AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Questions sur un PV et le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
 :: L'Auberge des Voyageurs
Peut-être Alayss?
avatar
Invité
MessageSujet: Questions sur un PV et le contexte Questions sur un PV et le contexte  EmptySam 16 Juil - 19:51
Bonjour,

Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre forum et j'ai flashé Questions sur un PV et le contexte  1440255284 J'aimerais m'inscrire mais j'ai quelques questions avant Questions sur un PV et le contexte  2567117956

Le personnage d'Alayss m'a tapé dans l'oeil. Le caractère est tout à fait le genre que j'aimerais interpréter. Est-elle toujours dispo? Si non, y a-t-il d'autre personnage qui lui ressemble?
J'ai lu que l'avatar est négociable. Pouvons-nous en effet négocier. J'ai peur de ne pas avoir assez de ressources avec Clemence Poesy Questions sur un PV et le contexte  2567117956

Ensuite, je suis un peu perdue dans le contexte et tout Questions sur un PV et le contexte  1626303372 Je ne sais pas où chercher les infos sur ce qu'il s'est passé. D'autant que dans la présentation on demande ce que pense le personnage de l'alliance entre le nord et les Harloi, je crois que le PV que je vise est légèrement concernée Questions sur un PV et le contexte  1704170982 Donc si vous pouviez m'aider Questions sur un PV et le contexte  3173831467 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Questions sur un PV et le contexte  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Questions sur un PV et le contexte Questions sur un PV et le contexte  EmptySam 16 Juil - 21:28
Coucou ♥️

Merci de ton intérêt pour le forum Questions sur un PV et le contexte  3173831467 Alayss est toujours libre et très attendue, tu vas faire une heureuse Questions sur un PV et le contexte  2212963454 La négociation de vava faudra voir avec Noleen mais je pense qu'Emma Watson pourrait aussi correspondre ? Et sinon on se fera un plaisir de renflouer les ressources de la belle Clémence *-* (après si c'est pour les gifs, gloup tu me perds ^^ ) Au niveau de l'histoire je pense que ce sujet pourrait t'aider : https://acrownoffire.forumactif.org/t480-l-an-300-the-destiny-was-written-by-blood-and-tears puisqu'il résume les 1 an de jeu du forum et donc ce qu'il s'est passé parce qu'en effet tu es aux premières loges de l'alliance  Questions sur un PV et le contexte  205755154 Si tu as des questions n'hésite pas à les poser et Noleen t'aiguillera car elle et Ramsay ont prévu pas mal de trucs déjà au niveau de la trame de l'Histoire  Questions sur un PV et le contexte  4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être Alayss?
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Questions sur un PV et le contexte Questions sur un PV et le contexte  EmptySam 16 Juil - 22:16
Merci pour ta réponse Questions sur un PV et le contexte  3173831467 Et merci pour ce lien plus qu'utile, cela me permet de mieux comprendre Questions sur un PV et le contexte  1704170982

Pour contacter Noleen, vaut-il mieux que j'attende qu'elle passe ici ou je crée le compte pour lui envoyer un MP? Questions sur un PV et le contexte  2567117956 Quel choix serait le plus judicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Questions sur un PV et le contexte  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Questions sur un PV et le contexte Questions sur un PV et le contexte  EmptyDim 17 Juil - 0:05
Questions sur un PV et le contexte  2058134363
Je pense que tu peux t'inscrire Questions sur un PV et le contexte  2212963454 et discuter de tout cela par MP bien que je ne doute pas qu'elle vienne t'accueillir ici prochainement Questions sur un PV et le contexte  3659991419 Cela sera sans doute plus facile pour "régler" vos petites affaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions sur un PV et le contexte Questions sur un PV et le contexte  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Questions sur un PV et le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
 :: L'Auberge des Voyageurs
-
Sauter vers: