AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Version N'6 : Perzys Anogar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
The Dragon
The Dragon
Version N'6 : Perzys Anogar Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Version N'6 : Perzys Anogar Version N'6 : Perzys Anogar EmptyDim 2 Oct - 0:45

Version N'6:
« L'après maintenance »


Salut tout le monde Version N'6 : Perzys Anogar 4030632585 Comme vous pouvez le voir, WOB s'est habillé pour l'automne, aidé par les fines mains du Staff ! Alors alors, pressé de voir quelles sont les nouveautés ?
C'est parti !

ϟ Un magnifique design aux couleurs chaudes, réalisé avec soin par Sélène et qui amène Essos sur le devant de la scène !

ϟ Pour entrer direct dans le vif du sujet, nous avons choisi de mettre en place un Recensement, à la durée assez limité, afin de ne garder que nos plus fidèles sujets ♥️

ϟ Sachez qu'une soirée CB va être organisée, pour votre plus grand bonheur ! Je vous laisse découvrir le thème, et participer au sondage pour la date officielle !

ϟ Côté intrigues, vous allez être servi ! Il va y avoir du mouvement à deux zones littéralement différentes... Mais laissons le suspens durer un peu plus longtemps ! Cliques ici pour d'ores et déjà t'inscrire !

ϟ Asseyez-vous bien confortablement, puisque la nouvelle risque d'agiter votre muscle cardiaque d'affriolantes palpitations... En exclusivité, vous allez pouvoir participer à un évènement étonnant... J'ai nommé... Le Tournoi des Sept Couronnes ! Je vous laisse découvrir le déroulement de ce concours hors-normes...

ϟ Dans cette nouvelle version, nous avons pensé à nos futures recrues. C'est pourquoi nous avons mis en plce un sympathique petit guide du nouveau, et surtout... Une section de Parrainage ! Nous comptons sur vous pour participer, et ainsi donner une bonne image de notre famille ♥️

ϟ De même, pour plus de clarté, un Grimoire des Multi-comptes à été instauré, n'hésitez pas à vous manifester si jamais vous n'y êtes pas !

ϟ Enfin, un sujet à été ouvert concernant les votes aux Top-sites pour le mois d'Octobre ! Merci aux participants du mois de Juillet, vos Dragons D'Or vous ont été remis ♥️


BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'6 : Perzys Anogar Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Version N'6 : Perzys Anogar Version N'6 : Perzys Anogar EmptyDim 2 Oct - 8:36
Ouaiiiiiiiiis Version N'6 : Perzys Anogar 4030632585 Version N'6 : Perzys Anogar 3173831467 Contente de voir qu'on reprend du service sur les terres de feu et de glace Version N'6 : Perzys Anogar 3659991419

J'aime beaucoup les couleurs et le design choisis pour cette version. ça fait chaud au coeur huhu Par contre, je ne sais pas si c'est dû au navigateur que j'utilise (Google Chrome) ou pas, mais j'ai un souci avec le design. Il s'agit de la PA. Chez moi les ronds des Modérateurs sont décalés, mais ce qui embête surtout c'est que les Top Site sont illisibles, je ne les vois pas, impossible de voter depuis la PA du coup et les liens ne semblent pas fonctionner pour le Contexte, Chapitre, Règlement etc. J'ai beau passé ma souris, mais rien ne se passe. Au besoin, voici un screen:
Spoiler:

L'idée du Tournoi des Sept Couronnes... Que dire? Juste trooooooooop géniaaaal! J'adore et j'ai trop hâte qu'on puisse débuter Version N'6 : Perzys Anogar 3173831467

Soirée CB Version N'6 : Perzys Anogar 4030632585 Version N'6 : Perzys Anogar 3173831467 Je fooonce! En plus ce choix de thème, super vaste, y'a de quoi faire! Version N'6 : Perzys Anogar 2699387488

Dîtes, pour les Top Site, ça ne serait pas plus simple et pratique qu'ils soient nominatifs? Je veux dire par là qu'en même temps que lorsqu'on vote on puisse y inscrire notre pseudo (celui qu'on a sur le forum), au lieu de devoir poster plein de postes avec des +1? *vote, mais n'aime pas avoir à poster plein de fois de cette façon t_t -comment ça la flemme? Nooooon Version N'6 : Perzys Anogar 2699387488 -)

En tout cas, super mise à jour avec pleins de nouveautés tant pour les anciens que pour les nouveaux. Bravo le staff!! Et merci encore une fois Version N'6 : Perzys Anogar 2058134363
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Version N'6 : Perzys Anogar Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Version N'6 : Perzys Anogar Version N'6 : Perzys Anogar EmptyDim 2 Oct - 11:34
Merci douce Alla de ta remarque :brill:

On va essayer de résoudre ça °° J'ai vu que tu t'étais relancée dans les RPs, ci très bieeeeen *patpat la douce fleur* J'essaie de te rep avec Addam dans les plus bref délais Version N'6 : Perzys Anogar 4030632585

Et oui, le Tournoi va juste déchirer le string de pycelle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'6 : Perzys Anogar Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Version N'6 : Perzys Anogar Version N'6 : Perzys Anogar EmptyDim 2 Oct - 14:07
Ton message nous fait super plaisir belle rose du forum ♥️ je suis particulièrement contente que les couleurs choisies plaisent car cela a été difficile à accorder *fufu*

Au niveau de la PA malheureusement les liens ne fonctionnent que sur Mozilla je ne sais pas pourquoi x) quant aux top-sites c'est vrai qu'ils ne sont pas très lisibles (c'est les petits piafs là ) donc je vais les changer prochaiinement, merci de l'avoir signalé Version N'6 : Perzys Anogar 3173831467

On a hâte aussi de voir vos participations au Tournoi des sept couronnes, c'est un truc à grande ampleur mais ça sera cool *-* VIENDEZ LES GENS on ne mange pas.

oh oui comme sur TSOR ça serait tellement pratique x) le seul bémol c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner le système de comptage des votes.


Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'6 : Perzys Anogar Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Version N'6 : Perzys Anogar Version N'6 : Perzys Anogar EmptyDim 2 Oct - 14:21
Ahah Je veux bien vous croire pour l'harmonisation, ça prend toujours du temps, mais quand c'est trouvé, c'est le bonheur!

Il ne me manquait qu'un seul rp pour être à jour et tout bien ranger niveau fiche^^ Et viiiii Addam-chou le retour! Version N'6 : Perzys Anogar 3173831467

Oh d'accord! Tu n'aurais pas parlé d'oiseaux Cersei, j'aurai jamaiiiiiis vu! Je viens de les repérer à l'instant pour aller voir/chercher mdr *est une super bigleuse même avec les lunettes*
Ah mince T_T j'espère que tu trouveras oui, car c'est bien pratique sur Tsor.
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version N'6 : Perzys Anogar Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Version N'6 : Perzys Anogar Version N'6 : Perzys Anogar EmptyLun 3 Oct - 4:20
Huhu j'avoue que j'ai également la flemme de poster un message à chaque fois pour les top-sites x) Vilaaaaaine

Et oui, les couleurs sont vraiment top, beau boulot! Et tout le reste aussi, event et soirées, concours, toussa... Z'avez pas chômé pendant cette maintenance! C'est chouette de voir le forum revivre huhu Version N'6 : Perzys Anogar 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Version N'6 : Perzys Anogar Version N'6 : Perzys Anogar Empty
Revenir en haut Aller en bas
Version N'6 : Perzys Anogar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Version '3 : The age of axe
» Soirée CB ϟ Qui est-ce ? Version GOT
» Version N'4 : Poison all of them !
» Version N'5 : Every rose has thorn
» Version N'2 : A song of thorn and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
-
Sauter vers: