AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

To Start Over [Pv - Desmera Redwyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Hautjardin
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] EmptyMer 11 Mai - 17:31




To Start Over

Trois jours s’étaient écoulés depuis le départ du Roi Tommen et de ses hommes. Bientôt une semaine qu’Alla était toujours à Hautjardin, se demandant chaque jour quand aura lieu leur retour vers Port Réal. Pas que la jeune rose se soit soudainement éprise de cette ville. Grand dieu, non ! Elle ne supporterait toujours pas l’air irrespirable et le manque de verdure. D’un point de vue mental et physique, Alla était beaucoup mieux chez elle. Il n’y avait aucun doute. Mais d’un point de vue sentimental, c’était une autre histoire. Dès que son esprit n’était pas occupé, Alla ressentait un vide dans son cœur. Elle se languissait de la présence de son ténébreux chevalier dont elle n’avait pas encore eu de nouvelles, ce qui ne rassurait pas la jeune Tyrell.

Pour se rassurer et ayant besoin d’être seule, Alla profita d’un temps libre dans l’après-midi pour se promener au plus profond des jardins. Vêtu d’un habit printanier, lui allant toujours aussi gracieusement que d’habitude, Alla rejoignit la partie ouest des jardins, là où s’écoulait calmement une rivière. Juste la vue du paysage et le son de l’eau apaisèrent la douce fleur, mais son regard se perdit dans les reflets de l’eau. Alla resta ainsi durant de longues minutes.

Ce fut le bruit d’un battement d’ailes qui la fit sortir de ses souvenirs. Elle se retourna et reconnu Lachlan, son corbeau blanc, qui portait une enveloppe dans son bec. Le coeur de la petite rose s'emballa. Pour la première fois depuis ces trois jours, les yeux d’Alla prirent une tinte différente qui s’harmonisait si bien avec ce sourire qui avait tant manqué sur son visage. Laissant le corbeau se poser non loin d’elle, Alla s’accroupie sur l’herbe, pris la lettre en main et caressa Lachlan pour le remercier. Elle le laissa ensuite s’envoler à sa guise tandis qu’elle serrait l’enveloppe contre elle. Il lui avait répondu. Ce ne pouvait être que lui. Lachlan ne se trompait jamais de destinataire. Elle devait retourner à ses appartements au plus vite pour pouvoir lire la lettre, mais lorsqu’elle se releva et se retourna, Alla n’était plus toute seule.

codage by jacks ღ
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] EmptyLun 16 Mai - 1:21
TO START OVER
Alla Tyrell et Desmera Redwyne

       

       

Les évènements des derniers jours avaient grandement inquiété la jolie Redwyne alors que la capitale du Bief était prise d'assaut. La jeune femme avait été durement bousculée dans la mêlée et s'était fendu le front en tombant contre le coin d'une table. La marque était encore à vif sur sa peau de pêche et la faisait toujours un peu grimacer. Mais bon, ce n'était rien de bien grave et elle s'en remettrait bien assez vite.

Comme beaucoup de monde à Hautjardin ces jours-ci, elle avait eu besoin de prendre un peu l'air, histoire d'évacuer un peu toute la tension accumulée. Autrefois, marcher à travers les magnifiques jardins du fief des Tyrell lui donnait l'impression d'être en paix avec l'univers; aujourd'hui, elle y voyait autant d'endroit où se cacher pour éviter de se faire tuer. Le changement était perceptible et cela perturbait Desmera. Elle n'avait plus trop envie de retourner à Port-Réal à présent... Mais que faire d'autre?

Elle s'aventurait loin dans les jardins lorsqu'un bruit d'aile lui fit lever les yeux. Le corbeau d'Alla...

Desmera le suivit jusqu'à sa maîtresse, paisiblement installée au bord de la rivière. Bien que la jeune Redwyne entretenait une rivalité nouvelle avec la jeune femme, ce n'était clairement pas le moment d'être désagréable avec sa cousine. Surtout que celle-ci avait fortement serré la lettre reçue contre sa poitrine et cela confirma les impressions de Desmera, qui observait tout dans les moindres détails. Elle sourit doucement et attendit qu'Alla se retourne.


« De bonnes nouvelles, j'espère? »

Elle désigna la lettre d'un mouvement de la main. Le ton de Desmera n'avait rien de brutal ou de froid, contrairement aux dernières fois qu'elle avait discuté avec sa cousine éloignée. Aujourd'hui, plus que n'importe quel jour, il fallait qu'ils se serrent les coudes, comme les familles se devaient de le faire. Ce serait crucial pour la pérennité des Tyrell.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] EmptyMer 18 Mai - 11:07




To Start Over

« De bonnes nouvelles, j'espère? »

Desmera venait probablement de tout voir. De toutes ses cousines cela devait être Desmera ? Alla n’avait rien contre sa cousine éloignée, mais comme leur lien l’indiquait, elles n’étaient pas proches. Plus précisément : elles ne l’étaient plus. Elles l’avaient été enfants jusqu’à qu’elles grandissent et que Lorcan se mette entre elles. Il n’y était pour rien que leurs mères veuillent les voir ensemble, mais Desmera ne le comprenait pas et était jalouse. Jusqu’à il y a peu, Alla ne comprenait pas de si vifs et intenses sentiments voir réactions. Aujourd’hui c’était différent… Il lui suffisait de remplacer Lorcan par Addam pour qu’Alla comprenne la situation et ce que ressentait probablement sa cousine. Puis pour une fois, son ton de voix ne semblait ni l’agresser ni lui reprocher quoique se soit. Cela ne viendrait pas de la plus douce des roses Tyrell.

« Je l’espère, oui. » Avoua-t-elle en esquissant un ingénu sourire et un regard plein d’espoirs vers l’enveloppe.

Alla l’ouvrirait plus tard. Gardant précieusement la lettre entre ses mains, elle posa ses dernières sur sa taille, avança vers Desmera pour qu’il soit plus aisé de discuter, tout en gardant son agaçant et parfait maintien. Elle nota alors la marque au front de Desmera. Ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait. Elle l’avait vu le soir de l’attaque lorsque les Tyrell et la famille proche avaient tous été réunit en lieu sûr. Sa blessure avait causé plus de peur que de mal, heureusement. Néanmoins, il fallait qu’elle continue bien les soins encore quelques jours pour que la marque du coup disparaisse complètement.

« Comment te sens-tu ? »

Alla faisait référence tant à sa blessure qu’à son état d’esprit général. En tant que proche, mais aussi qu’apprentie guérisseuse, elle ne pouvait qu’être touchée et soucieuse pour l’état de Desmera et des autres membres de la famille. Ils avaient tous été secoués ce soir-là. Elle la première. Alla s’était bien évanouit lorsqu’elle avait appris qu’Addam avait été blessé pendant l’attaque ; cela avait été la goutte de trop. Maintenant, ça allait mieux, mais les soucis n’étaient pas encore tous réglés.

« Si tu as besoin de plus d’onguent, il me reste encore un flacon. J’en referais demain après la cueillette. N’hésite pas. »

codage by jacks ღ
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] EmptyMar 7 Juin - 0:58
TO START OVER
Alla Tyrell et Desmera Redwyne

     

     

« Je l’espère, oui. »

Alla avait parlé d'une voix douce tout en regardant l'enveloppe avec espoir. Desmera avait l'habitude, depuis toute petite, de tout observer autour d'elle et d'enregistrer chaque petit détail. Depuis quelques temps, il lui semblait qu'un chevalier tournait autour de sa cousine et à voir la réaction de celle-ci, elle n'y était pas indifférente... Ce qui, il faut bien l'avouer, arrangeait bien la fille unique des Redwyne. Honnêtement, s'il ne s'était pas agit de Lorcan, Desmera et Alla auraient pu rester bonnes amies. La rousse ne reprochait rien à sa cousine éloignée... sauf le fait qu'elle se mette, contre son propre gré, entre elle et Lorcan. Aujourd'hui, alors qu'elle sentait que leur rivalité devenait désuète, Desmera ne voyait aucune bonne raison pour continuer de battre froid Alla.


« Comment te sens-tu ? Si tu as besoin de plus d’onguent, il me reste encore un flacon. J’en referais demain après la cueillette. N’hésite pas »

Sortant de ses pensées, Desmera s'avisa qu'Alla s'était approchée pour jeter un oeil à sa blessure. Le coup avait été rude, assez pour lui faire perdre connaissance et inquiéter sa famille - elle saignait abondamment, tellement que certains l'avaient cru morte. Mais ça allait. Enfin, elle avait toujours mal à la tête, mais ça s'estompait de jours en jours.

« Il m'en reste encore un peu... Mais j'y penserai lorsque j'en aurai à nouveau besoin. Merci. »

Encore une fois, un ton doux avait porté les mots de Desmera jusqu'à sa cousine. Pour bien lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait plus - même indirectement. Et en ces temps troublés, chercher des noises à des membres de sa propre famille était une pure perte de temps. Évidemment, elle ne s'entendait pas bien avec tout le monde - comme Elinor et Megga, par exemple, que Desmera ne pouvait supporter - néanmoins, ce n'était pas le moment d'être désagréable pour rien, même avec elles.

« Sinon, eh bien... Je vais... bien, j'imagine, vu les circonstances... »

La situation était loin d'être idyllique, bien sûr. Mais elle s'en sortait mieux que beaucoup d'autres. Même si elle venait d'une famille noble et avait été plutôt choyée par la vie, la jeune Redwyne n'était pas du genre à se plaindre à outrance de son sort. Bien que certaines choses lui déplaisent de sa vie, elle était consciente qu'elle faisait partie de l'élite et était chanceuse d'être née parmi la noblesse. Tous ne pouvaient pas en dire autant...

« Et toi, Alla? Cela doit être plutôt perturbant de voir sa maison ainsi... assiégée. »

Desmera n'osait imaginer comment elle se serait sentie si La Treille avait été attaquée de la sorte. C'était son chez-elle, là où elle se sentait le plus en sécurité au monde, alors voir la ville se faire ainsi attaquer, ça devait être troublant pour Alla. Desmera n'avait aucun doute là-dessus, elle-même en était toute chamboulée alors que ce n'était pas sa maison...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] EmptyMar 21 Juin - 8:22




To Start Over

La situation n’était pas idéale pour la maison Tyrell, mais comme Desmera le disait, elles ne pouvaient s’estimer que bien par rapport à ce qui s’était passé. Cette attaque aurait très vite et mal tournée. Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal pour tout le monde. Du moins, Alla l’espérait-elle, car au niveau politique peut-être que ça ne passerait pas aussi bien. Cette inquiète fit légèrement crisper les doigts de la brune sur sa lettre qu’elle tenait toujours entre ses mains et contre elle.

« Et toi, Alla? Cela doit être plutôt perturbant de voir sa maison ainsi... assiégée. »

« Oui. En toute franchise, c’est même plutôt terrifiant. Je crois que je n’ai jamais eu aussi peur. On a toujours vécu ici sereinement et en paix sans incidents de ce genre jusqu’à aujourd’hui. »

Elle n’allait pas mentir, cela l’avait chamboulée et très apeurée. Ce n’était jamais arrivé et Hautjardin avait toujours été une maison accueillante, sécuritaire, pleine de vie, végétale. Son chez soi. Elle s’y était toujours sentie bien, et malgré cette attaque ça serait toujours vrai, mais il lui faudra tout de même un peu de temps pour oublier en quelque sorte. Alla s’inquiétait aussi de laisser ses proches et un bon nombre de leurs connaissances depuis toute petite ici. Qui sait si ça arrivait à nouveau, et que cette fois n’importe qui soit visée ? Tout pouvait arriver. Même si elle savait pertinemment que la famille prendrait les prédispositions nécessaires pour augmenter et assurer la sécurité à tous ces citoyens.

« J’espère que ça n’arrivera pas à nouveau et que tout ceux qui resterons ici irons bien. »

Oui, car tôt ou tard, ils retourneraient à Port Réal. Alla ignorait juste quand, dans quelles conditions politiques et selon quelle marche à suivre pour les Tyrell. Alla se tourna vers Desmera.

« D’ailleurs, quand tout sera décidé, tu nous accompagneras de nouveau à Port Réal ? Lorcan viendra probablement. »

codage by jacks ღ
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] EmptyDim 10 Juil - 16:41
TO START OVER
Alla Tyrell et Desmera Redwyne

     

     

« En toute franchise, c’est même plutôt terrifiant. Je crois que je n’ai jamais eu aussi peur. On a toujours vécu ici sereinement et en paix sans incidents de ce genre jusqu’à aujourd’hui. »

En effet, depuis au moins leur naissance, Hautjardin avait été un lieu où il faisait bon vivre, sans conflit réel et encore moins victime d'attaques de ce genre. Ces années de paix avaient peut-être bien rendus ses habitants trop confiants, comme si rien de pouvait arriver dans la capitale du Bief... Les événements des derniers jours prouvaient tout le contraire. Tout était possible... Desmera, malgré son esprit aiguisé, s'était elle aussi fourvoyée, songeant dans le fond de son coeur que Hautjardin était en sécurité... Quelle erreur. Elle se souviendrait assurément de la leçon.


« J’espère que ça n’arrivera pas à nouveau et que tout ceux qui resterons ici irons bien. »

« Je l'espère aussi, » souffla-t-elle en réponse.

Desmera s'inquiétait beaucoup des conséquences politiques que cela aurait pour le Bief. Ce n'était vraiment pas le moment de déclencher un autre conflit avec tout ce qui se passait au nord et au sud! Surtout que la famille Tyrell était maintenant affiliée à la famille royale... Décidément, elle avait vraiment un mauvais pressentiment. Tout ça n'augurait rien de bon...


« D’ailleurs, quand tout sera décidé, tu nous accompagneras de nouveau à Port Réal ? Lorcan viendra probablement. »

Desmera esquissa un petit sourire à l'allusion claire d'Alla. La jeune femme voulait probablement lui assurer que leur rivalité n'avait plus lieu d'être et qu'elle lui laissait volontiers Lorcan. C'était amusant.

Port-Réal... Pour dire franchement la vérité, l'idée d'y retourner de l'enchantait guère. Elle trouvait la ville trop... odorante. Au contraire de Hautjardin qui sentait les fleurs ou de la Treille avec ses vignes, la capitale de la Couronne sentait la misère. Très désagréable...

Sauf qu'elle avait toujours deux objectifs qu'elle ne pouvait remplir que là-bas: en apprendre le plus possible sur les Lannister et conquérir Lorcan. Elle n'avait pas trop le choix.

Elle soupira avant de répondre:


« J'y retournerai, oui. Que puis-je faire d'autre? »

Disant cela, elle dévoilait ce qu'elle ressentait à sa cousine, mais cela ne la dérangeait plus. Si elle pouvait faire d'Alla son alliée à présent, elle saisirait toutes les occasions.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] EmptySam 30 Juil - 16:26




To Start Over

Alla fut rassurée à la vue du sourire de Desmera. Cette dernière semblait remarquer de plus en plus que la jeune rose n’était pas intéressée par leur cousin Lorcan. Elle ne l’avait jamais été de cette façon et encore moins aujourd’hui, mais il lui avait été toujours compliqué de le prouver, expliquer et démontrer à Desmera. Leur relation en avait pâtis depuis tout ce temps. Les choses changeraient-elles à présent ? Elle l’espérait. Petit à petit.

« J'y retournerai, oui. Que puis-je faire d'autre? »

« Bien. Le voyage sera propice aux discussions. »

Sous-entendait-elle quelque chose ? Au vue du sourire en coin amusé d’Alla, oui. Par exemple, il serait plus aisé de faire en sorte que Lorcan et Desmera se retrouve seuls sur un bateau. Le lieu était plus restreint. Après, il est vrai que du coup ils risqueraient d’être plutôt pris par Margaery et les discussions concernant la relation Lannister-Tyrell. M’enfin, ils trouveraient bien un moment. Puis, Alla lui devait bien cela. Pour rassurée encore plus sa cousine. Devait-elle lui parler de la lettre qu’elle tenait entre ses mains ? Elle hésitait et doutait encore. Elle n’en avait encore parlé à personne, pas même à Margaery alors qu’elle était sa cousine la plus proche. Elle craignait la réaction de cette dernière ainsi que sa surprotection puisqu’Alla se retrouvait amoureuse d’un fidèle des Lannister… Toute sa famille réagirait ainsi sûrement… Alla serra un peu plus la lettre entre ses fins doigts. Elle commençait enfin à comprendre par quels sentiments de crainte et de douleurs silencieuses Desmera avait du passer en voyant son amour possiblement pris, courtisé ou promis à une autre.

« Desme… Je suis désolée pour tout ce qui s’est passé entre nous. Je comprends mieux maintenant ce que tu as et dois encore endurer… (Ce n’était pas évident à gérer, mais Alla n’osa pas en dire d’avantage tout de suite). La mère de Lorcan et la mienne oublieront cette envie de nous promettre l’un à l’autre. Cela n’a jamais été notre volonté, tu sais. Elles changeront d’avis. »

Alla ne précisa pas comment. A vrai dire, elle songeait de plus en plus à faire part de son amour pour Addam à son père, puisqu’il était celui qui  finirait par choisir l’homme qu’elle épouserait (avec l’aval obligatoire et intransigeant d’Olenna Tyrell, mais chaque chose en son temps !). Il avait toujours retenu sa femme d’agir, mais le temps était plus que comptait désormais et Alla en était consciente. Néanmoins, elle attendait de revoir Addam avant de dire quoique ce soit.

codage by jacks ღ
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] EmptyDim 4 Sep - 2:14
TO START OVER
Alla Tyrell et Desmera Redwyne

   

   



Desmera sentit de suite que sa cousine se détendait, était moins crispée qu'au début de leur entretient. Il fallait dire que la fille unique des Redwyne pouvait être... coriace... lorsqu'on se mettait en travers de ses projets. Volontairement ou involontairement, d'ailleurs. Elle savait que cette idée de mariage était plus une idée des mères de Lorcan et d'Alla, mais... Voilà. Elle en avait marre d'être toujours reléguée au second plan, juste parce que son nom était Redwyne et non Tyrell. Elle avait tout de même un rang bien plus élevé qu'Alla dans la famille, enfin! Son grand-père avait été le Seigneur d'Hautjardin après tout... Et sa cousine directe était reine des Sept Couronnes. Les liens d'Alla avec Margaery étaient plus éloignés, enfin, de sang. Elle savait que les deux Tyrell s'entendaient très bien.

Desmera retomba sur terre lorsqu'Alla reprit la parole.


« Bien. Le voyage sera propice aux discussions. »

Hum? Alla sous-entendait-elle vraiment ce que pensait la jeune Redwyne? Vu son sourire en coin, si, totalement... Desmera sourit doucement de cette tentative - fructueuse - d'enterrer définitivement la hache de guerre. Nul ne servait de garder rancune à présent.

« Desme… Je suis désolée pour tout ce qui s’est passé entre nous. Je comprends mieux maintenant ce que tu as et dois encore endurer… La mère de Lorcan et la mienne oublieront cette envie de nous promettre l’un à l’autre. Cela n’a jamais été notre volonté, tu sais. Elles changeront d’avis. »

Réponse plus équivoque encore que ce que pensait Alla. Desmera avait très bien remarqué le ténébreux chevalier qui tournait autour de sa cousine. Et la lettre qu'elle tenait si fermement... Et puis, cette phrase... C'était évident à présent. La jeune Tyrell s'était amourachée de quelqu'un et cela semblait réciproque...

Ce serait mentir que de dire que cela ne ravissait pas Desmera. Autant pour elle que pour Alla, d'ailleurs. Et si cela rendait sa cousine heureuse en plus, elle ferait en sorte que ce mariage ait lieu. Foi de Redwyne!

Elle secoua la tête, comme pour dire que ce n'était pas la peine.


« Ne t'en fais pas. Je sais que mon comportement a pu te paraître injuste... J'en suis désolée également. J'essaie depuis tellement longtemps de montrer ma valeur à notre famille, parfois j'en viens à bousculer les autres sur mon passage. »

Elle savait tout de même reconnaître qu'elle avait un fort caractère et que parfois, elle pouvait blesser injustement son entourage. Alla n'avait pas mérité tant de froideur de sa part... La jalousie pouvait parfois nous faire faire des choses inconsidérées. Mais c'était terminé à présent.

Desmera prit les mains d'Alla et sourit.


« Oublions tout ça. Laissons le passé là où il est et regardons vers l'avenir à présent. Il est amplement temps. »

Voilà qui concluait l'histoire. Sans ce boulet à leurs pieds, elles pourraient reconstruire leur amitié. Et avoir une amie à Port-Réal était toujours essentiel...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] EmptyDim 2 Oct - 9:59




To Start Over

« Ne t'en fais pas. Je sais que mon comportement a pu te paraître injuste... J'en suis désolée également. J'essaie depuis tellement longtemps de montrer ma valeur à notre famille, parfois j'en viens à bousculer les autres sur mon passage. »

Il est vrai que ne pas porter le nom de Tyrell et appartenir à une maison vassale n’étaient pas tous les jours évidents. Alla ignorait les sentiments à cet égard que Desmera devait ressentir, puisqu’elle, même si elle était plus éloignés par les liens du sang de la branche principale des Tyrell, Alla et sa famille en portaient le nom et Alla était très proche de Margaery. Tout ceci mélangeait aux derniers événements entourant Lorcan n’avaient pas dû être simple à vivre et Alla en prenait conscience désormais. Elle avait d’ailleurs l’impression d’avoir manqué plusieurs aspects très compliqués, tout cela parce qu’elle était encore jeune et souvent enveloppée dans une bulle protectrice. Aujourd’hui, elle sentait qu’elle mûrissait d’avantage. De plus en plus ces derniers mois…

« Oublions tout ça. Laissons le passé là où il est et regardons vers l'avenir à présent. Il est amplement temps. »

« Oui, tu as raison. »

Alla serra les mains de Desmera dans les siennes avec un sourire sincère et un visage beaucoup plus serein. Un si long malentendu et problème de réglé. Elle espérait que leur avenir sera plus lumineux, mais avec l’incident du Bal, le ciel était plus couvert que jamais. D’ailleurs, une domestique arriva à cet instant leur informant que Dame Olenna les avait fait chercher et les quémander à venir dans la grande salle au plus vite.

« On va enfin savoir la marche à suivre. Ne les faisons pas attendre d’avantage. »

Avant d’y aller, Alla rangea soigneusement sa missive dans une poche cachée de sa robe. Elle ne dissimula rien à Desmera, ayant très bien remarqué que sa cousine avait compris les choses. La petite rose n’entra pas dans les détails, mais durant le chemin, elle mit Desmera dans la confidence. Elles parleraient plus amplement ensemble les jours à venir lors des préparatifs et durant leur voyage en bateau en direction de Port-Réal.

codage by jacks ღ

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] To Start Over [Pv - Desmera Redwyne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
To Start Over [Pv - Desmera Redwyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Be careful ~~ Desmera Redwyne
» (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE
» L'invitation à la réception d'un négociateur pour les ferrugiers ... [PV Desmera Redwyne ]
» Présence réduite de Desmera
» Lady Desmera § Conquest of power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Hautjardin
-
Sauter vers: