AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. EmptySam 9 Juil - 3:54

Prénom NOM
Une citation qui me représente







Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi PRENOM + NOM entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de AGE, j'ai vu le jour en LIEU DE NAISSANCE en DATE. Mon origine sociale est ORIGINE, j'exerce la fonction de FONCTION. Mon allégeance va à ALLEGEANCE Reconnu pour mes dons de MAGIE, ORATEUR,GUERRIER ...
Je suis STATUT MARITAL mais je suis attiré par GENRE et donc je suis ORIENTATION SEXUELLE. On dit que je ressemble à CELEBRITE.
D'ailleurs on me reconnaît à PARTICULARITE. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité et également défaut, défaut, défaut, défaut, défaut
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Répondez en un minimum de 150 mots à cette question. N'hésitez pas à développer la position de votre personnage ...

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Répondez en un minimum de 150 mots à cette question. N'hésitez pas à développer la position de votre personnage ...

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Répondez en un minimum de 150 mots à cette question. N'hésitez pas à développer la position de votre personnage ...

Quelles sont vos compétences ?

Cette partie déterminera votre niveau de base pour le Cristarium. Il n'y a pas de minimum de mot à faire !


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi


Un petit encart rien que pour toi, toi qui es derrière ce joli personnage ! On veut tout savoir.

Code:
Célébrité [color=#ff0000]ϟ[/color] [i] Nom personnage [/i]


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. EmptySam 9 Juil - 3:55





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire


Raconte ton histoire en un minimum de 600 mots
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada eu turpis eleifend mollis. Nullam vitae tempor eros. Maecenas rhoncus tincidunt tellus sed tincidunt. Nulla ultrices erat vel leo aliquam, ut vestibulum justo cursus. Etiam blandit erat id quam pulvinar pulvinar. Pellentesque feugiat, odio sit amet volutpat ultrices, nisl ipsum finibus velit, ac condimentum est enim eget orci. Etiam venenatis, dolor eget porta convallis, urna odio ultrices neque, a venenatis nibh est eu elit. Integer vestibulum enim tellus, in sollicitudin ipsum molestie non.

Proin odio nisl, porttitor ac tincidunt et, consequat eget est. Vestibulum sed est posuere, feugiat erat a, gravida libero. Vestibulum velit nunc, varius vitae leo sed, ornare fringilla nisi. Vivamus sed interdum orci. Integer ullamcorper consequat nulla, et auctor justo gravida quis. Nam condimentum at purus et consequat. Nulla mattis facilisis sem, at aliquam justo mattis id. Nunc ultricies odio sit amet placerat auctor. In porta congue ipsum, sed rutrum metus facilisis sed.

Vivamus sit amet sodales urna. Vestibulum elementum, enim ac bibendum consequat, augue orci pellentesque lacus, in gravida purus nibh a felis. Nulla maximus dolor lectus, eu egestas odio bibendum porttitor. Proin cursus tristique volutpat. Fusce vehicula dictum egestas. Praesent a ligula eu augue congue.


Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. EmptySam 9 Juil - 18:54
Bienvenue par ici Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. 3173831467
Il y a par contre quelques petits soucis, on n'accepte pas les inventés pour les maisons nobles Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. 3338134424
Du coup il te faudra changer de prénom, on a quelques PV Tyrell mâles par ici : https://acrownoffire.forumactif.org/t114-tyrell-7-8 Et on peut également te proposer Lucas Tyrell et Lionel Tyrell en plus jeune Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. 2567117956 . Egalement vu que nous sommes un forum médiéval l'avatar doit être en conséquence donc Antoine Griezmann aussi charmant qu'il soit Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. 2869375799 , ne pourra pas convenir (ceci dit si c'est juste pour la finale on te pardonne =P)
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Akela

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Tumblr_n030xscJmn1toj3pvo1_250
Age : 38 ans
Maison/Rang : Capitaine polyvalent
Missives : 55
MessageSujet: Re: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. EmptyDim 10 Juil - 11:01
GRIEZMANN sérieusement xD ? Bon, certes, j'adore ce mec (surtout son charmant postérieur Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. 4030632585 ) mais c'est sûr que ça ferait un peu bizarre ^^'

Du coup, bon courage pour trouver un nouveau vava Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. 3659991419
La route est DURE et le chemin est long, mais tu vaincras Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. 1956242551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ramsay bolton † if you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
» HAPPY BIRTHDAY WOB ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: