AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sansa Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Sansa Stark Sansa Stark EmptyLun 20 Avr - 22:44

Sansa Stark
"Everything could happen between now and never."







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi, Sansa Stark, entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 16 ans, j'ai vu le jour à Winterfell, en 282. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Dame de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille. Je suis reconnue pour ma beauté et ma bonne éducation.
Je suis mariée à Tyrion Lannister, je suis attirée par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Sophie Turner.
D'ailleurs on me reconnaît à ma chevelure d'un roux éclatant. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis douce, patiente, bien élevée, polie, réservée et également fragile, faible, crédule, craintive, mauvaise menteuse.
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

La Garde de nuit surveille le mur depuis 8000 ans. Ils ont survécu à toutes sortes de choses terrifiantes auxquelles les esprits trop étriqués n'accordent aucun crédit. Je concède avoir moi-même du mal à croire à ces histoires de marcheurs blancs et autres monstres surnaturels. Mais le mur nous a protégés d'un ennemi bien réel. Les Sauvageons, même si je reconnais aisément qu'ils ont su donner du fil à retordre aux Patrouilleurs, n'ont jamais mené une seule fois la Garde de Nuit à sa perte. Certes, cette dernière n'est pas aussi puissante aujourd'hui qu'il y a encore quelques siècles.  Mais j'ai foi en eux, ainsi qu'en mon demi-frère, Jon.

De plus, la devise de ma famille à elle seule démontre la valeur accordée à la Garde de nuit : "L'hiver vient". Ils sont notre dernier rempart contre ce qu'il y a au-delà du Mur. Et ce rempart doit tenir, quoi qu'il en coûte.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Que dire ... Je voudrais croire que oui, cette alliance est solide, vraiment.

Au début, c'était moi qui étais censée me marier avec ce tyran. Mon horizon était empli des plus noirs nuages depuis bien trop longtemps jusqu'à ce jour-là, dans la salle du trône. Ce jour-là, quelques-uns des nuages ont laissé filtrer, non sans réticences, quelque lumière. J'étais sur le point de pleurer d'exaltation, quand Margaery a été promise à Joeffrey. J'avoue que je me sens désolée pour la jolie Tyrell, que je trouve par ailleurs absolument charmante. Néanmoins, je pense que l'on peut dire que je suis la première à être heureuse de cette union. Mais cela ne signifie pas que je pense cette alliance solide.

Joeffrey est un monstre. Il a beau l'avoir caché au début, il n'empêche que tout le royaume a pu être témoin de sa cruauté sans limites. Et les Tyrell en ont forcément eu vent. Pensez-vous qu'ils pourraient accorder leur confiance aux Lannisters, simplement parce qu'ils ont marié leur fille à Joeffrey ? Non, personne ne peut avoir confiance en les Lannisters à part en mon petit Tylion *^*, ainsi j'ai bien peur que cette alliance ne peut être aussi solide qu'on aimerait le croire.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Je pense que si Daenerys Targaryen arrivait, et prenait le trône de fer, je m'inclinerais avec grâce. Tout vaut mieux que Joeffrey, peut-être pas le roi fou, certes, mais je n'ai jamais entendu dire que sa fille avait hérité de ce trait de caractère de son père.

Après, il est certain que je n'ai aucune idée de ce qu'il adviendrait de moi si elle était au pouvoir. Elle pourrait se montrer clémente, tout comme elle pourrait décider d'exécuter les familles les plus importantes de Westeros, afin, peut-être, de ne pas avoir de concurrence.

De plus, je pense que Daenerys est une reine bien plus légitime que Joeffrey. Je n'ai pas honte de dire que je crois en ces rumeurs sur la Reine Cersei et son frère, je suis pratiquement convaincue qu'il est issu d'un inceste. La Targaryen a toutes les raisons de prétendre au trône, certes. Mais parmi tous ceux qui se proclament "vrai Roi" de Westeros, ce n'est pas elle que je souhaiterais au pouvoir. Je pense que personne d'autre n'est mieux placé que Stannis Barathéon pour s'y asseoir.  



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


J'avais complètement zappé ce petit machin °°
Je suppose qu'il n'est jamais trop tard éè
Moi c'est Camille, t'as vu ce prénom original un peu, EH OUAIS MA GUEULE !
Du coup j'vais sur mes 20 ans (putain ça déprime jme sens vieille T-T), je suis en Musicologie à Grenoble et c'est franchement d'la balle °° Si vous savez pas quoi faire, viendez, c'est cool l'ambiance et tout ! Sansa Stark 4030632585
Voilà tout est dit, maintenant vous savez que je ne suis pas la vraie Sansa D:

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyLun 20 Avr - 22:44





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Mon histoire, vous la connaissez tous. La fille du traître Ned Stark, qui était censée se marier avec Joeffrey, et qui est maintenant la femme du gnome. Mais c'est un peu plus compliqué et douloureux que cela.

Tout d'abord, il faut savoir que depuis le début, j'ai été d'une naïveté plus que désespérante. Comment me blâmer, après tout, n'étais-je pas alors qu'une enfant ?

Dès que j'ai su lire, je me suis immédiatement plongée dans ces contes de princes et de princesses, que l'on sert aux petites filles qui songent ainsi à une existence qu'elles n'auront certainement jamais. Depuis mon plus jeune âge, je rêvais ma vie comme une de ces histoires. Je me suis donc appliquée à devenir une véritable dame, je voulais devenir parfaite. Je me suis toujours plu à apprendre les bonnes manières, comment danser, me coiffer, coudre, chanter, ...

Rapidement, j'ai excellé dans tous ces domaines, contrairement à ma sœur, Arya, qui préférait courir dans les champs et se battre plutôt que devenir une femme distinguée. Cela m'exaspérait au plus haut point, je ne la comprenais pas. Comment une la fille cadette du seigneur de Winterfell, pouvait-elle fricoter de la sorte avec ces ... jeunes paysans ? Je l'ai méprisée autant que ces misérables gens. Aujourd'hui, je regrette. Je donnerais n'importe quoi pour la revoir, je suis persuadée qu'elle est encore vivante. Arya pourrait résister à n'importe quoi.

Cependant, on ne m'a jamais enseigné que les contes de princesses avaient une face cachée aussi cruelle, impitoyable. Ainsi, j'étais réellement déterminée à vivre une merveilleuse histoire d'amour, à me marier avec un merveilleux prince, et devenir la Reine de ce merveilleux royaume. Ce que j'ai pu être naïve, vraiment.

Mes premiers échanges avec le prince Joeffrey furent tout ce à quoi je m'attendais : romantisme, magie ... Ma vie ressemblait enfin à un de ces contes, en plus coloré, et en plus réel. Sauf que cette réalité était on ne peut plus erronée. Quand le roi Robert fut décédé, mon père a été déclaré coupable de traîtrise. Même à ce moment là je ne réalisais pas encore que j'allais plonger dans un cauchemar éternel et sanglant. J'ai imploré la pitié de mon fiancé, je l'ai imploré d'empêcher cette mise à mort. Il a écouté mes supplications, ou du moins a semblé les écouter, et m'a promis de se montrer clément.

C'est quand il a prononcé les mots "Ser Ilyn, apportez moi sa tête", et que j'ai vu cette même tête séparée du corps de mon père, que mon être s'est littéralement brisé en un milliard de fragments sanguinolents. Tout ce en quoi je croyais venait de s'effondrer, et moi avec. Mon père n'était plus. Et celui que je pensais devenir mon prince n'était rien de mieux qu'un tortionnaire, qui allait hanter les plus sombres de mes nuits.

La jeune Sansa Stark de Winterfell, qui rêvait de contes de fées, n'était plus. Une chose brisée, voilà ce que je suis devenue. Joeffrey se complaisait dans sa cruauté, il m'a torturée, humiliée, sans se douter une seule seconde qu'il ne m'avait jamais fait plus de mal que le jour où il a ordonné la mort de mon père. J'ai fini par m'arrêter de pleurer, faute de larmes, et surtout, faute de force. La douleur avait été telle que je ne ressentais plus rien, j'étais comme ... éteinte.

Les sévices que me faisait subir le jeune et cruel Lannister, tant physiques que psychologiques, finirent par n'avoir plus aucun effet sur mon être. Je ressentais un vide immense, un vide empli de ténèbres, un vide impossible à combler ; j'aurais aussi bien pu être morte, je suppose. J'ai fini par perdre ma foi également, quelques soient les supplications que j'adressais aux Dieux, ceux-ci se montraient aussi insensibles que Joeffrey. Ce dernier avait fait de ma vie un enfer, et rien ne semblait pouvoir me sortir de là, même les Sept avaient renoncé.

Je m'étais résignée à devenir une reine, peut-être accablée, mais je m'efforcerais au moins d'être aussi digne que la reine Cersei. Mon avenir me semblait pire encore que mon passé et mon présent, mais je m'y étais faite. Par la suite, Lord Baelish vint me parler. Je savais qu'il avait aimé ma mère, et, instinctivement, je lui fis confiance. Il me proposait de partir avec lui, de fuir cet enfer. J'étais bien tentée d'accepter, il me faut l'admettre mais j'étais également effrayée. Et puis, vint ce jour, après la bataille de la Néra : Margaery fut promise à Jeoffrey, à ma place. Je ne ressentis aucune jalousie à son égard, bien entendu. Seulement une reconnaissance infinie ainsi qu'une compassion fort considérable. J'étais heureuse pour moi, et désolée pour elle. Ce que j'avais vécu, elle allait certainement le vivre également ...

Cependant, la jolie Tyrell ne s'est jamais départie de son sourire, et a toujours été bonne avec moi. Elle me parlait comme une amie proche et ... J'avoue la considérer ainsi. Son sourire était lumineux, et nos entrevues telles de brèves haltes dans un havre empli de fleurs et de soleil.

Je me suis remise à rêver quand elle m'a parlé du mariage entre son frère Loras et moi. Loras était, tout comme elle, quelqu'un à la fois doux et séduisant. Il ne pourrait pas être pire que Joeffrey, il m'aimerait et nous serions peut-être un couple épanoui ... ?

Ce songe disparu aussi rapidement qu'il était apparu. Les Lannister, non contents de m'avoir fait subir les pires supplices avec Joeffrey, avaient décidé afin, peut-être,  de m'humilier un peu plus, de me marier au gnome. Je ne le connaissais pas, ne lui avais presque jamais parlé. Il m'avait défendue à plusieurs reprises, certes, c'était d'ailleurs le seul à avoir osé s'opposer au roi mais ... La plupart des choses que je savais de lui, c'étaient les rumeurs qui courraient à son sujet : selon ces murmures, il était vicieux, pervers, débauché et alcoolique. Mais d'après ce que j'ai pu constaté, si une seule de ces rumeurs était fondée, c'était bien celle qui le disait épris de la boisson.

J'ai rapidement compris que cela n'était une occasion de plus, de nous tourner, lui et moi, en dérision, pour le roi Joeffrey. Rapidement, en plus d'être devenu mon mari, Lord Tyrion est devenu mon allié. Il s'est montré plus bienveillant envers moi que personne - hormis peut-être Lord Baelish -, ne l'avait été jusque là. Il ne m'a pas forcée, ne m'a pas violentée, il s'est simplement appliqué à être d'agréable compagnie, ainsi qu'à ne pas me faire souffrir plus encore. Assurément, je ne suis pas amoureuse de lui, et j'avoue avoir du mal à m'imaginer portant ses enfants, mais je pense que je peux affirmer qu'il est l'une des meilleures choses qui me soit arrivées jusque là.


Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Sansa Stark Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyLun 20 Avr - 23:11
Bienvenue officiellement ma jolie ! Sansa Stark 2058134363
Bonne chance pour ta fiche ! Sansa Stark 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Sansa Stark Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyLun 20 Avr - 23:29
Bienvenue officiellement little bird Sansa Stark 4030632585
Bon courage pour ta fiche Sansa Stark 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyLun 20 Avr - 23:35
Merci vous deux ♥
Je finirais pas ce soir je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Sansa Stark Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyMar 21 Avr - 0:01
C'est la maladie de la CB ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Sansa Stark Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyMar 21 Avr - 0:31
Je sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue ou quoi oO'

Enfin bon courage pour la fin maggle, même si je sais que tu vas nous pondre un truc de fou, comme toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyMar 21 Avr - 4:24
Biennnnnnnvenue darling Stark **

Amuse-toi bien avec nous !! Sansa Stark 2058134363
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Sansa Stark Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyMar 21 Avr - 8:00
Bienvenuuuue :D
Hum dans les défauts, je suis pas sure que "frivole" soit très adapté pour Sansa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyMar 21 Avr - 12:23
Bienvenue chez les fousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyMar 21 Avr - 12:44
Merci ma chochonte, bienvenue à toi ! Sansa Stark 4030632585
Merci Erwanouche \o/
Merci Dany ! *^* Oui, je sais, j'avais juste recopié bêtement la fiche déjà toute faite, et frivole s'adapte plus à la Sansa du passé en fait, j'vais modifier tout ça un peu xD
Et merci, beau-frère, j'me plais déjà Sansa Stark 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyMar 21 Avr - 16:52
Ouiiiinnn mariée à Tyrion, tu te rend compte du marie de rêve que tu as ? Sansa Stark 2212963454
Bienvenue jolie jeune louve Sansa Stark 2058134363 Sansa Stark 2606526479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptyMar 21 Avr - 20:45
Bienvenue, Lady Sansa. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptySam 25 Avr - 12:35
Bon courage pour ta rédaction, Sansa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Sansa Stark Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptySam 25 Avr - 14:21
Ca avance, ça avance :D Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptySam 25 Avr - 16:21
Pleure pas Arianne eê Viens on fait un plan à 3 même Sansa Stark 4030632585
Merci Tylion 8D ♥️
Merci jolie rousse *q*
Et merci Dany, oui, tavu, j'me suis motivée et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Sansa Stark Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark EmptySam 25 Avr - 23:33
J'attendais ta fiche avec impatience, eh bien je ne suis pas déçue ;)
Bravo Little Bird (ou mermaid je ne sais pas trop :D )


 
Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Sansa Stark
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sansa Stark Sansa Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I am no one || Arya Stark
» les amis de confiance se font rares + sansa stark.
» "When the Lioness meets the Little Bird" [Cersei Lannister~Sansa Stark]
» Bran Stark - The Broken boy
» Stark ϟ 2/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: