rps.
» JOURNAL D'OROPHERIA • petit journal de son histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
-
Sauter vers: