AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Obara Sand ۞ First Aspic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Obara Sand
Obara Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Unbowed, Unbent, Unbroken
Age : 29 ans
Maison/Rang : Martell/Bâtarde
Allégeance : Martell
Missives : 5
MessageSujet: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 5:29

 
Obara Sand
Girl or boy we choose our battles, but the gods let us choose our weapons.




 
 


 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi, Obara Sand, j'entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 29 ans, j'ai vu le jour à Vielleville en l'an 272, le 18ème jour de la 9ème lune. Mon origine sociale est bâtarde, je n'exerce aucune fonction officielle, mais je suis la première aspic. Mon allégeance va à Dorne, la maison Martell et ma famille. Reconnue pour mes dons de guerrière et de cavalière.
Je suis célibataire, mais je suis attirée par les hommes et les femmes et donc je suis bisexuelle. On dit que je ressemble à Keisha Castle-Hughes.
D'ailleurs, on me reconnaît à ma forte et robuste corpulence, mes yeux rapprochés et mes cheveux brun rat, ainsi qu'à mon style vestimentaire plutôt masculin. Je porte également sur moi une pique et un fouet en permanence. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : je suis bonne vivante, déterminée, énergique, franche, loyale, protectrice et arrogante, colérique, impérieuse, impulsive, provocatrice, virulente.
    (C) Nymeria.
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

J'ai eu vent de cette fameuse et improbable alliance entre ces ennemis de toujours, mais je n'y ai pas prêté l'oreille plus qu'il ne le fallait. Ce sont les affaires des nordiens, des choses qui se passent à des lieux et des lieux d'où je suis, donc cela ne me concerne en aucune façon. Et très franchement, je me fiche bien de savoir ce qui peut leur arriver à ces gueux puants et gelés. Tant qu'ils ne menacent pas Dorne, ils m'inquiètent autant qu'une souris affamée perdue dans les écuries et vu la distance, cela m'étonnerait qu'un jour ils tentent de venir se frotter à nos déserts. Et même s'ils s'y essayaient, les nordiens ne survivraient pas trois jours sous la chaleur du soleil et les fer-nés ne sont rien sans leurs points d'eau et nos mers sont aussi fougueuses que nous. Non, vraiment, je me moque de ce qui se passe chez les loups et les seiches.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Ça intéresse qui ? Les nobles s'ennuient donc au point de fourrer leur nez dans des affaires qui ne les regardent pas ? Ma foi, ils doivent peut-être être jaloux de leur relation, eux qui sont coincés dans leurs mariages arrangés et fades. Pas d'amour, pas de passion. Et ça se dit civilisé. Personnellement, la Reine pourrait bien se faire secouer par un porc que je m'en ficherais royalement. Son lit, ses affaires. Alors que ça soit vrai ou pas, je ne m'y intéresse pas, bien que je la comprendrais de s'amuser avec son frère vu l'époux qu'elle devait se traîner. Mais toujours est-il que je ne souhaite qu'une chose pour elle et son jumeau : la mort, lente et douloureuse. Ces idiots de Lannister ne méritent que cela, que l'on déchire et crache sur leur blason pour qu'ils hurlent au lieu de rugir.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Si je vous disais qu'une maman ourse décidait de charger sur vous parce qu'elle vous juge comme une menace pour la vie de ses petits, prendriez-vous cette menace au sérieux ? Quand on possède un minimum de jugeote, la réponse est normalement oui (mais bon, faut pas trop en demander au nordiens non plus). Et bien la menace des aspics, c'est exactement la même chose. Westeros s'est moqué de Dorne bien trop longtemps et bien trop souvent. La meurtre odieux de mon père est la goutte qui a fait débordé le vase et maintenant, tous doivent payer pour leurs crimes. Je ne suis qu'une bâtarde. Une parmi tant d'autre, alors je n'ai rien à perdre à me lancer dans la bataille. J'ai tout à y gagner. Nous sommes suffisamment restés en retrait. Il est temps désormais, de rappeler que notre soleil brille fort. Que nos lances sont affûtés. Et que nous méritons amplement notre mantra. Insoumis. Invaincus. Intacts.

Quelles sont vos compétences ?

Cette partie déterminera votre niveau de base pour le Cristarium. Il n'y a pas de minimum de mot à faire !  


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Ez'ichou 


Bouh  Obara Sand ۞ First Aspic 1626303372  Mwa c'est Ez'  Obara Sand ۞ First Aspic 1625792816  dix-sept ans et accros de poneys, transformers, des sciences, des océans et des jolies blondes aux yeux vert (Raiponce *w*)  Obara Sand ۞ First Aspic 2278400204  C'est Nymie qui m'a tiré jusque ici, donc c'est sa faute. Voilà un moment que je lui promettais Obara et puis... et puis me voilà !  Obara Sand ۞ First Aspic 294642225

    
Code:
Keisha Castle-Hughes [color=#ff0000]ϟ[/color] [i] Obara Sand [/i]
 

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Obara Sand
Obara Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Unbowed, Unbent, Unbroken
Age : 29 ans
Maison/Rang : Martell/Bâtarde
Allégeance : Martell
Missives : 5
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 5:31



 


Une histoire de fleur et de sable
Voici mon histoire 


« At the beginning i was no one. »
Lancehélion, 301 Le vent sec et ravageur de la terre du Soleil faisait voleter les grains dorés qui parsemaient par millier le sol de dunes s'étendant à l'infini sur l'horizon. Dans la lueur déclinante de l'astre du matin, une forte silhouette se découpait, immobile et droite face aux attaques répétitives des brises plus froides à mesure que la nuit prenait le dessus. Ses mèches d'ébène dansaient dans une cadence indisciplinée, obstruant tantôt sa vue et caressant tantôt ses joues basanées. Dans ses onyx brillait un mitige de sentiments, partagés entre la tristesse et la colère la plus noire. Elles étaient posées sur une parcelle de terre, qui avait été retournée voilà peu, signe qu'un défunt reposait désormais en ce lieu.
Obara Sand pleurait la mort de son père adoré, Oberyn Martell, la Vipère Rouge. Tué lors d'un tournoi judiciaire à Port-Réal, par ce fourbe de la Montagne. L'Aspic serra son emprise sur la pique entre ses mains et crispa la mâchoire dans un accès de rage. Un autre Martell  que les Lannister prenaient ainsi et toujours aucune réaction de la part de Doran. Cette attitude de lâche mettait la guerrière des sables hors d'elle et elle en poussa un cri de frustration, plantant d'un geste violent l'arme longue dans le sable, à ses pieds. Elle tomba à genoux, tenant le haut du manche à deux mains, son front s'écrasant contre la lance.  Tout son corps tremblait, de colère, de désespoir, du trop plein d'émotions. Sa respiration était lourde, saccadée, parfois coupée par de léger hoquets. Et du coin de l'oeil, une fine perle brilla, pour rouler le long du visage de la femme en une rare et unique larme, alors qu'elle murmurait entre ses lèvres, une plainte, un appel.
« Père... »

« Looks like the innocent flower they tell me , but I am the serpent under it . »
Dans l'un des bordels de Villevielle, 279 Une grande blonde courait dans les couloirs du bordel dans lequel elle vivait, remontant à la hâte les bretelles de sa fine robe pour couvrir décemment son corps. Elle quittait tout juste son client quand une autre des fille de joie lui avait fait part d'une visite sur un sujet la concernant. Elle n'avait alors pas attendu plus longtemps et s'était précipité vers la pièce plus sobre et convenable qui servait de sorte de bureau au gérant de l'endroit. Sans plus de cérémonie, elle ouvra la porte et accouru vers une petite brune, jetant un bref regard vers l'homme non loin. Elle s'agenouilla devant sa fille et l'observa rapidement, avant d'embrasser son front et de se remettre debout pour fusiller le prince de ses saphirs. Ce dernier soutint son regard, avant de dire à l'intention du propriétaire quelques mots.

« Laissez-nous, je ne serais pas long... »
Il ne se fit pas prier et en moins de deux, le trio se retrouva seul entre les murs de cette pièce qui devenait de plus en plus étroite aux yeux de la mère légèrement paniquée. Elle serait contre elle la petite, qui fixait l'inconnu de ses grands yeux sombres, curieuse. Il lui sourit doucement, puis s'adressa à son ancienne amante.
« Tu te doutes de la raison pour laquelle je suis ici...
Tu ne me la prendras pas, hoqueta-t-elle alors, incapable de retenir ses sanglots, tu n'as pas le droit, je suis sa mère !
Et moi son père.
Qu'en sais-tu vraiment, tenta-t-elle, je rencontre beaucoup d'hommes, tu n'as aucunes certitudes.
Si, il n'y a qu'à la voir pour comprendre qu'elle a du sang dornien, dit-il en fixant à nouveau la petite, c'est ma fille, une Sand, et je viens pour lui donner une vie digne de ce nom.
Mais... elle.. elle est trop jeune et c'est une fille, ma fille! TU NE PEUX PAS ME L'ENLEVER ! » Hurla-t-elle en serrant la demoiselle contre elle, qui faisait aller ses prunelles de l'un à l'autre, sans comprendre.

La colère passa dans les onyx d'Oberyn, qui gifla d'un coup sec la mère qui tomba au sol en pleurant. La gamine eut un léger sursaut, ainsi que le réflexe d'aller voir sa génitrice, mais celui qui se disait son père la stoppa en jetant à ses pieds une pique ouvragée. Sur le coup de la surprise, elle recula de quelques pas et fixa l'objet de ses iris avant de les lever vers l'homme, cherchant des explications. Il s'accroupit, pour se tenir à sa hauteur.  
« Dans la vie, nous ne choisissons pas toujours nos batailles, mais les dieux nous donne le droit de choisir nos armes, il pointa la pique, puis sa mère, aujourd'hui je te demande de choisir l'objet de tes combats, cette pique ou les larmes. »
L'enfant observa le morceau de métal à ses pieds puis sa mère et elle fit ce manège plusieurs fois. Sa mère, la main sur la joue, respirait lourdement, dans un espoir mitigé. Finalement elle se décida, et contre toute attente, elle se pencha pour prendre le lourd objet entre ses petits bras. La vipère rouge sourit en voyant cela et se releva et aida la gamine avec le bâton encombrant. Ils allaient sortir de la salle, mais un sanglot plus fort que les autres les retinrent. La blonde avait le cœur briser, en fixant sa fille, sa petite fleur. Celle-ci déposa la pique et alla faire une dernière étreinte à sa mère.
« Adieu maman. »
Elle retourna prendre l'arme et sortit de la pièce, sous le regard des parents. Oberyn aida la mère de sa fille à se relever et se contenta d'un fugace caresse sur sa joue pâle.
« Tu sais comme moi qu'elle aura une vie meilleure à Dorne... en tant que Sand. »
Ses lèvres se serrèrent et elle hocha faiblement la tête, cachant son visage entre ses mains alors que le dornien quittait la pièce pour rejoindre le petite bout de femme qui l'y attendait. Il posa une main rassurante sur son épaule et lui offrit un sourire chaleureux.
« Dis moi, quelle est ton prénom.
Obara, chantonna fièrement la petite, ce qui arracha un plus gros sourire au père.
Tu es Obara Sand maintenant, ma fille. »

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada eu turpis eleifend mollis. Nullam vitae tempor eros. Maecenas rhoncus tincidunt tellus sed tincidunt. Nulla ultrices erat vel leo aliquam, ut vestibulum justo cursus. Etiam blandit erat id quam pulvinar pulvinar. Pellentesque feugiat, odio sit amet volutpat ultrices, nisl ipsum finibus velit, ac condimentum est enim eget orci. Etiam venenatis, dolor eget porta convallis, urna odio ultrices neque, a venenatis nibh est eu elit. Integer vestibulum enim tellus, in sollicitudin ipsum molestie non.

Proin odio nisl, porttitor ac tincidunt et, consequat eget est. Vestibulum sed est posuere, feugiat erat a, gravida libero. Vestibulum velit nunc, varius vitae leo sed, ornare fringilla nisi. Vivamus sed interdum orci. Integer ullamcorper consequat nulla, et auctor justo gravida quis. Nam condimentum at purus et consequat. Nulla mattis facilisis sem, at aliquam justo mattis id. Nunc ultricies odio sit amet placerat auctor. In porta congue ipsum, sed rutrum metus facilisis sed.

Vivamus sit amet sodales urna. Vestibulum elementum, enim ac bibendum consequat, augue orci pellentesque lacus, in gravida purus nibh a felis. Nulla maximus dolor lectus, eu egestas odio bibendum porttitor. Proin cursus tristique volutpat. Fusce vehicula dictum egestas. Praesent a ligula eu augue congue.


Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Sand
Nymeria Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Obara Sand ۞ First Aspic DAi2AvK
Age : 29
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 5:33
Manamuuuuuuuuuuur *cours partout* Obara Sand ۞ First Aspic 4030632585

Ma sœur d'amour omg Obara Sand ۞ First Aspic 4269744763 #JeSuisJoie

Bienvenue parmi nous, jotem Obara Sand ۞ First Aspic 4030632585 Obara Sand ۞ First Aspic 4030632585 Obara Sand ۞ First Aspic 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 8:13
Obaraaaaa! (hmm presque toutes les aspics sont là....je pourrais venir vous montrer votre avenir...renversez Dorian! <3)

Bienvenue et have fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Akela

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Obara Sand ۞ First Aspic Tumblr_n030xscJmn1toj3pvo1_250
Age : 38 ans
Maison/Rang : Capitaine polyvalent
Missives : 55
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 11:17
Haaaaaan une Obara Obara Sand ۞ First Aspic 1440255284 Obara Sand ۞ First Aspic 1440255284 Obara Sand ۞ First Aspic 3293710717

Milles fois bienvenue jolie Dornienne Obara Sand ۞ First Aspic 2606526479
Au plaisir de te croiser... Voir plus Obara Sand ۞ First Aspic 1745532325

Bon courage pour l'histoire Obara Sand ۞ First Aspic 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Obara Sand ۞ First Aspic Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 13:05
Je suis ravie que tu ais finalement franchi le pas Obara Sand ۞ First Aspic 4030632585
Bienvenue par ici belle dornienne Obara Sand ۞ First Aspic 3173831467
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Obara Sand ۞ First Aspic Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 13:13
Wouuuuuuh Dorne s'agite !! Obara Sand ۞ First Aspic 4030632585 Obara Sand ۞ First Aspic 3289487992
Bienvenue à toi seksy Aspic, au plaisir de te croiser en jeu Obara Sand ۞ First Aspic 3998982080
Obara Sand ۞ First Aspic 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Obara Sand
Obara Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Unbowed, Unbent, Unbroken
Age : 29 ans
Maison/Rang : Martell/Bâtarde
Allégeance : Martell
Missives : 5
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 18:15
Mooow, quel accueil  Obara Sand ۞ First Aspic 3173831467 ça fait plaisir ~

Nymie : Ma pitite soeur Obara Sand ۞ First Aspic 1669872156 tu m'auras eu à l'usure Obara Sand ۞ First Aspic 2699387488

Erwan : On va d'abord venger le papou, merci ! Obara Sand ۞ First Aspic 917026311

Akela : Jolie ? Tu me prends pour qui, mes soeurs ? Naaah, avec moi c'est la force qui compte, donc si tu te sens de taille.... Obara Sand ۞ First Aspic 2606526479

Cersei : Merci beaucoup, je n'hésiterais pas, quoi que j'ai deux encyclopédies sur pattes pour m'aider Obara Sand ۞ First Aspic 3659991419

Noleen : Merci la fer-née ~
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Akela

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Obara Sand ۞ First Aspic Tumblr_n030xscJmn1toj3pvo1_250
Age : 38 ans
Maison/Rang : Capitaine polyvalent
Missives : 55
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 18:20
OUH OUUUUUUUH Obara Sand ۞ First Aspic 4030632585 J'aime Obara Sand ۞ First Aspic 1440255284

Oh oui je me sens de taille.... Obara Sand ۞ First Aspic 2606526479 si tu vois c'que j'veux dire Obara Sand ۞ First Aspic 1745532325

J'viendrais t'harceler un coup sur ta future fiche de liens Obara Sand ۞ First Aspic 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Obara Sand
Obara Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Unbowed, Unbent, Unbroken
Age : 29 ans
Maison/Rang : Martell/Bâtarde
Allégeance : Martell
Missives : 5
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 18:26
Mwehehehe fais donc, fais donc... Obara Sand ۞ First Aspic 3947232725
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Sand
Nymeria Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Obara Sand ۞ First Aspic DAi2AvK
Age : 29
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 18:27
*mange son popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Sarra Martell
Sarra Martell

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Obara Sand ۞ First Aspic Blason-martell-2014-v01-256px
Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyVen 1 Juil - 18:50
UNE AUTRE ASPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Obara Sand ۞ First Aspic 910869522
à ce rythme ont aura poutrer les lions bien plus vite que prévu XD

Bienvenue par ici Obara Sand ۞ First Aspic 4269744763
Revenir en haut Aller en bas
Obara Sand
Obara Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Unbowed, Unbent, Unbroken
Age : 29 ans
Maison/Rang : Martell/Bâtarde
Allégeance : Martell
Missives : 5
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyDim 17 Juil - 6:28
Bouh ! je passe pour dire que je suis toujours en vie et que j'aurais besoin d'un petit délai pour finir la fiche, si possible. Miciiii Obara Sand ۞ First Aspic 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Obara Sand ۞ First Aspic Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyDim 17 Juil - 13:24
Bien sûr ;) une semaine en plus sera assez ou tu as besoin de plus de temps ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Obara Sand ۞ First Aspic Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic EmptyDim 18 Sep - 18:10
Hey Obara Obara Sand ۞ First Aspic 4030632585

Suite à ta demande, nous t'avons accordé un délai supplémentaire.
Étant donné que tu n'es pas connectée depuis un mois, nous déplaçons ta fiche dans la section des refus :/

Saches cependant que si tu reviens parmi nous, il te seras possible de reprendre ta fiche où tu l'as laissée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Obara Sand ۞ First Aspic Obara Sand ۞ First Aspic Empty
Revenir en haut Aller en bas
Obara Sand ۞ First Aspic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: