AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
The Dragon
The Dragon
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyVen 24 Avr - 18:08
Bonjour mes lardons fumés ♥

Le Chapitre N'1, Song n'1 se lance aujourd'hui, avec la première intrigue de zone se déroulant à Port-Réal. Et c'est ici que se déroule les inscriptions, s'étalant sur une durée de 10 jour, soit jusqu'au 4 mai . Tout d'abord une petite vidéo de ma conception pour vous présenter cette intrigue :


THE WEDDING IS COMING !




   
Chapitre N'1 : The falling crown
« A war with dragons »


   
   

 
Du chef inconnu,
Jaillira le sang des rois,
Aussi rouge que les rubis de la couronne de jadis.
Que leur sang soit maudit.

Song N'1


± Port-Réal

La popularité du roi  atteint des sommets dans les rues de Port-Réal, ces oiseaux ont la mémoire bien courte. A croire que la rose dans laquelle s'abreuve cache un sort d'amnésie. Mais les Dragons Moqueurs n'oublient pas. Et ils sont là, déjà en place pour prélever leur dût car à la Lune Rouge les noces royales auront lieu. Enfin ils pourront célébrer leur réussite, blesser encore plus ce roi-enfant pour un jour le faire tomber.

" Chers gens de Port-Réal et ceux venus d'ailleurs, seigneurs ou paysans,
Vous êtes conviés à assister aux noces entre Joffrey Baratheon Ier du nom et sa consorte Margaery Tyrell. Que les Sept les gardent ! "

BY .TITANIUMWAY



Sachez, qu'il y aura plusieurs sujets communs, afin que tous puissent participer en se mélangeant au peuple de Port-Réal par exemple, ou en assistant directement au mariage.


Les Participants
× Cersei Lannister
× Sansa Stark
× Kazan
× Rhaego "Bloodhands"
× Shaïra Kenning
× Lucas Desdaings
× Lorcan Rowan
× Ramsay Snow
× Kisha
× Margaery Tyrell
× Oberyn Martell
× Arianne Martell



Et voici le petit formulaire pour s'inscrire :

Code:
<div style="font-family: 'Merienda One', cursive;font-size:12px; color:black;"><center>Moi, [b]prénom + nom[/b] , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...</center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyVen 1 Mai - 22:55
Moi, Sansa Stark , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptySam 2 Mai - 9:14
Moi, Kazan , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptySam 2 Mai - 9:43
Moi, Rhaego "Bloodhands" Longriver , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptySam 2 Mai - 14:11
Vous êtes tous ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyLun 4 Mai - 23:33
L'intrigue est lancée ici : https://acrownoffire.forumactif.org/t190-the-royal-wedding-chapitre-n-1-song-n-1#1379

Vous pouvez bien sûr la rejoindre en cours de route !
Amusez-vous bien mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptySam 9 Mai - 1:05
Moi, Lucas Desdaings , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptySam 9 Mai - 1:07
Moi, Shaïra Kenning , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tous les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes, on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptySam 9 Mai - 11:12
Moi, Lorcan Rowan , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptySam 9 Mai - 14:15
Je vous ajoute tout les trois Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptySam 9 Mai - 15:29
Moi, Ramsay Snow , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptySam 9 Mai - 16:33
Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyDim 10 Mai - 11:48
Moi, kisha , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...


PS : J'ai eu la confirmation de Daenerys par MP pour aller à Westeros ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyDim 10 Mai - 14:33
Parfait m'zelle, je t'ajoute et welcome in westeros :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyDim 17 Mai - 14:44

Moi, Margaery Tyrell , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue.
Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyMar 19 Mai - 0:10
Moi, Oberyn Martell , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyMar 19 Mai - 2:09
Moi, Arianne Martell , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyMer 20 Mai - 12:38
Je vous ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyLun 8 Juin - 21:08
Moi, Neenath , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyLun 8 Juin - 22:04
Tu peux bien sûr y participer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyLun 8 Juin - 22:05
Moi, Noleen Harloi , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je jure devant les Sept et par tous les dieux qui existent le Dieu Noyé Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions 2606526479 que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyLun 8 Juin - 22:30
Tu es ajoutée Noleen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyLun 22 Juin - 1:15
Moi, orophéria , souhaite participer au jeu des trônes, en participant à cette intrigue. Je le jure devant les Sept et par tout les dieux qui existent que je ne faillirai pas. Au jeu des trônes on gagne ou on meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions EmptyLun 22 Juin - 12:14
Ajoutée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions
» A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1
» Chapitre N'1 Song N'2 : The Falling Crown ▲ Winterfell
» The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1
» The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: