AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

les amis de confiance se font rares + sansa stark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les Terres de la Couronnes
Invité
Invité
MessageSujet: les amis de confiance se font rares + sansa stark. Mar 23 Juin - 18:28


   


The real friend doesn't exist here.

   
Orophéria avait débarqué à Port-Réal il y avait quelques jours. Poussée par sa mère afin de se rendre au mariage du nouveau roi des sept couronnes, Orophéria n'avait pas le choix que de s'y rendre pour représenter la maison la plus puissante d'Asshaï-Les-Ombres. La sorcière n'aimait pas le nouveau roi, non pas qu'elle le connaissait personnellement. Mais son allégeance allait vers la dernière Targaryen. Car cette femme avait fait beaucoup de choses. La libération des esclaves d'Astapor et de Yunkaï pour finir avec ceux de Meeren n'était pas chose aisée. Et Orophéria l'admirait pour cela. Face à l'océan, le vent faisant virevolter les voiles de sa robe et ses cheveux derrière elle, son regard s'y perdit.

Balerion, son loup géant encore jeune mais ayant déjà une taille considérable marchait derrière sa maîtresse, s'intéressant à tel ou tel chose. La blancheur de son pelage éblouissait presque les yeux trop sensibles. Il se dirigeait dans la rue sous les regards des bourgeois. Quand il revînt vers la sorcière, cette dernière se tourna, sentant une présence. Une jolie jeune femme aux cheveux de feu et à la peau pâle lui faisait face. Son regard semblait éprit d'une tristesse sans nom. Orophéria ne connaissait pas l'histoire des Stark, ni celle des Martell ou des Lannister. Il semblerait que le loup avait apporté a Orophéria une compagnie.

- Est ce que tout va bien ?

S'enquit Orophéria d'une voix douce et anxieuse. Les yeux de cette femme reflétaient tellement de tristesse que cela était difficile à croire. Qui était-elle ? Pourquoi elle représentait à elle seule le mot "tristesse" ? Orophéria passa ses doigts dans la fourrure de Balerion par habitude. Le teint de la Lady se faisait de plus en plus pâle, comme si elle avait vu un fantôme.

- Lady ?

Insista Orophéria en voyant le malaise.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 23
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: les amis de confiance se font rares + sansa stark. Dim 5 Juil - 0:29



"Les amis de confiance se font rares" Feat Oropheria