AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyVen 26 Juin - 1:17

   
Chapitre N'1 : The falling crown
« A war with dragons »


   
   

 



Song N'1


Les yeux de la femme étaient perdus au loin, ses poings crispés le long de son corps. Sa silhouette semblait entourée d'une gangue de glace. Et elle convulsait là, sous le regard des deux silhouettes encapuchonnées de fourrures. Tout à coup une voix d'outre-tombe prit possession de ses lèvres d'un rouge sang :
" Ils arrivent"

Des simples mots qui résonnaient au plus profond de leur cœur, le faisant battre follement. Eux, ils n'ont pas oublié, pas comme les adorateurs des faux-dieux. Car il y a quelque chose de bien plus terrible que leur guerre, une chose qui se tapit dans la glace et les ténèbres. Une chose qui vient au-delà des contrées humaines de Westeros, dans un lieu où nul ne peut s'aventurer car la nuit règne à tout jamais dessus.


± Le Nord

Le Nord était tombé, Winterfell en ruine. Une si belle cité désormais de pierres brisées enfouies sous des tombes de neige et de glace. Les rois du Nord avaient l'air encore plus morose qu'à l'habitude. Les lieux semblaient hantés. On entendait souvent comme des sortes de cris aigus qui vous vrillent les oreilles. Pourtant s'il voulait garder le Nord, il devait habiter dans son fief. Il se souvint encore mot pour mot le contenu de la lettre qu'il leur a envoyé quelques semaines auparavant :

" A tous les seigneurs du Nord, vassaux de l'hiver, moi Roose Bolton, Seigneur du Nord,  vous convie à Winterfell pour nous unir dans les liens du sang comme des frères d'armes. L'hiver vient."

▲ Vous l'avez compris, les Bolton ont besoin d'assoir leur emprise sur le Nord en s'assurant de la fidélité des nordiens. L'intrigue se déroule juste avant le mariage royal , et elle sera lancée sans doute courant semaine prochaine.

▲ Les Inscriptions
- Naeva
- Ramsay Snow
- Kazan
- Orophéria
- Neenath


   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyVen 26 Juin - 12:31
*bave sur la vidéos* Bêh moi je suis là Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 4030632585 Je sais pas vraiment à quoi je vais servir, mais je veux, donc voilà Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 3173831467 Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 3173831467 Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyVen 26 Juin - 15:28
Haan merci pour la vidéo ♥ et je t'ajoute ! je suis certaine que tu vas servir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyVen 26 Juin - 17:37
Superbe vidéo !

Père, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyVen 26 Juin - 18:37
Mercii Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 3173831467 je me suis bien amusée à la faire Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 2212963454
Tu es ajouté Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 1956242551
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyMer 1 Juil - 19:48
Venez au Nord ! ♥ je peux pas lancer l'intrigue sans vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyMer 1 Juil - 19:52
Deuxième inscription by me Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 4030632585

Je me ferais un immense honneur d'être les yeux et les oreilles de ma Reine Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 3173831467 Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 3173831467 Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 3173831467 *sors*

Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyMer 1 Juil - 20:12
Que les deux parties là ? /sbaaf/ tu es rajouté *-*
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyMer 15 Juil - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyMer 15 Juil - 18:12
Bon allez, vu qu'Oro est censé être dans le Nord avec Jon, autant qu'elle en profite pour écouter ce qu'il se passe à Winterfell :D
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyMer 15 Juil - 20:27
oki tu es ajoutée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyVen 17 Juil - 9:21
Si Kazou le veux bien j'aimerais bien qu'il m'y emmène <3

Donc je m'inscrit :3
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyVen 17 Juil - 14:08
Kazan est toujours d'accord pour être en bonne compagnie :)
Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyVen 17 Juil - 14:42
Absolument toujours d'accord Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions 3998982080
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptyVen 14 Aoû - 22:37
Les petits, venez vite participer à l'intrigue, Naeva se sent très seule à se geler les miches dans le Nord ! Et si vous le faites pas pour Naeva, faites le pour que vous ne sentiez pas dans un futur proché le roussi rôti =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptySam 15 Aoû - 20:19
Au vue du stade de l'intrigue, je pourrai m'inscrire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptySam 15 Aoû - 21:55
Bien sûr ;) je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions EmptySam 15 Aoû - 22:21
Merci Cerssou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre N'1 Song N'2 : The Falling Crown ▲ Winterfell
» Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Port Réal ▲ Inscriptions
» A cup of tasty blood ± Chapitre N'1, Song n'1
» The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1
» Chapitre N'2, Song N'2 ϟ Mercy is weakness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: