AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

(M) SANTIAGO CABRERA - MANFREY MARTELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: (M) SANTIAGO CABRERA - MANFREY MARTELL Mer 13 Avr - 2:05

Manfrey Martell
Une plume contre l'épée..







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Manfrey Martell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de Vingt huit, j'ai vu le jour en Lancehélion en 271. Mon origine sociale est Noble, j'exerce la fonction de Gouverneur de Lancehélion, Chevalier, Noble. Mon allégeance va à Doran Martell et Tommen Baratheon Reconnu pour mes dons d' Ecrivain, poète, ma culture, mes talents de guérisseur, mon esprit médiateur et sage.
Je suis Marié à Sarra Toland mais je suis attiré par Les femmes et donc je suis Hétérosexuel. On dit que je ressemble à Santiago Cabrera.
D'ailleurs on me reconnaît à mes oeillades et mon esprit savant : Je suis Avant-gardiste, Posé, Réfléchit, Loyal, Travailleur et également , Soucieux, Casanier, Perfectionniste, Méfiant

    (C) Copyright
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Né en la demeure ancestrale de Lancehélion, Ser Manfrey Martell est un chevalier de la maison Martell, cousin du prince Doran Martell dont il est le gouverneur à Lancehélion. Responsable, avec le sénéchal Ricasso, de la bonne garde de la princesse Arianne Martell et de ses frères, Manfrey est connue de tous comme un excellent orateur, doué d'un talent de négociation persuasif et singulier.

Amateur des belles choses de la vie, c'est un fin lecteur, réputé pour ses essais en poésie et autres faits écrits. Passionné par la nature, friand de curiosité, on lui attribut quelques ouvrages sur les différentes peuplades présentes à Dorne en parallèle à quelques un de ses faits d'armes.

Apprécié de son cousin Doran Martell, il est au centre du projet visant à forger une alliance auprès de la maison Toland. Doran désirant que son cousin choisisse sa promise lors d'un repas parmi les trois filles de la maison, (espérant faire office de plus de convenance en laissant sa chance à chacune des potentielles épousées). Sachant par avance que la plus jeune aurait sa préférence, Doran ne mentionne aucunement les noms des demoiselles, hormis l'aspect communs à leur famille: les cheveux roux (la plus jeune possédant des cheveux de jais)

Manfrey aborde les aînées Valena et Theora successivement, mais jugeant la première trop rustre pour l'accompagner dans son rôle de gouverneur, il se montre désolé de constater que sa cadette soit à l'inverse trop simple d'esprit.. Le repas entamé, le jeune ser est placé face à la jeune Sarra, dont il ignore la provenance et le nom. Captivée par l'esprit et la beauté de la jeune inconnue, qu'il pense alors issue de la maison Jordayne pour ses cheveux de jais. Manfrey s'étonne comme elle que Doran s'amuse de ses oeillades ..

La réception se poursuit, les deux jeunes gens s'abordent et semblent naturellement se plaire. Sarra est rapidement sous le joug des mêmes attirances, bien que le jeune homme ne paraisse guère habitué à la séduction.

Nymella Toland apprend finalement le nom de Sarra à Manfrey peu avant la fin de la réception, sous l'oeil amusé de Doran qui lui rétorque "déjà connaître son choix". Le mariage est plus tard célébré à Lancehélion précédant du meurtre d'Oberyn Martell. Une nouvelle qui ébranla le jeune couple et fit comprendre à Manfrey la possibilité pour lui de gagner Port Réal à fin d'y exercer son rôle.





I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Sarra Martell feat Deepika Padukone  

Le jeune couple est issue d'un mariage d'amour bien qu'il soit également le fruit d'une décision politique. Malgré cela, les deux jeunes gens semblent réellement tenir l'un à l'autre et se le montre à chaque instant.


 
Nom + Prénom feat ...  

La description du lien en question c'est par ici !


 
Nom + Prénom feat ...  

La description du lien en question c'est par ici !






BY .TITANIUMWAY & SELENE




_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
(M) SANTIAGO CABRERA - MANFREY MARTELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Santiago Cabrera - Eoca Tholenion [LES HOMMES]
» (m) santiago cabrera ⊱ jeiran aurorefauve
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier
» Quentyn Martell ☼ The wisest men follow their own direction
» Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
-
Sauter vers: