AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A la croisée des destins [Ft Kazan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: A la croisée des destins [Ft Kazan] A la croisée des destins  [Ft Kazan] EmptyMar 25 Aoû - 8:21







 

A la croisée des destins
“Feu le roi Robert - Longue vie à Tommen Ier”
C
était une journée monotone qui s'annonça pour moi. Quoi qu'être présent à la cour du Roi Tommen Ier n'était guère déplaisant, le fait est que sa cour était bien garnie en nourriture et vin, tel son père le fût et ce qui causa ainsi sa mort.

Il était tôt que je m'étais décidé de me promener dans les couloirs du Donjon Rouge, croisant les petites gens qui faisaient leurs travailles telle une fourmilière en pleine essor. Passant du cuisinier par les lord marchand, ainsi que les amis de la couronne. Soudainement, sans le remarquer immédiatement, je fis devant les grandes portes de la salle du throne gardés par les manteaux d'ors. J'ordonna l'accès à la salle du throne ce qui fit vite fait. Cette grande et vaste salle était si froide, si imposante, si vide. Les gardes referma les portes aussi vite que je ne l'avais traversé. Plus je m'approchai du Thrône de Fer, ce Thrône qui donne pouvoir à tout homme s'asseyant dessus en acquiesçant sa légitimité … par le sang ou par la force.

J'étais à quelques mètres du Thrône, juste au pied des marches, restant là à imaginer ce que j'aurai pû réaliser si j'étais né Prince, le regard vide. Avec des « si » nous refaisons le monde à notre façon n'est ce pas ? Croyez-vous que j'aurai été un bon Roi ? Moi j'y crois, et je garde espoir de m'approcher le plus possible de la couronne, mon ultime but reste et restera à jamais cette objet en or, ressemblant à une main qui pointe du doigt. Vous savez, cette main, la main du Roi, la main qui essuie le roi quand il chie. Malgré les rumeurs et les sottises sur le titre de « main du Roi », elle confère un pouvoir que nul ne peut imaginer. Il suffit d'un peu de créativité pour vouloir ce que l'on désire. J'admirai toujours ce throne, que ça soit de loin ou de près, peut-être qu'un jour, il pourra toucher mon postérieur.  


         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       
Revenir en haut Aller en bas
A la croisée des destins [Ft Kazan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KAZAN x A sparrow for Lions.
» Trouble, Trouble, Trouble [Kazan]
» Quête N'2 ▲ Alla Tyrell & Kazan
» The coasts of high barbary ~ Kazan & Ciarán
» KAZAN x Madness make me feel in love with whispers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
-
Sauter vers: