AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Loyalty is the most sacred thing to a man's heart ♠ Cersei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Les Terres de la Couronnes :: Port-Réal :: Le Donjon Rouge
Addam Marpheux
Addam Marpheux

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Loyalty is the most sacred thing to a man's heart ♠ Cersei Tumblr_nj2k80yJo31rpg4lyo5_250
Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Loyalty is the most sacred thing to a man's heart ♠ Cersei Loyalty is the most sacred thing to a man's heart ♠ Cersei EmptyMar 14 Juin - 16:48

Loyalty is the most sacred thing to a man's heart ♠ Cersei AtaUXRe

Loyalty is the most sacred thing to a man's heart



Quelques minutes auparavant, un coursier avait frappé à la porte de Ser Marpheux. Après l'avoir salué, il lui avait remis un parchemin, cacheté du sceau royal des Lannister. Ignorant le porteur de missive, l'homme avait parcouru les quelques lignes finement tracées, avait esquissé un sourire, et avait signifié qu'il avait à faire.
Sa cape battant l'air derrière lui, Addam se dirigeait de sa démarche lourde et assurée vers le Donjon Rouge.
La Reine Régente, Cersei. Elle souhaitait s'entretenir avec lui, et, bien que ce ne soit pas mentionné sur le morceau de papier, le brun savait quel sujet allait être abordé.

Le Bal Masqué du Bief. Plus précisément, l'attaque meurtrière qui s'y était déroulée de façon tout à fait inattendue, et qui visait clairement le jeune souverain, Tommen Baratheon. Le Chevalier avait même était blessé lors de l'assaut, mais bien entendu, il avait fait son devoir, et s'était personnellement assuré que le Roi reste sauf. Voilà a peine quelque jour qu'il avait reprit ses fonctions, en tant que Commandant du Guet de Port-Réal. A son arrivé, il avait été entendu, afin de détailler la bataille, mais comme il le savait pertinemment, la mère du Lionceau voulait sa propre version des faits.

Arrivé devant une lourde porte au bois savamment travaillé, l'Héritier Marpheux annonça son arrivée en frappant deux coups bien distincts contre les planches boisées. Ressasser les événements ne l'enchantait pas particulièrement. Mais Cersei allait l'exiger, et tel était de toute évidence son devoir de s'expliquer à nouveau. Cependant, Addam n'était pas mal à l'aise. Il connaissait la Lionne depuis qu'il était enfant. Alors qu'il n'était encore qu'un simple garçon, il passait du temps avec Jaime, et donc, avec la petite Cersei boudeuse et aventureuse qu'elle était déjà. Il n'aurait pas l'audace de prétendre être l'un de ses amis, mais du moins, il était conscient d'avoir sa confiance.

De son côté, il l'appréciait pour ce qu'elle était : Une femme forte, capable de déployer des moyens colossaux pour arriver à ses fins. Et qui plus est, une mère attentive et aimante, certainement avec l'instinct maternel le plus exclusif et protecteur qui soit. Tout comme l'emblème de sa maison, elle forçait donc l'admiration chez le Chevalier.
Quand il fut autorisé à entrer, Addam referma simplement la porte derrière lui, avant de poser les yeux sur la silhouette toujours aussi majestueuse de la Reine Régente. Un peu moins formel qu'à l'usuelle, sans pour autant se sentir en compagnie familière, il s'inclina poliment en la saluant. « Lady Cersei. »

En se redressant, il sorti d'un recoin de son armure la missive reçu quelques instants plus tôt, avant de la déposer sur une table avoisinante. « Je suis venu dès réception de votre écrit. Vous vouliez donc me voir ? » Ses yeux sombres rivés dans ceux clairs, et en amandes, de la Lionne, il attendit qu'elle expose le motif de sa présence ici.






© Nye-Hael sur Epicode

_________________
Loyalty is the most sacred thing to a man's heart ♠ Cersei Tumblr_n7oi1dLJ7n1ted45ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Loyalty is the most sacred thing to a man's heart ♠ Cersei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Les Terres de la Couronnes :: Port-Réal :: Le Donjon Rouge
-
Sauter vers: