AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:08
Ohhhhhhhhhhh ♥ Merciiii! *Danse en rooooooond*

J'ai trop haaaaaaate! Et bientôt mon indice aussi *o* Si ça pouvait sortir après les fêtes de Noël *va mourir sinon avec tout ce qu'il y a à faire* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:55
THE CINEMATIC ORCHESTRA Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 4030632585 *se croit dans un blind test*
Super choix pour la musique ! Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 2028066265
ELLE EST TROP CHOUUUTE ALLA ! *fond*
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:03
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII *content* Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 4030632585 Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 4030632585 Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 4030632585
On a tous trop hâte je crois °u° Même si je suis déjà bien dans la fiente avec tous mes RPs Tout est pardonnable de la part de Cersei Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 3659991419

Oé oé, mais c'est MA Alla à mua Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 679647747 Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chapitre N'1 ▲ Song ▲ Meeren [Inscription]
» Les Intrigues dimensionnelles ▲ En Février, Cersei deviens un mec !
» Chapitre N'2 : The uprising
» A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1
» Chapitre N'1 Song N'2 : The Falling Crown ▲ Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: