AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Chapitre N'2, Song N'2 ϟ Mercy is weakness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: Les Terres de la Couronnes :: Port-Réal :: Le Grand Septuaire de Balor
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Chapitre N'2, Song N'2 ϟ Mercy is weakness Lun 19 Déc - 14:42

 
Intrigue Principale ± Port-Réal
« The death chase in skyline  »


 


Mercy is weakness


Reine noire, reine blanche trainent leurs ost au centre du plateau de jeu. Ce jeu n'est nul autre que le jeu du trône auquel chaque noble prend part depuis sa plus tendre enfance. Cependant ce jeu n'a que 2 issues : la victoire ou la mort. Aujourd'hui le septuaire de Baelor sera témoin de leur affrontement.

La Reine Margaery Tyrell était de retour à la capitale après des semaines d'absence. En effet suite à la tentative d'assassinat ratée sur Tommen Baratheon lors du Bal du Bief, la Maison Tyrell s'était retirée dans son fief restant muette sur son implication ou non dans l'affaire.

<< - Les Sept les jugeront coupable, leur silence est une preuve de leur culpabilité ! Que la Foi les bénisse pour avoir survécu à l'Attaque. >> cracha presque Cersei Lannister lors d'une réunion du Conseil Restreint.

"Oyé, Oyé peuple de Port-Réal, les Sept vous regardent et vous protègent. Votre Roi n'a pas succombé sous les coups des pro-royalistes targaryen. En cet honneur et pour fêter le retour de la Maison Tyrell vous êtes conviés à la cérémonie religieuse au Grand Septuaire de Baelor. Riche ou pauvre, les Sept ne font pas de différences. "

__________________________________________________________________

La foule se presse au pied des marches blanches du septuaire dont les magnifiques portes sont pour le moment fermées. Les enfants jouent avec l'insouciance qui leur est propre. Ils ignorent tous ce qui se trame.
La délégation des roses arrive alors à son tour, attendant le grand Septon et la Reine-Mère.

▲ C'est une véritable cérémonie religieuse qui a lieu, des chants sont clamés par les religieux montant la garde.

▲ Les Tyrell et leurs alliés viennent d'arriver devant le Grand septuaire de Baelor. Pourtant les portes de celui-ci restent obstinément closes.

▲ Une rumeur veut que la Reine-Mère et le Grand Septon s'entretiennent ensemble depuis une mèche de bougie entière.

▲ Le premier tour durera 2 semaines étant donné que ce sont les fêtes.
Vous avez jusqu'au 2 janvier 2017 pour poster. Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez toujours nous rejoindre en cours de route !



 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Chapitre N'2, Song N'2 ϟ Mercy is weakness Jeu 22 Déc - 15:48




Intrigue: Mercy is weakness

**Respire, Alla. Tout va bien se passer.**

Pour la énième fois de la journée, Alla Tyrell pris une grande inspiration pour calmer ses nerfs. Ces derniers temps, ils étaient mis à rude épreuve et ceux pour tous les membres de la famille Tyrell. Depuis leur retour, aucun d’eux n’avait pu échapper aux regards ou aux murmures du personnel du palais et des lions eux-mêmes. Elle qui était une des seules rose proche de Cersei Lannister, depuis qu’ils étaient rentrés, les deux jeunes femmes s’étaient à peine vu. Pas sûr que cette fois-ci la musique adoucisse les mœurs… Ils n’étaient pourtant pas personnellement coupables que des pro-royalistes targaryen aient débarqué durant leur bal organisé à Hautjardin et qu’on ait tenté de s’en prendre au roi. Cependant, ça c’était passé dans leur fief donc ils étaient coupables et le roi lui-même ne semblait pas avoir apaisé ou réussi à raisonner la Reine-Mère. Il y avait suffisamment de quoi se rongeait les sangs !

Et dire qu’en plus de tout ça, Alla s’inquiétait de l’avis de Lady Olenna Tyrell concernant la demande de sa main par Addam Marpheux. Son père semblait favorable à leur union depuis qu’il avait discuté avec elle et qu’il avait vu sa fille si rayonnante, mais dans la famille aucun mariage n’a jamais été béni ou accordé sans le consentement de la matriarche. Ceux qui ne l’avaient pas obtenu n’avaient jamais pu terminer ensemble. Et elle prenait vraiment son temps ! Sans doute trop occupée par cette histoire de cérémonie religieuse à laquelle ils allaient devoir tous assister, à moins qu’elle faisait exprès pour tester Addam et voir jusqu’où il était prêt à aller. Alla n’en savait rien et cela commençait à peser sur ses épaules.

« Alla, es-tu prête ? Il faut y aller », interpella l’une de ses cousines.

« J’arrive. »

Alla rejoignit ses cousines hors de ses appartements ainsi que le reste de la famille un peu plus loin. Tous ensembles, ils rejoignirent le Grand Septuaire de Baelor, là où aurait lieu la cérémonie religieuse. Vêtue simplement d’un ensemble aux tons crème, Alla avait sobrement bien choisie sa tenue pour ce lieu de culte. Elle se demandait bien pourquoi il était si nécessaire d’organiser une cérémonie publique ? Tant de monde mettait toujours aussi mal à l’aise la plus jeune des roses qui doutait fortement que tout ceci ne soit qu’une simple fête religieuse et de retour. Elle avait un mauvais pressentiment et ce dernier ne faisait qu’accroître alors que sa famille attendait l’arrivée du grand Septon et de la Reine-Mère. Est-ce que son sombre chevalier serait présent ? Il y avait des chances pour qu’il soit aux côtés de sa Majesté oui. Rien que le voir l’apaiserait même si la situation actuelle ne présageait rien de bon.

codage by jacks ღ

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre N'2, Song N'2 ϟ Mercy is weakness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1
» The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
» Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: Les Terres de la Couronnes :: Port-Réal :: Le Grand Septuaire de Balor
-
Sauter vers: