AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
 :: 
Absences
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) EmptyJeu 28 Juil - 21:23
CUCU les zamis Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) 4030632585 Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) 3998982080

Du 29 juillet au 12 août je vais être peu disponible (keupains, famille, fiesta, dodo, toussa toussa Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) 4030632585) donc je vous informe juste que même si je passerai sûrement sur le fofo pour vous lire et dire des bêtises (ta cru koi mdrr Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) 2606526479 ), je n'aurai probablement pas le temps de répondre aux RPs que j'ai en cours avec certains d'entre vous.

Vouala, puis du 18 jusqu'à fin août aussi ce sera sans doute chaud, mais on verra ça le moment venu Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) 4179738791

EDIT : Absente à partir du 17 jusqu'à fin août donc ! Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) 4030632585

Mouettement vôtre,
Une Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) 2254175343 qui vous nem.
Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh) 2261457312
Revenir en haut Aller en bas
Migration momentanée d'une Fer-née (ça rime uhuh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
 :: 
Absences
-
Sauter vers: