AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Guide du petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Parchemins des Andals
The Dragon
The Dragon
Guide du petit nouveau Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Guide du petit nouveau Guide du petit nouveau EmptyMar 27 Sep - 22:12

Guide du nouveau
« Pour survivre du mieux possible...»





ϟ Bienvenue dans notre merveilleuse famille ♥ Saches que tu as fait le bon choix en rejoignant nos rangs ! Seulement voilà, il est possible que tu te perdes un peu parmi les parchemins qui régissent l'univers de WOB... Ce petit guide est là pour ça !

ϟ Où suis-je tombé ? A quelle époque dois-je me placer ? Qui prends place dans le jeu des trônes ? Autant de questions légitimes qui trouveront réponse dans cette section très instructrice: Les Parchemins des Andals. Toutefois, si tu es trop curieux et pressé, voilà un sujet qui regroupe tous les évènements de l'an 3oo.

ϟ Te voilà mieux renseigné... Peut-être as-tu une idée plus précise en ce qui concerne ton futur personnage ? Si c'est le cas, n'hésites plus ! Fonces directement attaquer ta fiche, que nous lirons avec une grande attention !
Hmm... Je perçois une once d'hésitation... Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un tour parmi les personnages pré-créés ? Certains pourraient t'intéresser, et faire par la même occasion la joie de leurs créateurs ! Il t'est aussi possible d'incarner un personnage ayant une place de choix dans l'intrigue... Quoi qu'il en soit, tout se déroule dans cette partie !

ϟ Alors... Te voilà officiellement accepté dans nos rangs ? Le plus ardu est derrière toi, mais as-tu pensé à t'équiper pour les dures journées à venir ? Un détour par la Boutique me semble crucial, et tant que tu y es, profites en pour développer tes compétences via le Cristarium !

ϟ Tel que je te vois, tu es paré pour te lancer dans diverses aventures et comploteries ! C'est parfait, tu t'habitues déjà au rude fonctionnement de Westeros... Mais as tu des relations ? Elles te seront utiles, l'union fait la force parait-il... D'ailleurs, peut-être as-tu commencé à agir pour ta cause ? Tu n'es pas obligé de me répondre, mais il serait judicieux de mettre à jour ton carnet de bord !

ϟ J'espère t'avoir éclairé dans tes démarches... Désormais, tu peux arpenter les allées de Wob la tête haute ! Toutefois, si tu préfères être conseillé et un peu soutenu pour tes débuts, je te conseille de faire une demande dans la section Parrainage, où nos petits membres t'attendent sûrement avec impatience...
Quoi qu'il en soit, si des zones d'ombres persistent, saches que le Staff reste à ta disposition et se fera un plaisir de répondre à tes questions ♥

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Guide du petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit petit ours brun.
» CARNET DE BORD • petit journal de rps.
» JOURNAL D'OROPHERIA • petit journal de son histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Parchemins des Andals
-
Sauter vers: