AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 16:07
Présentation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 16:07
Liste des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 16:07
Lien féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 16:08
Lien masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 16:34
Soeureeeeeeette Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. 3998982080 (uhuh je n'aurais jamais pensé dire ça un jour Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. 4030632585 )

Bon bah, il va nous falloir un lien quand même, hein. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. 2567117956
Je me disais, si Scylla a toujours su qui était son père, peut-être a-t-elle déjà été curieuse de voir quelles têtes avaient ses demies-sœurs ? Peut-être est-elle déjà venue sur Harloi histoire de se faire une idée, et Noleen et elles auraient pu se rencontrer plus jeunes ?...

A voir suivant ce que tu en penses, ou si tu préférais partir sur une pure rencontre Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 18:27
Salut !

Je pense que pendant longtemps Scylla ne s'est pas sentie prête à venir voir qui était son géniteur présumé. Après, je pense qu'elle serait venue plusieurs fois pour voir un peu les moyens de pouvoir approcher Hothon afin de lui faire sa fête. Certainement qu'elle a dû croiser les filles légitimes du bossu, mais je doute qu'elle soit venue dire "coucou comment ça roules mes sœurs ?"

Par contre, comme j'ai vu qu'un Ramsey est arrivé et qu'il y aura donc mariage. Qui dit mariage, dit fin de vie pour Hothon. Donc grosse colère pour Scylla de ne pas avoir pu s'occuper de lui. Là, je la vois bien venir te voir pour se présenter et cracher sur la mémoire du Bossu ou un truc dans le genre. D'ailleurs, elle voudra certainement savoir ce que l'on sait sur son meurtre et tout ça. Ouais, elle a été privée de sa vengeance et ne sait pas encore comment faire passer la haine que sa mère a cultivé en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 19:22
Alors le truc c'est qu'il y a déjà eu un Ramsay ici (même s'il a déserté le navire apparemment Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. 2841607908 ) donc on a déjà pas mal avancé là-dessus : le mariage a eu lieu notamment même s'il a ensuite été dissolu, et Hotho a bien été tué par Noleen du coup (tu peux te référer à la chronologie).

Et Noleen est en passe de rentrer dans les Iles de Fer pour les Etats généraux du coup, on pourrait donc faire un RP de rencontre là-bas si tu veux ? Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 19:44
Ok pour la chronologie, mais comme je l'ai dit, il y a un nouveau Ramsey qui vient d'arriver.

Bref, dans tous les cas, Je serai bien partante pour une rencontre à ton retour. "Surprise, je suis ta sœur et je regrette de ne pas avoir pu tuer notre enfoiré de père. Au fait, tu sais qui l'a tué ?" Enfin, faudra voir comment on va commencer et comment on va faire évoluer cela.

Donc oui, je suis partante à 100% pour un RP à ton retour dans les Îles de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 20:31
Super ! Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. 3998982080
On peut le commencer dès maintenant si tu veux (tu préfères lancer ou bien ?) Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 21:25
Perso, je ne pourrai pas RP avant ce week-end, donc c'est toi qui voit si tu veux l'ouvrir ou si tu préfères attendre que je l'ouvre ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra Martell
Sarra Martell

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Blason-martell-2014-v01-256px
Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 21:40
Comme promis, je viens te harceler pour un lien et voir si nos chrono concordes :)
Scylla à t-elle déjà eu l'occasion de voyager vers Dorne ? Sarra à traversée quelques région pour ce rendre à PR, c'était lors de l'arrivée des Stark.. Elle as pu croiser la route de Scylla en chemin si t'a chrono le permet ? Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. 1351749422
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 21:42
(Si j'ai le temps de l'ouvrir d'ici ce week-end, je t'envoie le lien en MP, sinon je te laisserai commencer si ça te va Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. 3836473849 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 21:47
@ Sarra: non, Scylla n'est jamais allée aussi loin. Elle est toujours restée dans les région habituelle des pillages des fernés (Bief, l'Ouest, les Conflans et le Nord). Après on peut voir pour éventuellement se croiser quelque part à Westeros, je suis restée assez vague dans mon histoire sur mes déplacements. Cela fait en gros 9 ans qu'elle a rejoint son premier équipage et depuis, elle en a fait des raides avec divers équipages, donc pourquoi pas des voyages plus personnels pour X ou Y raison.

@ Noleen: On a qu'à faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra Martell
Sarra Martell

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Blason-martell-2014-v01-256px
Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. EmptyMer 29 Juin - 22:08
Cette optique est intéressante :) Sarra à déjà été dans les régions que tu as cité, mais elle peut aussi voir à se retrouver à un endroit précis pour représenter Lancehélion au côté de son mari. Du coup l'idée que Scylla débarque au même moment est tout à fait plausible ! Elle à beaucoup de mal à apprécier les Biefois et les Ouestiens.. Tu pense que Scylla aurait pu venir faire son oeuvre vers Port-Lannis ? Les Fer-Nés et les Ouestiens, ça n'à jamais été l'amour fou x)

Ton arrivée aurait pu enchanter Sarra d'une certaine manière XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Brise marine et soleil couchant sur peau dorée. Scylla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
-
Sauter vers: